©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
par cocucornu
Euh, sinon à part ça, j'allais oublier :
Ma femme à posé son vendredi et du coup elle va rejoindre son amant dans sa résidence secondaire dès jeudi fin d'après midi...
Suis un poil jaloux qu'elle pose congé pour lui alors qu'elle dit que c'est toujours compliqué pour que de prendre des journées de congés...
Mais en bon candauliste cuckold je dois reconnaître une chose : j'adore ça ! ressentir cette forme de jalousie...lol !
Je pense que les maris candu adepte des mêmes pratique pas me comprendront, nes't-ce pas chers amis cocus ? !
par CandoDeb63
@cocucornu merci pour ta réponse! Tu as de la chance d avoir une femme qui sait ce qu elle veut...

Ohhh oui on te comprend tous.... moi en ce moment elle s apprete a se faire ejaculer dans la bouche alors que je n y ai jamais eu le droit.... jzlousie et excitation... ca s appelle de l'excitalousie.... ;)
Bullmousson a liké
par cocucornu
Bon ben voilà,
Ma femme a passé une fois de plus une nuit complète avec son amant...
Je ne la retrouverai que ce soir...!
Elle m'a demandé de n'a plus lui envoyer de sextos...
Elle est à fond dans les plaisirs de la pratique et tout sauf cérébrale (elle est capable d'envisager toutes sortes de situations mais n'aime pas que je mette des mots dessus en les décrivants...)
Un poil dur pour moi, mais je respecte ses choix et ses préférences...
Il est vrai que j'aime les descriptions crues et hard...pas vraiment dans la dentelle ce qui pas du tout son genre...
par cocucornu
Bon ben voilà,
J'ai retrouvé ma femme...
Elle et son amant ont bien baisé...(au moins 3 fois et 2 fois son amant à pris son pied en elle...)
Ce soir j'ai demandé à ma femme ce qu'elle préférerait entre : que je la rebaise de temps en temps en disant des mots crus...ou Plutot me voir sucer son amant...
Je précise bien baiser car je n'ai jamais été trop doué pour faire l'amour...
Elle m'a alors répondu à la rigueur de temps en temps car je n'aime pas vraiment ça (le langage hard pendant la baise) (elle préfère faire l'amour !) mais de toute façon tu n'y arrive plus (mon pauvre chéri...!)
J'ai donc bien compris qu'elle préfère bien mieux s'envoyer en l'air seulement avec son amant...qui lui sait faire l'amour...pas la baise...!
J'ai dis à ma femme : tu m'excite et comme elle tenait ma nouille dans sa main : elle m'a répondu : tu es excité là ? !
Et bé...!
...... en avait une au moins 5 fois plus grosse...!
Puis après m'avoir branlé un peu de rajouter : allez : on verra ça demain...on dort...!
Je l'adore...au moins les choses sont-elles claires...!
par cocucornu
Je viens d'envoyer un lien d'une page à ma femme.
La page que v Us obtenez lorsque dans votre moteur de recherche préfère vous tapez recherche image et boxer dentelle homme.
Elle vient de me répondre : tu aimerai en commander, j'ai répondu que ça ne me déplairait pas...!
elianeetserge a liké
par cocucornu
Bon ben pour le moment R.A.S. hormis la sortie de prévue de ma femme avec son amant lundi...
C'est déjà ça et c'est pas si mal...!
par cocucornu
Bon ben voilà :
Ma femme a partagé un resto en tête à tête avec son amant vendredi soir (.j'étais en déplacement pro)
Mais comme ils n'ont pas pu s'envoyer en l'air, ils se revoient en ce moment meme... : hôtel d'abord (ils y sont actuellement) puis resto...
J'ai fermé ma cage, ma femme est partie à sa sortie avec la clé, je lui ai envoyé une photo de ma nouille fermée pour lui montrer et prouver que je resterai sage jusqu'a son retour...!
par cocucornu
Qqes News...
J'ai demandé la semaine dernière à ma femme de m'acheter une ou deux cullotte-shorty en dentelle rose.
Ce qu'elle a fait...!
Aussi lorsque je lui fait son massage (au moins un par semaine) je lui fait avec ma petite culotte...!
Aujourd'hui comme je reste à la maison, je lui ai demandé de cacher la clé de mon cadenas de cage...
Elle a accepté...
Je lui ai dit que comme ça, j'étais sur de ne pas être amené à me faire jouir tout seul et elle de son côté a l'assurance que je ne me toucherai pas dans mon coin...
Je pense que le deal lui convient...
Nous n'en sommes pas au stade où c'est elle qui m'impose le port de la cage, mais je pense pouvoir affirmer que la situation ne lui déplaît pas...
Je lui ai dit que j'espérais qu'elle aussi était désormais convaincue qu'il était préférable que je ne prenne plus mon pied, étant dans ces cas là beaucoup plus amoureux...
Pour ce qui est de son pied à elle son amant est bien là pour ça...
Ça sert à ça un amant...non ?
Par ailleurs elle accepte désormais de m'envoyer chaque jour par mail une ou pusieurs photos d'elle avec, soit le signe des cornes soit le signe petite (entre le pouce et l'index)...
Je lui ai demandé qu'elle m'en envoie une de sa main faisant le signe des cornes devant son sexe en se prenant en photo dans les toilettes de son job, chose qu'elle a faite rapidement...
Je pense que les choses sont désormais claires entre nous...!
Reste plus qu'à l'inciter à me sodomiser (chose qu'elle a déjà fait par le passé) et ce sera complet...!
par cocucornu
Bonsoir à tous,
Bon, Ben je viens d'apprendre par un SMS de ma femme, qu'elle passera 4 jours du 26 au 29 avec son amant dans sa résidence secondaire sur la côte...
Quant à Moi j'ai appris que ma demande de congés pour la même période était refusée...!
4 jours et 3 nuits à s'envoyer en l'air sans moi... elle va être tranquille peinarde pour prendre son pied à volonté...!
J'ai pas fini de me gratter la nouille tout seul dans mon coin !
Elle n'a pas fini de me démanger...! (ma nouille...!)
rediguane, Alibi973, michpat et 2 autres a liké
par cocucornu
Pour tout dire, à propos de ma nouille... : du coup que je viens d'apprendre ça, elle me démange déjà...!
J'ai pas fini de me la gratter...!
Vais-je arriver à me retenir d'ici là afin que l'excitation ne retombe pas...? Pas gagné...!
michpat a liké
par cocucornu
Ma femme qui va donc passer 4 jours et 3 nuits avec son amant m'a dit hier soir :
En fait tu m'aime comme si j'étais ta mère.
Tu pourra donc m'appeler maman désormais que ça ne me gênera ni ne me choquera pas plus que ça...
Je dois bien avoué que ses paroles m'ont fait comme un choc, comme une révélation tellement elle a encore raison comme d'habitude !
Il est vrai que je me sentirai complètement perdu sans elle...
Elle est ma bouée, mon phare dans la nuit et la tempête...!
Qu'importe où elle navigue et avec qui, tant qu'elle continuera déclairer ma route et me maintienir à flots...!
A l'inverse comme un bon garçon qui se respecte je donnerai immédiatement ma vie pour défendre la sienne !
coc31, candau73 a liké
par tp2415
cocucornu a écrit :Bonsoir à tous,
Bon, Ben je viens d'apprendre par un SMS de ma femme, qu'elle passera 4 jours du 26 au 29 avec son amant dans sa résidence secondaire sur la côte...
Quant à Moi j'ai appris que ma demande de congés pour la même période était refusée...!
4 jours et 3 nuits à s'envoyer en l'air sans moi... elle va être tranquille peinarde pour prendre son pied à volonté...!

Pas trop dur comme situation ? Elle va t'envoyer des messages ou tu seras vraiment à l'écart ?
par cocucornu
Trop dur ?
Non ! Je suis complètement excité !
L'amant de ma femme vient de passer la prendre à la maison, la prendre...en voiture...pour le reste ce sera sur place !
On est cocu dans l'âme ou on n'y est pas !
Si certains se posent des questions à s'en torturer la cervelle, personnellement cela a toujours été très clair pour ma part.
Aucun problème pour que ma femme aille passer du bon temps avec son amant ! Je serais presque meme tenté de dire avec son homme !
michpat, Alibi973, candau73 et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21