©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CoupleLove01
#1988503
Bonjour a tous , nos meilleurs vœux pour cette année 2017 !
Lecteur de ce forum depuis un petit moment, après discutions avec ma tendre moitié , nous nous sommes décider a crée notre post pour faire découvrir ses charmes aux personnes du forum.Nous somme de la région Rhône-Alpes. Madame est une très belle femme de 33 ans !J'ai quand a moi bientôt 30 ans .Madame a très envie de lire vos commentaires ! Une certification viendra assez vite . Au plaisir de vous lire ! E et A ...
par dimo
#1988511
Bienvenue à vous sur le forum. Et félicitation de passer le cap de vous montrer.
Mme semble effectivement très jolie et sexy. J'ai hate d'en voir et d'en savoir plus.
par toutatoa
#1988513
Bienvenue à vous Rhône Alpins. C'est fort bien de discuter et d'échanger avant de vous lancer, et félicitations à "votre tendre moitié" pour notre plus grand plaisir et le vôtre sans aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1988602
Bienvenue a vous ;) Mme présage de bon moment parmi nous, amusez vous bien les coquins :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1988815
Bienvenue à vous.

Voila une bonne résolution que de retourner vers des plaisirs différents.

Au plaisir de vous lire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#1988822
Une jolie petit missile, du 01 j'imagine, des tatoos, bref le top du top !!
SI vous voulez discuter avec un voisin du 74, c'est avec plaisir :x
Et Bienvenue lol
par cffj14
#1988833
joli tatouage

encore un tatoueur (ou tatoueuse) qui a du prendre du plaisir vu l'endroit ou il se situe
Je suis curieux de voir jusqu’où il descend
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1988902
Jolie tatoo qui ne demande qu'a voir jusqu'où il descends.... :P :P

Pierrotcurieux
par CoupleLove01
#1989045
C'était une femme qui lui a fais son tatouage! Je n’étais pas présent ! Par contre ma chérie ma dis que le perceur qui travail dans le même salon c'était bien rincé l’œil !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée