©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par misscoupluni
#1993242
Bon je profite d'une soirée sans mon homme pour me lancer dans cette fameuse présentation car celui-ci est impatient que je me présente à vous. Je n'ai pas la plume facile et je suis assez pudique donc cette démarche m'est un peu difficile. Peut-être que venir vous rejoindre m'aidera à me dévoiler davantage!
Cela fait de très nombreuses années que nous sommes en couple pour mon plus grand bonheur. Je me suis construite avec et grâce à mon homme, sur tous les plans et surtout les plus intimes.
Nous avons découvert petit à petit des univers ou des pratiques autres que celle du lit conjugal (photos, discussions et webcams, club libertin mais sans pratiquer, juste regarder, s'exciter, être à côté, quelques trios avec femme mais sans pénétration...). Bref le passage à l'acte reste un fantasme et me voilà sur un forum de quoi déjà...CANDAULISME. Je ne savais pas ce que cela pouvait signifier. Vous l'aurez compris, c'est grâce à mon mari que je m'initie à de nouveaux horizons. Mais pas de malentendu, je prends plaisir à ce qu'il m'initie car j'avoue, je suis un peu fainéante de ce côté là. Heureusement que mon homme est là pour booster notre libido, ou plutôt la mienne. Il souhaiterait que je ma lâche, que je m'ouvre davantage mais il faut me mettre devant le fait accompli pour que je prenne part à tous ces petits jeux coquins. Du coup il pense que je n'ai pas de fantasme ou que j'en cache de peur de lui avouer .Pourtant non mais c'est vrai que j'ai du mal à en parler même si je progresse. La preuve, je suis là.
Alors je crois que c'est le moment de dire ce qui me plaît. Et bien nous imaginer à trois (mon homme, un autre et moi) en train de faire l'amour, penser à ce qu'ils pourraient me faire m'excitent beaucoup. Alors est-ce un fantasme réalisable, c'est la question qui m'amène ici. Comment le vérifier? C'est une situation qui nous plairait mais faut-il passer à l'acte ou faut-il que cela reste un fantasme? Si c'est juste pour se dire, super on l'a fait, ça change du quotidien, je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine. Cela va -t-il nous rapprocher, pas besoin de ça non plus. Passer à l'acte pour voir mon homme surexcité, ça s'est plausible. J'ai envie de le rendre fou en passant à l'acte mais cela suffit-il pour le faire sans regret. D'après les discussions que mon homme suit sur le site, il y a si peu de couples déçus que oui ça donne envie. Après je sais qu'on peut franchir le cap de façon progressive. Mais me dire "bon allez ce soir on se lance "en ayant programmé une rencontre, je ne me rend pas compte de ce que ça peut faire et je ne sais pas si je le peux. C'est provoqué une situation, une rencontre, ça fait un peu artificiel tout ça. Du coup, je ne pense pas pouvoir dire à mon homme, allez on essaye. Et lui n'ose pas me l'imposer. Pourtant il a l'air de mourir d'envie de faire le grand pas mais est-il vraiment sûr que cette situation lui convienne. Comment en être sûr? Donc point mort. Peut-être que vos témoignages peuvent m'être utiles...
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1993244
bienvenue a toi sur le forum... Bravo pour avoir coucher sur le papier virtuel, ce que tu pensais, surtout si c'est quelque chose qui est difficile pour toi.
au plaisir de te croiser
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1993245
Bienvenue, je trouve votre démarche saine et pleine de bon sens. Lorsque on est dans votre situation c est a dire très cérébral il est essentiel de progresser crescendo et de ne pas brûler les étapes.
par cplher34
#1993326
belle presentation bienvenu :) on est jamais 100% prêt a passer a l acte et nous homme ou femme ont toujours quelques doutes mais...l'envie est belle et bien la et si nous ne passons pas ce petit cap nous ne saurons jamais si ça nous plait ou non...il faut par contre trouver le partenaire de jeu ideal et prendre son temps pour ça, ma femme a pris presque deux ans avant de passer a l acte et trouver un jeune homme qui lui plaisait bien... depuis on s'amuse et rien n a vraiment changer dans notre couple...a part que je n ai plus besoin de la pousser trop pour recevoir son amant...quoi que :) de mon coté mon ressentit c est que je suis fiere de ma femme d'avoir mis de coté c est doute et je suis a chaque fois tres excité de l entendre et la voir jouir comme une folle et se lacher....notre complicité est intact
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1993388
Il me semble que l'important est de se mettre dans des situations où les deux choisissent ensemble, où un regard suffi pour stopper où au contraire dit continuons....
Dans un club ou sauna, il est assez facile de s'isoler en couple, et suivant le feeling de choisir un homme pour partager les jeux, serviteur du plaisir de Madame, remplaçable si besoin ou si les désirs se multiplient :)
Dans une relation en trio, il faut être sûr de la personne, qu'elle soit prête à suivre les règles évolutives de la rencontre, se désengager s'il le sent nécessaire et qu'il plaise également aux deux. Il y a aussi possibilité de créer des scénarios permettant justement de franchir, ou pas, des paliers.... j'ai rencontré quelques couples pour faire des croquis de Madame, car c'est une passion, une manière de trouver des modèles et d'offrir le dessin en fin de séance... certaines séances sont restées très distantes, d'autres moins ;), certains couples me parlent d'une nouvelle rencontre... Ce que j'ai remarqué, c'est toujours ce lien visuel entre homme et femme qui dit leur complicité, leur excitation partagée, leurs interrogations parfois...
Le mieux est de discuter et de choisir une situation qui vous convienne et vous excite tous les deux... et surtout, il y a toujours moyen de s'arrêter, quitte à reprendre une autre fois, autrement, avec d'autres, éventuellement avec un couple initiateur....

