©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
par michpat
@cocucornu On a vraiment le même ressenti : Plus nos femmes sont comblées par un autre mâle, plus nous le sommes également ! :)
C'est quand même difficile à expliquer et c'est normal que beaucoup ne nous comprennent pas :? ;)
par Bikini
Oups ! Pardon, j'avais pas vu les messages depuis l'autre fois.
C'est pareil pour moi : J'adore qu'elle soit comblée par un autre, et qu'elle jouisse dans les bras d'un autre...
michpat a liké
par cocucornu
Bon ben voilà :
Hier après midi ma femme et son amant se sont envoyé en l'air pendant que je bricolais, et là il est 4hr du mat et ils viennent de remettre ça...!
Hier l'amant de ma femme, pendant qu'il la defoncait, m'a demandé de les filmer avec son propre caméscope en disant à ma femme : comme on en avait parlé, alors que je n'étais au courant de rien...!
C'est ça être cocu : quand la femme et son amant se font des plans sans que le cocu ne soit forcement au courant...!
Le pied quoi ! Non ?
par michpat
@cocucornu Oui, tout à fait !
Nos femmes ont tellement de liberté qu'elles ne nous disent que "l'essentiel" et effectivement on ne sait pas toujours tout et...c'est bien comme ça ;)
par cocucornu
Pour une fois j'ai pu lécher la chatte de ma femme juste après que son amant ai prix son pied en elle.
C'est rarissime car ma femme m'a demandé il y a longtemps de ne plus rentrer dans leur chambre lorsqu'ils y baisent, j'ai juste lee droit de regarder depuis la porte qu'ils laissent toujours ouverte...
Mais comme son amant m'avait demandé de les filmer avec son propre caméscope, j'étais un peu plus près, dans la chambre, je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu le cul de ma femme en levrette en train de sucer son "mec" qui venait tout juste de jouir en elle.
J'ai clairement senti le goût de son jus...
J'adore ce genre de situation où je peux montrer à ma femme qu'elle est ma position, tout comme les rares fois où j'ai pu sucer son amant devant elle...!
Le pied total !
Louis40, discrets44, michpat et 2 autres a liké
par cocucornu
Tout n'est pas toujours tout rose...
L'amant de ma femme fait du forcing pour tenter de la revoir à tout prix...
Entre pleurnicheries et séances de boudin, il prétend tout faire pour le plaisir et bonheur de ma femme, mais à force de réclamer et de vouloir constamment en faire trop, ma femme se braque et au final, il semble plus penser à son propre laisse avant toute choses...
Il ne sait pas s'adapter à nos variations de rythme de vie, plutot que de savoir prendre son mal en patience (contrairement à moi)
A force de réclamer sans cesse chaque jour qui passe, de pleurnicher, il coupe clairement l'envie à ma femme de le retrouver.
On lui a déjà mainte fois dit et répété de faire en fonction de nos disponibilités mais il n'y a rien à faire : plus il voit ma femme et lus il veut la voir...
Ça en devient très, trop lourd.
Tellement dommage, il a tout pour lui, mais sur ce point il ne sait décidément vraiment pas s'y prendre...
Vraiment dommage car lorsque l'on est ensemble on passe de bons moments, mais il gâche tout entre ces moments là...
Donc, non, tout n'est pas toujOurs tout rose dans un monde de bisousnours...!
par cocucornu
Oui, tellement dommage,
Cette histoire, notre histoire, serait, pourrait être parfaite s'il n'y avait cette pression que ma femme ressent et subie.
Car moi aussi, j'aimerai bien toujours plus de candaulisme : une fois que l'on y a goûté cela devient addictif, mais je sais faire contre mauvaise fortune bon cœur.
On pourrait en vouloir tjrs plus : moi aussi à ma façon :
D'avantage de place de cocu soumis et humilié (façon de parler bien sûr) tant dans la fréquence que dans l'intensité, mais pour ma part je sais me contenter de ce que la vie et ma femme peuvent me donner.
Son amant à plus de mal à s'adapter ce qui crée parfois des moments de tension...
Oui, vraiment dommage...surtout compte tenu des supers moments que l'on passe ensemble lorsque les opportunites nous le permettent...
nacra29 a liké
par cocucornu
Ce matin au cours d'une discutions par mail, ma femme m'a dit qu'elle me verrai bien travailler chez Michou !
Je lui ai répondu que sur scène non, mais dans les coulisses je ne dirai pas non !
Voila voila...
Sinon, on va revoir son amant ce week-end et passer une nuit avec lui.
On a également prévu de passer une semaine de vacances au mois de mai et une autre au mois d'août...
Ma femme sera donc exclusivement toute à lui pendant ces périodes...
De mon côté, j'espère que j'aurai l'occasion de bien me mettre à leur service...!
par cocucornu
On n'a jamais vraiment cessé, c'est juste que, comme tout le monde, il y a des périodes plus ou moins chargées et qui rendent les rencontres plus compliquées...
par cocucornu
Vite fait en direct live !
Nous sommes che l'amant de ma femme dans sa résidence secondaire.
Nous avons fait une bonne promenade cette après midi, dont une partie en ville où ils se sont donné la main...
Au retour massage de ma femme par son amant, massage qui a forcement fini par dégénérer...
Il y avait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas envoyés en l'air...
Ils sont en train de rattraper le temps perdu !
J'etends ma femme jouir pour la 2eme fois alors que son amant s'est déjà vidé en elle...!
Je vous laisse : je vais aller jeter un coup à leur porte de chambre qu'ils ont l'amabilité de laisser ouverte !
par cocucornu
J'ai entendu ma femme crier : tu m'fait jouir !
Puis dans le dos de son amant comme elle avait vu que je les observait, elle m'a fait signe avec un main : petite bite et avec l'autre : t'es cocu !
Elle me rend crazy...!
Ça y est !
Je l'entends remettre ça !
Dingue !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20