©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par mobydick
#1997341
@Nousdeux54
Bonsoir, jeune chef d'entreprise de 30ans, brun, yeux vert, 1m75, bien monté et disponible facilement en semaine (suis de Nancy).
Dans l'attente de vos nouvelles..

Ps : Je suis moi même mari candauliste, avoir la double casquette cocufieur et cocufier me donne sans nul doute un avantage dans l'approche cerebral et l'échange avec le mari si besoin.
Avatar de l’utilisateur
par Mehdilux
#1997453
Bonjour, mes félicitations car votre femme est aussi sexy que sexe ce qui sucite chez moi une grande envie de baisers avec vous.
Donc si vous voulez me contacter, ce serait avec énormément de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Mehdilux
#1997831
Bonjour, superbe couple lorrain. Pas fantasmeur, j'ai très envie de baiser votre magnifique femme, avec vous, quand, où et comme vous le desirerez. Je serais d'ailleurs très intéressé par une relation suivie et devenir l'amant de votre femme.
par mobydick
#1997882
Bonsoir, jeune chef d'entreprise de 30ans, brun, yeux vert, 1m75, bien monté et disponible facilement en semaine (suis de Nancy).
Dans l'attente de vos nouvelles..

Ps : Je suis moi même mari candauliste, avoir la double casquette cocufieur et cocufier me donne sans nul doute un avantage dans l'approche cerebral et l'échange avec le mari si besoin.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1998954
Ta femme est superbement bien faite. Et en plus, elle joue avec des messieurs
sachant qu'elle sera à son retour. Vous avez bien fait de revenir ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1999046
@Nousdeux54 , tes photos sont très belles et excitantes...
Des idées des idées... vu la tenue et la position, et vu que le président américain a remis ça au goût du jour, une golden shower aurait été parfaite!! *rires*

Je suis déjà dehors..
par mobydick
#1999061
@Nousdeux54

Pour la punir, à son retour, je la mettrai totalement je lui ligoterai les deux poignets, attachée, bras en l'air, yeux bandés, pour une inspection de son corps en détails.
Tu pourrais alors profiter des effluves de son corps, gouter ses seins léchés par un autre, sentir son cul et sa chatte encore humide...
Elle prendrait quelques coups de fouets sur la poitrine et sur le cul pour la punir avant de la relacher pour qu'elle bondisse sur ton sexe et te montre comme a bien sucer son amant la nuit derniere.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée