©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2650380
@Aioneis Bonjour, j'ai pu voir que tu avais essayé de m'envoyer un mp mais je ne peux pas les lire :'( je ne suis pas vip... Mais si tu souhaites me parler tu peux venir sur le chat je pourrais te donner mon sk ype si tu veux. J'en serais honorée :D
Avatar de l’utilisateur
par Aioneis
#2651571
Je me rends compte que nous avons complètement laissé ce post de coté.

Il est temps de clore ce chapitre étant donné que nous suivons maintenant des chemins différents avec la demoiselle dont vous avez pu découvrir les charmes au fil des pages.

Je reste néanmoins dans les parages pour suivre vos aventures, partager et j'espère bien revenir avec de nouvelles choses a vous raconter ;)

:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2657839
Triste nouvelle d'apprendre que vous vous êtes séparés @Aioneis .
Espérons que tu trouves ton bonheur rapidement dans les bras d'une jolie femme tout aussi coquine, voire plus ;)
Mais peut être est-ce déjà le cas ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée