©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Blues13
#1993562
Bjr
J'ai 46 ans et je ne connais pas du tout le candaulisme. Afin de comprendre mon mari et répondre à ses demandes j'ai besoin qu'on maide et qu'on m'explique ce que l'on peut ressentir de voir où de savoir sa femme avec autre. C'est quelque chose que je pratique avec lui mais je viens de comprendre qu'il préfère regarder que de participer. J'avoue que déjà me donner à d'autre devant lui quand il me l'a demandé la 1ere fois je l'ai mal pris et je l'ai quitte. Malgre tout je l'aime et je suis pas quelqu'un de fermé et je me suis renseignée, lu sur internet etc etc et j'ai donc fini par accepter. Ce fut très dur au départ car je suis timide mais la 1ere fois restera mémorable pour moi. Ce sentiment d'amour de fierté de désir qu'il avait ds les yeux était tout simplement magique et au final contrairement à ce que je pensais ça nous a bcp rapproché et nous sommes encore plus complices. Malgré tout je n'arrive pas comprendre car mon mari est un jaloux et la il me donne. Peut être que le fait que je ne peux pas concevoir de le voir ou de le savoir avec une autre ferme mon esprit et me braque sur ça. Je suis partagée entre les doutes la peur l'envie l'excitation le faire ça pour lui ... Plein de sensations différentes et complètement opposees... ça me perturbe
J'ai fait aussi à sa demande sans lui et en filmant mais alors ça j'ai deteste je me suis sentie sale car il n'était pas la j'avais pas ce fil conducteur qui me mène au désir. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de plaisir de l'excitation du désir oui mais aucun orgasme mon seul plaisir c'est de le faire alors il participait donc j'ai eu le plaisir mais avec lui jamais avec un autre. J'ai simulé pour jouer le jeu mais pas d'orgasme.
Je me demande si je suis normale de ne pas vouloir partager mon homme et davoir autant de question. J'ai besoin de reponse pour être mieux ds ce moment de jeu. Ds ma tête j'imagine comme je voudrais être et faire mais sur l'acte je n'arrive pas à me lâcher.
Peut être que cela vient des partenaires choisis aussi car c'est souvent un pote à lui et du coup jai peur des pensées négatives qu'il pourrait avoir alors que pour moi tout cela est un jeu avec mon mari pas une demande de ma part et par pitié pas sans lui... bref j'ai peur quon pense que je suis une traînée et qu'il fait ce qu'il veut de moi et qu'il profite. Oui je sais c'est tres compliqué ds ma tête. Il faut tout de même que je précise que j'ai un passé sexuel très compliquée car abusée à 12 ans et en même temps on m'a eleve en me disant que le sexe c'était sale.... malgré tout depuis ma rencontré avec mon homme il y a 3 ans et demi j'ai enfin connu le désir et le plaisir avec lui et puis il ma aide à chasser mes démons même si je pense que par moment ils reviennent d'où mes problèmes. Bref si quelqu'un a la patience de lire et de m'aider à mieux comprendre ce que l'on peut ressentir quand on donne sa femme ça serait super gentil. Merci davance
par stephsonice
#1993579
Bonsoir
Ton homme est comme beaucoup d'hommes et comme moi.
J'aime savoir ou voir ma chérie pénétrée par un autre homme, prendre du plaisir, l'embrasser,... Se donner à lui, plus qu'à moi
C'est qui m'excite le plus !
J'aime voir d'autres hommes la désirer et elle désirer d'autres hommes

Bisous
par Blues13
#1993586
Merci pour ta réponse mais est ce que c'est normal que jusqu'à aujourd'hui je ne me suis jamais réellement plus éclatée ou plus donnée et surtout jamais eu le plaisir comme j'ai avec lui. Il me croit pas quand je lui dis mais je ne mens pas et seul le jeu et de savoir ce que ça lui procure me donnent l'envie de le faire mais pas l'acte en lui même
par denisdu70
#1993971
Bonjour Blues13,
Tout d'abord merci à toi de t'adresser à nous c'est une marque de confiance et surtout cela signifie que tu souhaites comprendre et partager.Effectivement les hommes qui sont sur ce site partagent ou aimeraient partager leur femme avec un autre homme.Pour l'avoir vécu c'est assurément l'expérience la plus excitante que j'aie eu.Cependant il est impératif que tout cela se déroule en parfait harmonie avec ton homme et en aucun cas tu ne dois réaliser ces rêve pour le servir.Les expériences que vous ferez avec d'autre hommes vous apporterons une énorme satisfaction et rendront votre couple plus solide mais il vous faut vous mettre d'accord sur le déroulement et sur le ou les hommes que tu vas rencontrer.Tu ne dois en aucun cas te "forcer" à réaliser ces rencontres.Je dirais même que tu dois demeurer la seule maître du jeu.
J'espère de tout coeur que vous continuerez de pratiquer et que tu trouveras l'énorme bonheur que certaine femmes ont réussi à trouver dans le candaulisme
Bisous denisdu70
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1993978
Je suis totalement d'accord avec @denisdu70 :D
Mettez vous bien d'accord sur vos désirs réciproques, ne vous cachez rien et vous avancerez progressivement ensembles ...sans bruler les étapes ;)
par cplher34
#1994065
bonjour,
tout d'abord je rejoins denis sur ce qu'il a dit, c'est un point important...maintenant concernant ta question, je pense que chaque homme vois le candaulisme a sa façon et surtout chaque homme est excité par une chose bien précise...pour ma part a force de quotidien j avais envie de voir ma femme plus coquine, qu'elle se lache, qu'elle joue avec moi...une complicité entre elle et moi est indispensable et le chemin a été long pour en arriver la mais peu importe le temps que ça prend si au final vous etes heureux tous les 2 et vous trouver votre bonheur c est le principale.
pour detailler un peu ce que j'aime...j'aime qu'elle me surprenne et qu'elle cherche par elle meme un homme ou qu'elle ecrive a son amant et qu'elle me montre...qu'elle me dise qu'elle va se donner et lui faire plaisir...qu'elle aime que je la regarde... la preparation la recherche tout cela est excitant et nous faisons l'amour avec une forte intensité...le jour J la voir se donner et assumer est biensur un spectacle de toute beauté, j'aime voir son jolie corps, j aime l entendre gémir, j'aime la voir me regarder et sourire, j aime la récupérer avec des rougeurs sur ses joues et qu'elle vienne m embrasser en me disant mmmm il m a bien fait jouir... j'aime aussi l apres quand elle vient se refugier dans mes bras et qu'elle me dit alors tu m en veux pas ? je t'aime...merci pour ce moment je me suis eclater...et elle s endort dans mes bras. bref voila comment moi je vois le candaulisme et comment je le vie.
par Masterlaurent
#1994076
Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Mon positionnement sera plus particulier, dans la mesure où je ne suis pas candauliste, mais plutôt cocufieur (et dominant dans le jeu, mais là on s'éloigne du sujet!! lol ). Il y a une petite interrogation qui m'est apparue lorsque j'ai lu ton post: lui dis-tu réellement ce que tu ressens? On a l'impression que tu as accepté le jeu plutôt par curiosité, ce qui semble positif, qui montre ton ouverture d'esprit, et aussi pour lui faire plaisir, ce qui est peut-être moins bien à terme si toi tu n'en éprouves pas, car ce doit être partagé!
Car dans l'immense majorité des cas, le candaulisme n'est qu'un JEU dans le couple, tout jeu ayant ses règles et ses limites, limites comprises et acceptées par tous les participants, et surtout est un caractère temporaire, on ne joue pas tout le temps dans la vie. DONC il faut lui parler, lui dire que tu aimerais apparemment apprécier mais que tu n'y arrives pas comme tu le voudrais, ou comme il te l'a décrit, ou comme tu l'as lu... DONC peut-être mettre un stand-by, le temps de parler plus profondément entre vous, en lui disant que tu ne veux pas forcement arrêter définitivement, mais que tu as besoin d'y voir clair, que tu ne comprends pas pourquoi tu n'y prends pas de plaisir, alors que ce devrait être partagé, puisque lui a le sien, et que surtout tu veux bien mais UNIQUEMENT si lui participe!
Peut-être êtes-vous passé trop vite pour toi du stade de sa participation au simple fait qu'il soit voyeur, alors que tu es encore trop fragile pour assumer ce "statut" seule? Peut-Être te sens-tu en effet mal-à-l'aise, et qu'il faudrait vous trouver des partenaires de jeu autres que vos amis, recherche où tu aurais ton mot à dire sur les amants que vous trouveriez pour toi, acceptant que lui participe systématiquement, sauf si tu finis par te sentir bien avec l'amant du jour, évidemment?
Bref, et en un mot, comme pour ce que j'ai pu lire de beaucoup de couples sur ce forum: COMMUNIQUEZ!!! Et surtout, n'aie pas peur de lui dire ce que tu ressens, même si tu as peur de sa réaction, qu'il le prenne mal, comme si tu faisais marche arrière. Dis-lui que ce n'est pas ça, mais que tu aimerais faire une pause pour savoir comment améliorer ton plaisir, que tu trouves un peu absent malgré tout? S'il t'aime, ce dont je ne doute pas, il comprendra forcément!
Bon courage, ma belle, et bises coquines partout où tu aimes... ;) :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1994145
Beaucoup de questions dans ce premier message sur le forum, je vais essayer de répondre au moins à certaines d'entre elles. Avec un commentaire préalable : tu as bien fait de partager tes doutes et tes interrogations, lorsqu'on ne dit rien on a peu de chances d'avoir des réponses.

Primo : tous tes doutes, tes hésitations, tes inquiétudes sont PARFAITEMENT NORMAUX ET NATURELS. Même s'ils sont peut-être accentués chez toi par un passé douloureux, il est logique que le désir de ton compagnon te trouble et te perturbe. C'est même le contraire qui serait normal et inquiétant.

Tu n'as pas eu de plaisir avec les autres partenaires ? Ce n'est pas surprenant. Difficile de réussir à te lâcher vraiment si tu es encore dans le doute. L'important, c'est de ne pas te forcer à exécuter un acte que vraiment tu ne veux pas faire. Mais si, même sans atteindre l'orgasme, il t'est agréable parce que tu aimes voir le plaisir qu'il cause à ton homme, alors c'est différent. Et lorsque tu auras mieux compris les ressorts psychologiques du candaulisme, alors ton plaisir ne sera plus entravé.

Ce qui est étonnant dans le candaulisme, et difficile à comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu, c'est que même si on jouit avec un(e) autre partenaire, c'est avec son conjoint qu'on a l'impression de faire l'amour. C'est une complicité d'une force incroyable, lorsqu'on est un couple uni (condition indispensable).

Ton homme est jaloux, et ça te paraît contradictoire avec son fantasme ? Ben oui, c'est paradoxal. C'est la différence entre "coucher" et "tromper". Tromper, c'est mentir. Coucher, ça peut être différent lorsque rien n'est caché, que tout est fait d'un commun accord au sein du couple, en parfaite complicité. Et ne doute pas qu'il deviendrait vraiment jaloux, s'il voyait que tu te détaches de lui pour un autre ! ;-)

La chose centrale du candaulisme : le mari aime voir sa femme prendre du plaisir. Ce qui signifie qu'il veut qu'elle en ait, et donc qu'il est vraiment attaché à elle, qu'il se soucie d'elle. Ca ne signifie pas qu'il l'aime moins, ou la désire moins, bien au contraire ! La femme craint naturellement que son homme l'aime moins s'il veut la jeter dans les bras d'un autre, mais en fait c'est le contraire. C'est très paradoxal, mais c'est ainsi.

Pour illustrer avec mon cas personnel, j'ai vécu de nombreuses années en couple libertin. J'adorais voir mon amie jouir sous les assauts d'autres hommes, et elle adorait sentir ma présence dans ces moments-là (ma présence intensifiait encore son plaisir). Mais nous ne pouvions jouer à ces jeux que dans les périodes où notre couple allait très bien, était solide. Comme tous les couples, nous avons eu des périodes de tension. Dans ces moments-là, il était inenvisageable pour nous de libertiner.

Pratiquer ces jeux avec des amis me paraît risqué. A mon sens, mieux vaut ne pas mélanger "vie ordinaire" et vie libertine. Mais chacun voit midi à sa porte, il n'y a pas de règle absolue. L'important, c'est de trouver le ou les bons partenaires, ceux qui savent s'adapter à vos attentes pour être sur la même longueur d'ondes que vous. Là encore, communication indispensable avec ton homme pour vous accorder sur les profils de vos compagnons de jeux.

Quant au détail des jeux qui peuvent se pratiquer, il y a une infinité de variantes. Chacun son truc, l'important est de ne jamais rien se laisser imposer. Si l'expérience de caméra t'a déplu, ne recommence pas ! Dans le couple, même s'il y a souvent l'un des deux qui joue un rôle moteur, il ne doit rien imposer à l'autre. Chaque couple est unique et trouve les jeux qui lui conviennent. Et d'ailleurs, ces jeux évoluent souvent au fil du temps...

Voilà pour quelques éléments de réponse à tes interrogations, qui encore une fois (je me répète mais ce point est essentiel) sont tout à fait normales et naturelles. Et ce qu'il y a d'agréable et de pratique sur un forum comme celui-ci, c'est qu'on peut en parler librement, sans honte ni gêne d'aucune sorte.

Heureusement, car ces jeux peuvent être merveilleux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1994161
Petit complément à mon message précédent, à propos du mari "actif ou pas".

Il y a des maris candaulistes qui participent aux ébats, la femme a donc un rapport sexuel avec les deux hommes simultanément.

Il y a des maris candaulistes qui préfèrent rester spectateurs, et ne pas participer aux ébats de leur femme avec le partenaire du moment. Bien souvent, le mari "participant" aime aussi prendre du recul de temps en temps pour mieux savourer le spectacle, avant de retourner participer aux ébats.

Il y a des maris qui préfèrent être absents, car le fait de ne rien voir décuple leur imaginaire. Lorsqu'ils retrouvent leur femme, elle leur raconte tout... ou pas.

Là encore il n'y a pas de règle, c'est à vous de trouver votre équilibre, qui évoluera sans doute au fil du temps si vous persévérez dans ces jeux. Par exemple, bien souvent au début la femme a besoin de la présence active de son mari, pour s'assurer de son assentiment. Au fil du temps, une fois rassurée sur ce point et si cela plaît aussi au mari, il peut lui arriver de rencontrer seule.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée