©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
par karim6123
quand est ce que tu vas comprendre , que tu n es plus que le cocu qui lui sert de larbin, bon ok, elle a encore de l'affection pour toi, mais tu n es plus que le mec sur le quel elle peut compter en cas de coup dur, car elle sait que tu seras tjr la pour elle, c tout... pour le reste tu vaux rien
ce qui est dommage, car tu aime ca, et elle arrive pas a en profiter, car elle est trop gentille..
par Essentielle
Bonjour karim,

Tu as clairement exprimé ton ressentie vis à vis de ce couple, libre à toi certes.
Libre à lui de ne pas y répondre tout simplement, parfois c'est bien plus sage pour éviter d'envenimer une discussion que se vouerai stérile.

Et puis on est pas tous H24 devant notre pc ou sur le forum =)

Ess.
par cocucornu
Désolé je n'avais pas pris le temps de répondre...
J'étais un peu (beaucoup !) concentré sur certains sujets passionnants d'autres membres...!
Aucun problème avec la réponse en question...!
Cette semaine j'ai baisé ma femme, enfin baisé, j'ai réussi tant bien que mal à rentrer mon petit appendice et vider mon jus en quelques minutes...!
Elle a pris plus de plaisir à me voir grimacer de plaisir lorsque j'ai joui que physiquement parlant : elle n'a pas dû sentir grand chose...!
Et encore au début elle m'a dit : non, c'est pas quand tu veux...faut pas me prendre pour une cruche...
J'étais parti pour mettre ma cage mais elle a fini par s'apitoyer et m'écarter ses jambes...
Au Jourd'hui nous sommes de nouveau dans la résidence secondaire de son amant.
Ils ont bien sûr déjà bien baisé en fin d'après midi...!
J'ai joui en 5 minutes en me branlant dans le couloir (.je rappelle que ma femme m'a demandé de ne plus rentrer dans leur chambre lorsqu'elle baise avec son amant)
Son amant à joui également assez rapidement au Jourd'hui, mais alors que moi j'ai refermé ma nouille dans mon bermuda, lui a encore assuré en la defoncant pendant au moins un quart d'heure après avoir pris son pied en elle...!
Qui a déjà vécu ça ?
Lorsque le couple d'amants continue de s'envoyer en l'air alors que le mari cocu à déjà joui depuis longtemps et voit du coup son excitation redescendue ?
C'est encore une autre forme de jouissance...!
On enfonce le clou jusqu'au bout...!
par cocucornu
Au fait, crotte de zut : j'ai cassé ma C.B. 6000s...!
Alors je sais : certains vont me dire : passe au métal, mais ce n'est pas les mêmes tarifs...!
pour un objet dont ma femme ne veut malheuresment pas entendre parler...!
elianeetserge a liké
par cocucornu
Bonjour à tous...
Qqes News de ma vie de cocu...
J'ai réparé ma C.B. 6000 s et ai donc retrouvé l'usage de ma cage depuis 5 ou 6 jours maintenant...
Je commence donc à être bien "ã bloc"...!
Nous sommes actuellement dans l'appartement de l'amant de ma femme pour le week-end, en bon soumis j'y effectue des travaux.
J'ai placé la clé de ma cage dans la boite à bijoux de ma femme qui se trouve à son chevet dans leur chambre, comme ça je ne pourrai pas me libérer avant demain matin...!
Je devrai "supporter" les ébats de ma femme et son amant fermé ce qui me permettra de n'a pas "craquer" et rester bien excité à fond...!
Oui, c'est clair, j'ai un côté masochiste...!
Je vais, grâce à la cage qui m'aide beaucoup à ne pas succomber aux plaisirs solitaires nocturne, ja vais donc tenter de rester le plus chaste possible car je me rends compte que dans ces périodes je suis beaucoup plus tendre et amoureux de ma femme ce qui nous donne des périodes de bonne entente...
Seule elle (et son amant aussi bien sûr !) aura le droit d'orgasmes, de jouissance...
Alibi973, Bullmousson et 1 autres a liké
par cocucornu
Bon ben voilà,
Je viens d'entendre ma femme s'envoyer en l'air avec son amant...
Je dois dire que je me sens bien à l'étroit dans ma cage et vu que je n'ai pas pu le soulager la sensation perdure...
Pour le coup cette fois-ci ils ont finis mais moi je reste chaud patate...!
Objectif atteind ! : rester le plus excité possible...!
Comme disait un des membres du forum : le plaisir du désir plutot que le désir du plaisir...!
Sinsal, Monsieur, Masterlaurent et 5 autres a liké
par cocucornu
Merci de ton post qui incarne totalement la tolérance et le non jugement même lorsque l'on ne partage pas le même point de vue...!
Pour info en direct live : on vient de rentre du resto moi ma femme et son amant.
Nous nous sommes couchés : moi comme d'habitude dans le canalé dans le salon et eux sont déjà en train de s'envoyer en l'air...!
J'entends clairement pas femme gémir de plaisir, elle commence à crier tout doucement, mais ça va finir en vocalise...!
J'ai déjà fermé le cadenas de ma cage dont j'ai pris soin dans la Journée de remettre la clé dans le coffre à bijoux dans leur chambre...
Me voilà de nouveau "councé" pour la meilleure des tortures...!
Je vous laisse : je vais aller les observer à la porte de leur chambre car je n'ai pas le droit de rentrer...!
par Renéetsego
On suit votre post depuis quelques mois et on se demande comment le cocu que vous êtes peu avoir qu'une petite nouille, être excité et ne plus baiser madame selon vos dires. Perso quand j'étais excité je la baisais. Comment madame gère ne pas être baiser alors que votre excitation est à son paroxysme. Frustration non ?
candau73 a liké
par michpat
@cocucornu Je partage le Poly-amours également et j'en trouve énormément de plaisir, MAIS je ne pourrai jamais tenir enfermé dans une cage sans pouvoir me branler et ne pourrai non plus me passer de prendre ma femme après le départ de son amant!
elle tient elle même à me faire profiter de sa chatte encore humide....
Mais je ne juge surtout pas car l'essentiel est de trouver son plaisir en toute complicité avec l'épouse et l'amant ! merci pour ton partage ;)
par cocucornu
Alors dans l'ordre :
Ce n'est pas parce qu'on a une petite nouille qu'on ne peut pas être excité.
Quand je me branle j'arrive parfois à ne pas jouir, mais parfois ça fini par venir sans que je ne contrôle pas tout...!
Et après c'est la "débandade" côté excitation...ce que je n'apprécie jamais trop...
Avant je la baisais pendant ou après son amant (mais là je ne sentais plus rien...!)
Mais les choses ont évoluées et ma femme ne veut plus que je rentre dans leur chambre quand ils baisent.
J'ai le droit de les observe depuis le pas de la porte, ce que j'apprécie tout particulièrement car comme je l'ai déjà dit : je suis clairement masochiste...!
Il y a une chose que j'aimerai faire (.déjà fait une fois ou deux) c'est de lécher ma femme après l'orgasme de son homme...
Mais souvent elle est tellement irrité après son si long passage qu'elle ne préfère pas !
Je choisi l'abstinence car le plaisir ressenti par l'excitation vaut bien celui de l'orgasme, d'autant plus qu'après l'orgasme il me faut de plus en plus de temps pour retrouver cette sensation d'excitation si forte et si intense...!
Par ailleurs je remarque que je suis sûrement plus attentionné lorsque je suis dans la retenue et donc bien excité.
C'est un sujet évoqué dans le film : Mary à tout prix.
Qui le connaît ?
Sauf que dans le film il est déconseiller de se présenter à une fille trop excité et que du coup il vaut mieux se soulager...
Par expérience je pense que c'est le contraire qui est préférable.
Un homme bien excité fera tout et pliera en 4 pour obtenir les faveurs de la belle, et sûrement pas s'il vient de jouir, auquel cas bien souvent il aura envie de dormir...! Rigolez pas : c'est connu et prouvé...!
Je parle d'un homme "normal" (la normalité étant somme toute relative...je ne parle pas de ceux qui ne demandent pas l'avis aux femmes pour se soulager...!
Ceux-là ont un problème...!
par karim6123
ce que j aime dans tes postes, ce que tu donne des details de ta relations avec ta maitresse et ton maitre
mais est ce que tu peux nous donner 1 peu de ce que tu ais toi, quand il baisent, et aussi, la facon, dont ils se moquent toi, si cela arrive bien sur
par michpat
je ne suis pas à la place de @cocucornu mais je peux dire que dans la grande majorité des cas, les amants et l'épouse ne se moque pas vraiment du mari cocu !
C'est du cocufiage, de " l'humiliation" mais dans le cadre d'un jeu complice pour le plaisir des 3 "acteurs" de cette mise en scène !
Enfin c'est comme cela que je le vis et ca me va très bien ainsi que ma femme ;)
Libertins49 a liké
par cocucornu
Oui, c'est tout à fait ça michpat !
Il y a beaucoup de respect dans tout cela entre nous 3, même si à l'occasion l'amant de ma femme, et ma femme aussi mais plus rarement, mon fait remarquer la petitesse de ma nouille...!
Ce week-end ils m'ont dit après avoir ouvert le canapé : allez au dodo (moi dans là canapé et eux dans leur chambre) nous on va se coucher...!
Genre : le gamin il va faire son dodo pendant que les grands ont fort à faire et ont besoin d'être tranquilles...!
Je dois avouer que j'ai aimé ça...!
par michpat
Pour revenir au sujet principal: poly-amour , je confirme que c'est possible, compatible sans problème pour le couple (enfin pour notre couple)
Ma femme est réellement amoureuse de son plus jeune amant qui a seulement 29 ans et lui aussi l'a vraiment dans la peau ! Ils se sont retrouvés hier après quelques semaines de vacances et...quelles retrouvailles !
Ils ne baisent plus :ils font l'amour !
Combien de temps cela durera encore :? elle ne se pose pas la question, elle profite et je suis content pour elle :D
par CandoDeb63
Ce forum est si enrichissant... comme beaucoup je ne pourrai pas atteindre ce niveau de cuckolding, mais je respecte vos envies et vos fantasmes. Apres tout c est la base meme du libertinage : les respect et l ouverture d esprit...
@cocucornu Mais une question me taraude, est ce la meme consideration dans la vie de tous les jours? Devant vos enfants, dans les decisions prises au quotidien... Est ce l amant joue un role essentielle dans ce fonctionnement?
cple36 a liké
par cocucornu
Bonne question candaudeb63...
Si tu veux bien j'y répondrai dans le post parlons des risques dans quelques temps...
Je préfère conserver celui-.ci pour vous narrer les aventures de ma femme et son amant...!
CandoDeb63 a liké
par cocucornu
Bon, je vais répondre quand même parce que ça n'a pas de rapport direct avec la prise de risque, le sujet de mon autre post...
Dans la vie de tous les jours, ma femme ne me considère pas comme une sous merde...
Mais elle a un caractère désormais bien trempé : elle n'est plus depuis longtemps la jeune fille timide que j'ai connu à nos débuts...!
Elle prend beaucoup pour ne pas dire la plus part des décisions du couple pour plusieurs raisons...
Parce qu'elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas...
Parce que je suis en général toujours d'accord...
C'est donc plutot elle qui porte la culotte à la maison meme si elle le déplore parfois, elle a le tempérament pour cela...
Quant à l'amant, meme si sa présence est désormais bien ancrée, nous nous efforçons de laisser et conserver sa place d'amant...
Nous aurions pu l'incorporer beaucoup plus dans notre famille, mais nous aurions alors dû assumer aux yeux de tous notre fonctionnement sous forme de ménage à 3...ce que tout naturellement la plus part de nos proches n'auraient ni accepte ni apprécié.
Il est déjà assez difficile de surfer sur le fil du rasoir pour que cette présence fréquente ne paraisse pas suspecte...
michpat, elianeetserge, hubby et 1 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20