©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
Salut à vous nousdeux54 !! Frenchboy, vous êtes revenu sur le site !!! Continuez ainsi, la miss est toujours à craquer !!! Vivement de la revoir dans ses nouvelles petites tenues en cuir vinyl !!!
A très vite
par sergio
Merci pour le partage de vos photos qui sont toujours réussies. Le mélange érotisme/BDSM soft est très agréable. :D

Bonne année 2018 à vous.
Bonjour,

Vous êtes un couple formidable. Madame est magnifique. Tu la domine à merveille, et tu as fait de ta femme une belle salope.
J'aimerais que tu nous mettes quelques photos d'elle en prise avec son amant. :)
L'alternance des récits et photos Salope/Soumise me fait délicieusement bander.
Merci
Merci à tous pour vos like et commentaires !! :D Nous en sommes ravi et allons continuer à alimenter ce post du coup <3

titof a écrit :Des choses un peu plus sérieuses comme quoi ? ;) :oops:

Ce sera la suite de la série, mais je vous laisse mijoter encore un peu 0=)

complicea3 a écrit : Madame est magnifique. Tu la domine à merveille, et tu as fait de ta femme une belle salope.
L'alternance des récits et photos Salope/Soumise me fait délicieusement bander.

Merci pour les compliments ! C'est effectivement à tout ceci que j'aspire !! ;)

complicea3 a écrit :J'aimerais que tu nous mettes quelques photos d'elle en prise avec son amant. :)

Un peu comme ceci ?? :D 0=)

Dsc08508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Sizaxe, dargo93 et 60 autres a liké
par PhilLing
@Nousdeux54

"Avant hier elle n'a pas été sage, elle est allé voir un amant..... Alors hier soir, je n'ai pas eu le choix que de la soumettre à mes désirs: habillée comme je le voulais et soumission au menu..... Elle a d'ailleurs encore un peu les fesses rouge...."

Vu comme elle a l'air salope et infidèle, elle doit avoir souvent les fesses rouges !!?
par sergio
Merci pour les compliments ! C'est effectivement à tout ceci que j'aspire !!

Vu la photo qui accompagne le post, je suppose que c'est surtout madame qui aspire. :x

Merci de vos partages. ;)
PhilLing a écrit :@Nousdeux54

"Avant hier elle n'a pas été sage, elle est allé voir un amant..... Alors hier soir, je n'ai pas eu le choix que de la soumettre à mes désirs: habillée comme je le voulais et soumission au menu..... Elle a d'ailleurs encore un peu les fesses rouge...."

Vu comme elle a l'air salope et infidèle, elle doit avoir souvent les fesses rouges !!?

Assez souvent oui..... et encore ce soir d'ailleurs..... ;) Elle verra à quelle sauce elle va (etre ??) mangé à son retour ! :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22