©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zezeto
#1984380
Bonjour à tous. Comme c est indiqué dans le titre je suis le mari d amaia la coquine depuis 12 ans et surtout son cocu depuis 4 ans.
Quel bonheur de la voir ou la savoir avec d autres hommes! J en arrive même à un point que je suis presque en manque quand ça n arrive pas.
Bref je suis là pour échanger avec vous....d elle bien sûr mais également d autres sujets.
Et accessoirement pour poster avec son accord des photos de ces moments de basses avec ses amants....
par zezeto
#1984400
J en ai bien conscience et dans le réel c est aussi le cas. C'est jubilatoire de voir tous ces hommes lui mater son magnifique petit cul.
On a un jeu elle et moi. Aux beaux jours on s installé séparément à une terrasse de cafe. Elle est généralement très légèrement vêtue, et je m amuse à observer l attitude des hommes. Souvent ils se contentent de la déshabiller du regard et parfois ils osent venir la voir.....mon cerveau rentre alors en ébullition et je m amuse à imaginer la suite!!!
#1984639
Bienvenue à toi petit cocu d'Amaia

Je suis un grand fan de ta superbe épouse. Je ne manque aucune de ses aventures, regrettant amèrement de ne pouvoir etre un des heureux élus.

J'ai quelques fois eu l'occasion de dialoguer avec elle sur un site bien connu.

N'hésite pas à nous narrer ses aventures de ton point de vue....
par zezeto
#1984656
Bonjour et merci.
Alors je vais commencer par la dernière soirée en date...
Nous avions été invité par un de ses amants réguliers. Comme toujours quand elle va le voir amaia s était fait belle et sexy vêtue d une robe noire avec bas porte jarretelle et sous vêtements de marque....elle se faisait une joie de regouter à la belle queue de notre invité.
Cependant nous avons eu une surprise en arrivant. Ce n était pas un mais deux hommes qui nous attendaient ou plutôt qui l attendait.
je vous passe les détails du début de soiree, elle s est vite retrouvée entre les 2 amants.
Moi je me delectais du spectacle, la queue à la main. Ma femme était plus belle et plus salope que jamais. Elle sucait, embrassait, gemissait. ...elle semblait ravie!
Puis avec l accord complice de ses partenaires elle m'a ordonné d approcher et de l aider à sucer les 2 grosses queues. Nous avions déjà fait ce genre de choses mais avec un seul partenaire. Là comme une salope j avais les deux queues en main et sous les ordres de ma cocufieuse je passais de l une à l autre. Ce petit jeu à dure quelques minutes puis elle m'a dit de repartir à ma place.
Le reste de la soirée à été synonyme de sexe et perversions. J ai pu sur la faim approcher ma queue car elle en voulait une troisième pour l explosion finale...
Je vous joint deux photos. La première à été prise par un amant, je suis à 4 pattes bien soumis en train de le sucer, l autre c est la belle qui se délecte des 3 queues au dessus de son visage. Cette photo est floutee pour des raisons de discrétion mais cela n enleve en rien le côté excitations de la situation
20161030_202320.jpg
1482506179691.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1984664
J'éspere que tu ne le la prives pas de la vigueur des ces queues en en profitant toi même. :x
#1985223
je confirme que celle qui dirige petit cocu @zezeto, elle m'a offert la vision d'elle entourée de ces trois queues avec son visage...elle fait encore plus chienne avec son regard. On voit bien qu'elle aime le sexe et qu'elle en redemande...comme elle le dit si bien, une seule que ne lui suffit pas et surtout pas la tienne petit cocu soumis, qui aime sucer les queues de ses amants... La belle nympho, comme elle se définit, te prepare peut etre à de nouvelles étapes dans ta soumission à ses envies perverses pour 2017 ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée