©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22
vraiment, superbe, une de mes préférés sur le site!! hummmmmm, ouiiii, très bandante!!!! ah si j'habitais leur région !!!! encore et encore des photos de MMe.
Pourquoi pas en levrette, et pourquoi pas une 2eme vidéo avec pénétration ou alors avec du sperme sur les seins ou le cul!!!
durandale a liké
Hello tout le monde !!

Une petite photo en extérieur pour nous réchauffer de ces températures très fraîches actuellement.... La suite viendra peut etre, en fonction de l'effet de madame ;)

Img_5757.jpg

@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gwennadu, sergio, rediguane et 49 autres a liké
Superbe série de miss @Nousdeux54 en bondage et superbe aussi sur cette dernière photo pleine de sensualité ;)

On voit que madame navigue facilement, et avec d'élégantes tenues, entre le jeux de diverses couleurs ;)
sergio a liké
Merci pour vos likes et vos petits commentaires, ça aide fortement à continuer ;)

Du coup, je crois que madame a chaud et ne peux résister à se doigter......

Img_5761.jpg

Et je pense qu'elle fait comprendre ce qu'elle désirerait après ses doigts......

Img_5739.jpg

Vous voulez d'autres photos en extérieur ?? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, gzbvpz, sophie68 et 40 autres a liké
par sergio
Très jolies ces photos en exterieures. D'autant que la miss se laisse aller
à jouer avec ses doigts. L'effet est la. Encore! :D
On va terminer cette série extérieure par cette photo à l'orée des bois:

Img_9360.jpg

Madame est encordée à l'arbre, à la merci du photographe :D Une très belle séance photo qui s'est terminée dans le champs visible derrière, au couché du soleil:

IMG_9392.JPG

Les ébats juste aprés n'ont pas été photographié, n'ayant personne pour prendre l'appareil à ma place ;)
abribus21, NHD, giorgio1975 et 59 autres a liké
Très réussies. :D

Les cordes et la nature..................... avec un si joli modèle. ;)
L'hiver est désormais bien installé par chez nous ! Cest donc tout naturellement qu'on s'oriente vers des petites séances photo en intérieur.

On va attaquer par le début de la série, à voir si vous serez motivé pour voir la suite ;)

IMG_0718.JPG

@++
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22