©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
par michpat
cocucornu a écrit :Trop dur ?
Non ! Je suis complètement excité !
L'amant de ma femme vient de passer la prendre à la maison, la prendre...en voiture...pour le reste ce sera sur place !
On est cocu dans l'âme ou on n'y est pas !
Si certains se posent des questions à s'en torturer la cervelle, personnellement cela a toujours été très clair pour ma part.
Aucun problème pour que ma femme aille passer du bon temps avec son amant ! Je serais presque meme tenté de dire avec son homme !

Je suis exactement comme toi 8-) et avec ma femme, tout roule le plus naturellement dans le même sens :D
candau73, Alibi973 a liké
par michpat
*Quand une femme libertine confie à son mari candauliste qu'elle pense de nombreuses fois par jours à son amant régulier et qu'il lui manque déjà dès qu'il est parti....
*Quand ils se marquent je t'aime mon bébé sur les textos....
*Quand ils s'embrassent à pleine bouche, enlacés devant le mari quand ils se retrouvent....
Vous appelez ca comment ?
candau73, Alibi973, Bikini et 1 autres a liké
par cocucornu
Et bien oui, on devait "remonter" retrouver son amant que le 31 dans la journee.
Il a demandé presque exigé de retrouver ma femme dès aujourd'hui, du coup on part le retrouver cet après midi...
J'aime bien ce côté de se soumettre ma femme comme moi à ses désirs...
par cocucornu
Ben elles sont assez logiques :
Hier soir tous les 3 fatigues, donc dodo, mais ce matin réveil en fanfare avec les cris de ma femme, moi dormant sur le canapé dans le salon...
En ce moment nous faisons une sieste car le temps est infect !
J'attends d'une minute à l'autre le début des festivités...!
Ça serait bien surprenant que son amant ne revienne pas à la charge avec ma femme a poil à ses côtés dans son lit...!
candau73, michpat a liké
par cocucornu
Bon ben hier ils n'ont rien et je ne sais pas trop pourquoi...
Et ce matin j'ai commencé à entendre ma femmme gémir puis finir par dire : c'est pas grave, ça peut arriver...
J'ai bien peur que son amant ne finisse, comme moi, par y arriver de moins en moins...
De ce côté la, la nouvelle année, ne commence pas spécialement sur les chapeaux de roues...!
Petite forme et petite vitesse...!
N'en reste pas moins qu'il demandera à n'en pas douter de revoir ma femme au plus vite et le plus souvent possible comme à son habitude...
michpat, vidal75 a liké
par cocucornu
Nous sommes de nouveau chez son amant :
Moi dans le canapé et ma femme avec lui dans leur chambre...
Elle vient de se faire démonter en règle...mais ne semble pas s'en être plainte !
Il a encore de la ressource !
Il s'y entend pour apprendre à chanter à ma femme...!
par cocucornu
Ben je sais pas trop et comment vous raconter...
Tout ce que je peux dire c'est que ma femme passé la soirée de nouveau avec son amant jeudi soir et qu'on va le retrouver de nouveau ce week-end...!
J'adore quand elle entretien et fait reluire mes cornes...!
par cocucornu
Ma femme est avec son amant à sa résidence secondaire pendant que je suis au boulot.
Elle vient de m'envoyer un SMS en me disant qu'ils allaient faire une sieste...(!)
Sont déjà à poil...ça commence fort pour la sieste...!
Bizarre, j'ai l'impression de sentir mes cornes pousser...!
Alibi973 a liké
par cocucornu
Ma femme et son amant se sont fait une séance massage en fin d'après midi...
J'ignore encore s'ils ont remis le couvert...!
Ils sont actuellement au resto.
Ma femme a mis une jupe en cuir achetée récemment mais qu'elle n'a même pas encore eu l'occasion de porter pour moi !
C'est son amant qui en a la primeur...!
Cocu un jour, cocu toujours !
Je vais les rejoindre et passer la nuit avec eux, dans mon canapé, comme d'hab !
Je vais écouter ma femme "chanter" au chant du coq !
par cocucornu
J'ai retrouvé ma femme et son amant.
Je vous écris depuis mon canapé.
Ils dorment.
Ma femme m'a redit devant son amant qu'ils avaient fait crac boum hue et que ça avait été fabuleux.
Qu'ils avaient fait ça dans toutes les positions...
J'adore être humilié de la sorte !
Je vais attendre le réveil demain matin au chant du coq (le mâle, l'amant !)
Et de la poulette qui se fait voler dans les plumes !
Ça risque de donner encore dans la basse court !
par cocucornu
Et bien ça n'a pas loupé...!
Ils ont remis ça du matin lors du réveil, après quoi je leur ai apporté dans leur chambre leur jus d'orange en bon serviteur que je suis !
L'après midi nous avons quitté la résidence secondaire de l'amant de ma femme.
Ils m'ont déposé à mon travail et sont allé chez nous.
Ma femme m'a appris à mon retour du travail qu'ils avaient de nouveau baisé mais cette fois chez nous alors que je bossais...!
4 fois en deux jours dont 3 fois pendant que j'étais au boulot et une fois que je n'ai appris que par la suite...dont une fois chez moi pendant mon absence !
Un excellent week-end...!
J'ai des cornes en "béton armé" !
Je n'ai bien sûr pas manqué de remercier ma chère et tendre épouse !
Elle m'a touché la nouille ce matin, juste un peu comme ça...histoire de bien m'exciter encore plus !
Elle a fini par me dire : allez ! La suite demain si t'es sage...!
michpat, lienamiens, Alibi973 et 1 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20