Jeanamateurdecomplicitéspartagées
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1993425
Bienvenue à bord ! Et bravo pour ce premier pas que tu franchis en venant t'exprimer ici, alors que ça ne t'est pas facile spontanément.

Passage à l'acte ou pas ? Vous verrez bien. Mais vous remplissez déjà la condition essentielle, ton mari et toi : manifestement vous communiquez beaucoup entre vous. C'est le plus important, pour ne pas se fourvoyer. Etre unis dans la démarche, pour avancer comme pour dire "stop" si on se rend compte que le fantasme doit rester un fantasme.

Pour une femme, il est toujours bizarre que son homme ait envie de la voir prendre du plaisir avec un autre. Bizarre, et souvent inquiétant. "M'aime-t-il moins ?" "Me désire-t-il moins ?". Pas du tout, au contraire ! C'est le grand paradoxe de ce genre de jeux, c'est au contraire parce que le couple est très uni qu'il arrive à vivre ces expériences et partager des moments d'une complicité et d'une intensité qui sont inimaginables tant qu'on n'y a pas goûté.

Avancez à votre rythme, sur les jeux et les désirs qui sont les vôtres. C'est un monde merveilleux à parcourir et à découvrir à deux ! :x
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#1994190
Hello,

C'est super intéressant d'avoir ton retour, de voir du côté "femme" ce que ça donne, les réflexions qui te passent par la tête et les envies que tu as. Qu'elles soient perso ou liées au fait d'exciter ton chéri.

Déjà bravo, il faut certainement du courage pour te livrer ainsi surtout en sachant que ton chéri pourra le lire. Ca n'a pas dû être facile et ça a certainement dû te demander de faire le point avec toi même pour réussir à coucher tout cela. Ma foi, même si ça ne va pas plus loin niveau post sur le forum ou discussions ici, ça t'aura permis de vous aider à mieux vous comprendre, à mieux formuler les choses. On dit que les idées sortent à partir du moment où elles sont échangées ou au moins écrites car tant qu'elles restent dans la tête, elle ne sont pas matérialisées.

Et pour en revenir à votre situation, je te disais que je trouve intéressant le point de vue féminin car avec ma chérie on est dans une situation un peu similaire, mais à un stade beaucoup plus précoce que le votre.
En fait, c'est moi qui suis excité par le fait de savoir que d'autres hommes voient son corps, voire peut-être même lui donnent du plaisir. Elle a découvert un peu tout cela sans trop comprendre, en n'y croyant pas limite car "tu serais trop jaloux" puis petit à petit "non mais moi je ne veux que toi, personne d'autre".
Et en fait, en lui expliquant que de toute façon, seuls ou avec d'autres, qui participent ou qui regardent, ça ne changera pas notre intimité ni le fait que c'est notre amour à nous et que le reste n'est que "jeu" qu'on apporte dans notre couple et surtout à force qu'elle voit que ça m'excite vraiment beaucoup, elle se lache un peu.

Par contre c'est comme toi, il faut que je prenne l'initiative, d'où la création de ce compte et les photos que je montre ici (en étant complètement transparent avec elle). Et je remarque que ça lui fait de l'effet, surtout de voir que ça m'en fait à moi ahahah. Et moi de la rassurer en lui expliquant que c'est elle que j'aime et que c'est la base / le ciment. Et tu vois, bizarrement, plus je suis excité par rapport à la situation, plus j'ai l'impression de l'aimer et la chérir, d'être encore plus lié et intime avec elle. C'est particulier.

Bon nous n'en sommes pas plus loin que cela et un jour j'aimerai qu'on aille tous les deux dans un sauna ou club, juste pour voir sans forcément avec l'intention de pratiquer mais plutôt se balader et découvrir l'ambiance à deux. Mais on prendra le temps de le faire et surtout avec l'envie tous les deux. Surement à base de discussions auparavant, le moment le plus propice étant quand on fait l'amour ;).

Bonne continuation, tiens-nous au courant de la suite ici ou en message privé si tu veux avoir des retours de notre part (enfin de la mienne comme porte-parole du couple lol).

Et dernière question, comment toi tu te verrais essayer d'avoir une soirée coquine avec ton couple et une (ou plusieurs) tiers personne ? La situation idéale ou agréable selon toi ça serait comment ?
Avatar de l’utilisateur
par did24
#1995197
surtout prendre son temps ne pas perdre ses priorités et garder le controle mais ne pas oublier un certain laché prise
Avatar de l’utilisateur
par misscoupluni
#1996581
C'est bien ça le souci, comment trouver une situation idéale!! Doit-on la provoquer? Faut-il que le partenaire soit connu ou inconnu? Trop de questions qui nous empêchent peut-être de nous lancer...En fait j'ai peur de ne pas savoir où aller vu que je ne sais pas ce que je veux...Commencer par des caresses suffirait me semble-t-il pour un début mais quel partenaire se satisferait de ces quelques gestes??!!Et si l'envie nous guide vers plus que des caresses, comment gérer la situation? Je pense que si la situation se présente, on essaierait de se lancer mais comme il faut la provoquer, ca reste en attente. On avait déjà rencontré un couple qui attendait une relation plus intime de notre part et nous n'avons pas donné suite car pas suffisamment d'attirance. Et moi je ne pense pas être candauliste donc la présence d'une femme qui touche mon homme ou mon homme qui touche une femme, ce n'est pas pour moi en fin je crois...Et on a bien été plusieurs fois dans un sauna/hammam mais dès que la situation n'est pas claire entre tous les partenaires, plus j'ai du mal à me lâcher. J'en revient à ce que je disais auparavant, je me vois mal dire au gars:"bon ok on fait un truc à 3 mais juste des caresses, je débute". LOL. Je dois trop réfléchir...Le lâcher prise est difficile ,il faut croire. Peut-être que des conseils de mise en situation nous aiderait.
par abribus21
#1996639
N'avez vous pas un confident ou un ami un peut plus intimes avec qui vous pourriez vous sentir à l'aise et ainsi mieux vous laisser aller .....
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#1996761
Alors dans ce cas, pourquoi ne pas chercher une tierce personne sur un site spécialisé par exemple, en lui expliquant clairement la situation et tes doutes, comme tu le fais ici, en accord avec ton homme.

Puis vous vous donnez rdv tous les 3 soit chez vous, soit chez lui, soit au bar d'un hôtel ou dans un sauna / hammam libertin pkoi pas en étant clair sur le but du 1er rdv : faire connaissance sans garantie qu'il se passe quelque chose.

Et quand vous aurez trouvé le mec idéal avec qui en parler, il s'en satisfera sans problèmes car il aura compris et respecté ton couple et vos envies. Le candaulisme pour moi c'est avant tout un jeu de couple donc le partenaire (prévenu et prévenant) doit savoir s'intégrer à votre couple, avec respect et prévenance mais aussi un peu d'initiatives pour vous aider à franchir le pas.

Ainsi, quand vous aurez trouvé ce partenaire idéal (sur un site spécialisé c'est mieux car pas besoin d'expliquer 107 ans), il saura à quoi s'attendre et vous accompagnera dans ce premier rdv. Et si vous le sentez pas, il ne se passe rien et pas de stress, ca fera déjà peut-être naitre qqchose ou ca attaquera peut-être (surement) certains tabous. Et si l'ambiance est bonne, que quelques mojitos aident, ca se trouve vous aurez envie de plus sur le moment.

Travaillez bien en couple vos limites et définissez des codes pour vous dire l'un l'autre si ca va et qu'il faut continuer ou s'il faut temporiser voire arrêter.

Et effectivement, ne te prends pas trop la tête. Procède par étapes et commence par trouver avec ton homme celui avec qui vous vous entendrez. Ensuite, no stress, 0 obligation. Vous pouvez tjs annuler au dernier moment. Si c'est le bon partenaire il comprendra. Si lui ou ton mec ne comprend pas si t'as envie d'annuler au dernier moment c'est qu'ils ne t'écoutent pas assez.

Bon courage et detends-toi, profite du jeu et du plaisir que ton mec ressent du fait que tu es belle et désirable à ses yeux et aux yeux d'un autre, du fait que votre amour est si fort qu'il a envie de te voir prendre du plaisir et qu'il est sûr que votre amour / couple est fort pour accepter d'introduire (permets-moi l'expression) un autre partenaire. ;)

Accepte d'être belle et désirable dans ses yeux et dans les yeux d'un autre homme, ouvre toi à cela et juste, apprecies-le, tu le merites. Et en plus ca restera secret entre vous 3.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée