©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2123978
Ma femme est rentrée du boulot en fin d'après midi et s'est changée pour son entraînement de sport.
Dans son élan elle enlève son string puis dit : mais qu'est-ce que je fais ? !
Pourquoi j'enlève ma culotte ?
Je lui réponds peut être voulais tu en mettre une de sport...à moins que tu ne voulais que je ne t'en mette un coup ?
Et là elle me réponds aussi sec en s'éclaffant : un coup ? Et avec quoi ? !
Avec ta nouille ? Ah ben avec ça ! Tu n'y arrivera même pas !
Voilà voilà...Monsieur est servi...!
Autre chose ?
C'est pas compliqué les gars (et les filles aussi d'ailleurs !) :
Plus ça va et plus cette femme me rends dingue d'elle !
Elle prends désormais son plaisir sexuel qu'avec son seul et unique amant...!
Et l'assume sans problème désormais depuis un bon moment maintenant devant moi ( avec ou sans moi aussi d'ailleurs !)
Quel pied les amis !
Alibi973, michpat, Bikini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2123979
Je donnerai ma vie sur le champ pour cette femme là, ma femme, mon épouse, qui s'envoie en l'air et prend son pied désormais uniquement avec un autre que moi !
Elle m'a rendu fou, fou d'elle...
tant pis, y'a pire comme maladie !
c2b78, michpat, NHD a liké
par fredlau44
#2124065
Bonjour cocucornu. Merci pour ces récits que j'ai lu jusqu'au bout et qui ont gentillement provoqués chez moi une belle excitation. Est ce que ta femme ou plutôt celle maintenant de l' amant pourrait évoquer aussi ce qu'elle ressent ? À la fois sur cette relation polyamour mais aussi sur le candaulisme ? Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2124137
Malheureusement ma femme ne viendra pas ici témoigner de son expérience.
Elle est contre le virtuel, internet tout ça...
Elle préfère le concret sentir le sexe de son amant d'abord dans sa main puis qui la defonce...
Mais n'hésitez pas à me poser des questions sur notre relation de ménage à 3 et je ferai de mon mieux pour y répondre.
par karim6123
#2124195
non seulement elle prend son pied avec 1 autre mec, mais aussi, a t'humilier, je pense que quand elle te remet a ta place de cocu, ca la fais mouiller encore bcp plus
sinon, le menage a 3 ca se passe coment, raconte nous en detail, tu es tjr soumis?? tjr leur larbin?,
lienamiens a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2124232
Ça se passe en pointillé : on ne peut pas vivre constamment tous les 3 ensembles.
Mais elle et son amant textotent en permanence.
Ils ont déjà prévus de se revoir vendredi soir prochain...
Il y a belle lurette qu'ils ne me demande plus s'ils peuvent se revoir !
Je suis juste informé désormais voilà tout, parfois un bon moment après qu'une date soit décidée mais pas encore après cette date pour l'instant !
Un Jour cela viendra peut être ?
Je serai peut être informé après coup qu'ils se sont vus pour s'envoyer en l'air...!
Je ne suis pas trop leur larbin, même si je ne demanderai pas mieux...
Bon, je leur porte quand même le petit jus d'orange au lit une fois qu'ils fini la partie de jambe en l'air du matin...!
Je leur ai meme porté les courses lors de notre dernière sortie en ville, normal lorsque l'on est prêt à rendre service !
par wanderer
#2124292
Excellent post qui traite ici d’un aspect pur et dur du candaulisme-cuckold souvent ignoré ou/et incompris par beaucoup....
J’y souscris totalement mais j’ajouterai en ce qui me concerne qu’une des difficultés principales consiste à trouver l’amant adéquat.... Au bout de pas mal d’années et quelques tentatives plus ou moins infructueuses....nous ne désespérons pas .....
En tous cas encore bravo et merci à Cocucornu pour ce bel échange!!!
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2124354
On est bien d'accord @wanderer Trouver l'amant adéquat et à proximité n'est pas facile ! ;)
Ma femme a plusieurs réguliers dont un qui vient juste d'avoir 30 ans (et dont elle est vraiment amoureuse )
Elle peut donc avoir une activité sexuelle extra conjugale bien remplie :D
wanderer a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2124469
Merci merci !
Ceci dit faudrait pas croire que nous sommes dans un monde de bisounours.
Je ne vais pas vous vendre un truc du genre : allez y c'est que du bonheur : du bonheur il y en a et heureusement ! Mais pas seulement.
Tout ne s'est pas fait dans la douceur, il y a eu des crises, des cris, des pleurs comme dans n'importe qu'elle vie normale.
Il y a tjrs des difficultés dans la vie de couple, ce n'est pas différent dans notre cas.
C'est juste un mode de vie différente, pas forcement la recette à tout et pour tous, mais c'est la notre qui fonctionne depuis bientôt dix ans maintenant.
Je ne dirai pas que c'est le paradis, mais pour ce qui me concerne on s'y approche !
Y'a des moments où j'ai franchement l'impression d'y être ! Pas en permanence certes, mais ces moments là sont tout simplement magiques et me font dire que oui, ça valait le coup d'être tenté !
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2127376
Bon, nouvel épisode :
Je suis au boulot et ma femme va passer sa fin d'après midi et soirée avec son amant.
D'abord l'hôtel pour une bonne partie de jambes en l'air dont ils ont le secret, puis resto...pendant que je suis au boulot...
Elle est pas belle la vie ? !
michpat, oZeratelle, Bikini et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2127379
Oui @cocucornu c'est trop bon, nos chéries qui prennent du plaisir avec un amant ... on adore ! La mienne a un rdv pour mardi prochain avec son régulier elle est déjà fine excitée par ce rdv seule avec son amant !
cocucornu, Bikini a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocucornu
#2127490
Elle vient de m'informer qu'elle est de retour à la maison, mais moi je suis en déplacement pro...!
Je ne la retrouverai que demain midi...!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21