©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
par cocucornu
Bonsoir à tous...!
Et non, je ne suis un petit nouveau...!
Sous le pseudo cocucornu, il faut y voir l'ancien camerlingue (pseudo trouvé a l'époque en manque d'inspiration...!)
Le nouveau pseudo étant plus en adéquation avec notre situation de couple...!
J'ai également créé ce nouveau post afin de libérer celui habituellement utilisé un peu a l'excès...!
Bienvenu donc à tous pour les suites de nos aventures, qui pour le moment sont en stand-by...!
C'est attendre pour mieux...sauter...!
(Celle-là était facile...!)
julesx630, misscple36, jeanrp et 9 autres a liké
par cocucornu
Et bien ce n'est pas très compliqué...:

À partir du moment où votre épouse ne baise plus et ne prend plus de plaisir qu'avec son seul amant, qu'il lui arrive de passer une soirée, une nuit ou meme plusieurs jours avec lui et parfois sans vous, et qu'au cours de ces rencontres avec son amant, il lui arrive de lui dire "je t'aime", si à tout cela on rajoute que ses deux hommes sont dingue d'elle et que ça fait presque 10 ans que ça dure, je pense alors qu'on peut en effet parler de poly-amours...non ?
Il a besoin d'elle, c'est évident.
Elle a besoin de lui pour jouir et passer de bons moments.
J'ai besoin d'elle et j'ai également tout aussi besoin de lui.
Je pense et espère qu'il a également d'une certaine façon besoin de moi...
Pour ne pas tomber dans le piège de l'enfermement d'une vie commune à 2 en version tue l'amour et pour encore mieux rester son amant dans une relation délicieusement sulfureuse, intense et procurant encore et encore les plaisirs liés au franchissement sans cesse répétés des interdits...!
C'est vrai quoi à la fin ! :
Ça ne se fait pas...!
Et bien nous si ! On le fait ! et toujours avec le même plaisir que ce soit en ma présence ou pas...!
Et c'est justement parce que "ça ne se fait pas" que ça devient amusant, intéressant, excitant, jouissif !
La solution contre l'ennui et la monotonie dans le couple, enfin, notre solution, notre recette à nous...!
Mais ne vous y trompez pas, il s'agit d'une véritable histoire d'amour, avec ses loupés, ses coups de gueules ou de blues, ses erreurs...ses larmes mais aussi ses moments de pure ré-jouissance !
La vie à deux n'est pas simple, je vous laisse imaginer à 3...!
Par contre cela offre des moments d'une intensité inégalée, lorsque l'on a goutté aux sensations extrêmes dues aux hurlement d'une Ferrari sur circuit, alors on ne se voit plus trop supporter le ronronnement d'une 4L sur l'autoroute de l'ennui...!
Excusez la comparaison peu flatteuse entre les femmes et les voitures, ce n'est qu'une image, une illustration de mes propos...!
Vous l'aurez compris...!
Maintenant je vous laisse imaginer la Ferrari...! Lol !
Et je peux vous assurer que la comparaison "tient la route...!"
Personnellement, je ne m'en lasse pas...!
Fait avoir le cœur bien accroché : c'est de la pure performance, du sport extrême et pas du chiqué genre pour faire style...!
julesx630, lienamiens, sergio et 22 autres a liké
par julesx630
Excellent récit de ta situation et de ton ressenti, merci !
Il est clair que la situation ne doit pas toujours être simple et le positionnement de chaque acteur parfois délicat.

As-tu des situations en exemple, en public, ou ta belle se montrait avec lui mais ne cachait pas le fait qu'elle était aussi ta femme ?
daggobert69 a liké
par cocucornu
Et bien oui, il me vient deux exemples mais ma mémoire peut me faire defaut'par rapport à d'autres fois...
Le premier exemple :
Nous étions en vacances en bord de mer dans le sud de la France.
Nous nous promenions donc à 3 sur un chemin côtier.
Nous avons fait un arrêt à un endroit où le paysage était particulièrement superbe et nous sommes pris en photos alternativement avec ma femme en l'embrassant.
Je me souviens qu'une femme a vu la scène où mon épouse embrassait l'un après l'autre deux hommes différents avec lesquels elle se promenait...
Et puis le deuxième Très récent lors de la soirée de réveillon ou des copines d'une amie de ma femme ont clairement crues que son amant était en fait son mari (le fait qu'ils dansent des slows ensemble fut pour le moins équivoque...!)
Enfin, je ne compte plus les fois où nous nous sommes promenés à 3 ma femme donnant la main à son amant.
Pour le coup elle passe pour sa femme...
Lorsqu'ils vont à l'hôtel sans moi, ils passent pour Mr&Mme...
A tel point qu'il existe des hôtels dans lesquels je ne pourraient jamais aller avec eux tellement ils y sont connus comme conjoints...
lienamiens, sergio, michpat et 13 autres a liké
par cocucornu
Je me souviens de la,réaction de surprise de la femme ayant vu notre petit manège...!
Je me souviens également une fois alors que nous avons souvent et à plusieurs reprises loué un gîte pour plusieurs jours, les propriétaires ne doivent pas étre dupes...!
Deux hommes et une femme sur plusieurs jours...c'est sûrement pas pour jouer aux cartes...!
michpat, lauda78180, will77will et 5 autres a liké
par cocucornu
Hier j'ai massé mon épouse...
(Je ne dis plus ma femme car elle est la femme de son amant !)
J'ai eu le droit de lui donner du plaisir juste avec mes doigts...
Elle m'a touché la nouille...puis à finie par s'assoir dessus, mais au bout d'un moment elle m'a dit : je ne sens rien...puis s'est rallongée...
Je suis resté sur ma faim bien excité comme j'aime...!
Par respect je m'interdit de jouir plus souvent que son amant...
par Renéetsego
Alors cocucornu, ta cocufieuse ne veut plus de toi ou tu n'es plus â la hauteur...? Son amant est là pour la sauter et Toi tu as juste le droit de regarder ! Tu ne réussis plus â la faire jouir ? Tu es impuissant !
daggobert69 a liké
par cocucornu
Ben, c'est un peu ça en effet...
Je lui ai proposé un petit (Ben oui forcément !) câlin ce soir et elle m'a répondu : non, je vais dormir...!
Ça ne l'a manifestement pas intéressée...!
À mon avis le prochain (et le seul (!)) qui aura le plaisir de la prendre ce sera de nouveau son amant...!
Du coup je vais de nouveau pouvoir me "gratter" mais sans jouir tant que son amant n'en n'aura pas eu lui meme l'occasion.
À mon avis ça ne sera pas encore pour la semaine prochaine mais la suivante...
par cocucornu
Ma femme vient de m'informer ce matin par mail qu'elle allait de nouveau sortir avec son amant prochainement...pour passer la nuit complète avec lui...
Ça fait belle lurette qu'elle ne me demande plus si elle peut le rejoindre...
Elle m'en informe juste...!
De toute façon une façon elle sait bien que je n'attends que ça...!
par cocucornu
Je lui ai dit il y a peu de temps que je voulais être humilié, excité et au final frustré...
Je peux dire que je suis servi...!
D'une certaine façon et à sa manière, même sans être hard car elle n'aime pas ça, je peux affirmer qu'elle répond à ma demande...!
Je ne la baise plus...mais son amant oui...!
L'un et l'autre ne se gênent pas, je se gênent plus pour s'envoyer en l'air...!
Inutile de me plaindre, je n'ai que ce que j'ai demandé...!
Elle me rend complètement crazy...!
par cocucornu
Non contente de m'annoncer ce matin par mail qu'elle allait passer toute une nuit avec son amant, ma femme me renvoit un SMS cette après midi pour me dire qu'elle sortira une autre fois avant cette nuit là toujours avec son homme pour un cinq à sept à l'hôtel...!
Histoire de bien enfoncer le clou de mon cocufiage...!
Comme les rasoirs deux lames...!
Avant que le "poilou" n'ai le temps de se rétracter...!
par lauda78180
Finalement déçu, pas ma conception du polyamour. Où, pour mon point de vue, la femme, ou l'homme, a plusieurs amours en même temps, en parallèle, sans faire souffrir ou frustrer l'une ou l'autre du triangle.
Je suis bien conscient que tu éprouves énormément de plaisir à ta frustration. J'en suis bien heureux pour toi. Je suis facilement empathique. Mais ce sentiment, encore une fois, de mon point de vue, est du cuckold, pas du polyamour.
par lauda78180
Le poly-amour est alors seulement de son côté ?
Pour avoir vécu plusieurs périodes où ma femme était amoureuse d'un autre en même temps que moi et en éprouvait beaucoup de plaisir plus sentimental que sexuel avec l'autre, je peux, de mon point de vue encore, dire que notre libido n'en était que plus forte pendant ces périodes. Elle ni moi n'étions dans un état de soumission, bien au contraire.
Après chacun vit sa sexualité comme il.l'entend.
Pas de jugement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21