©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
Nousdeux54 a écrit :On va terminer cette série extérieure par cette photo à l'orée des bois:

Img_9360.jpg

Madame est encordée à l'arbre, à la merci du photographe :D Une très belle séance photo qui s'est terminée dans le champs visible derrière, au couché du soleil:

IMG_9392.JPG

Les ébats juste aprés n'ont pas été photographié, n'ayant personne pour prendre l'appareil à ma place ;)

Sublime, j'adore la seconde en particulier, bravo !
Nousdeux54 a liké
speed95 a écrit :Belle position d'attente :oops:
Qu'elle a été la suite, caresse pour l'exciter sans qu'elle puisse bouger, ou directement pénétration ? :x

J'avais fait les choses pour qu'elle soit a l'aise au début; j'avais mis son vibro sous son clito, et les cordes + le vibro, elle a rapidement commencé a y prendre son plaisir.....:

Img_0668.jpg

Et lorsque j'ai pu constater qu'elle était assez chaude, je suis passé aux choses un peu plus sérieuses....:

IMG_0676.JPG

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, montrez, Ipfix et 69 autres a liké
Très belle féminité et madame est visiblement très joueuse et chercherait même la punition... Elle sait que d'entrave est une sacrée source d'excitation et voudrait bien en profiter car c'est un moment de total relâchement pour elle...
sergio, Nousdeux54 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22