©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coquins36
#1976237
Hier soir je rentre tard et je remarque direct que le salon est allumé son amant était déjà là et ils ne m avaient pas du tout attendus! ;(
Petit teasing avec cette photo espionne prise de dehors!
image.jpeg
par coquins36
#1976753
Bon définitivement je n aurais pas la patience de misscouple36 et de son homme. En fait maintenant sur le forum il n y a que des voyeurs et rien qui ne fasse avancer l esprit candauliste! J ai testé et ça m a confirmé dans mon opinion...
par coquins36
#1977142
Oui c'était prévu qu'il vienne. Mais ils devaient m attendre. Au début j étais surpris. Après j étais surpris que miss ne se soucie pas que je ne sois pas encore là pour s offrir à lui. En voyant le tableau je me suis dit: la salope!!!
par Louis40
#1977164
Ta femme est une experte en fellation semble t'il !
Et ne recule pas devant une belle faciale !
De quoi te donner un plaisir maximum en la voyant s'offrir totalement !
Qui nettoie ? :)

Le même amant de puis le début du post ?
#1977216
desole que tu abandonnes...

j'espere que le week end te fera changer d'avis,

est ce un jeu entre vous le fait qu'elle ne t'attende pas, ou bien tu etais vraiment decu ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1978334
cple36 - Aujourd’hui, 02:40.....................continues pour toi ou arrête comme moi .... mais avant de n'avoir plus vraiment d'envie de partager ...

:???: si toi aussi, comme @coquins36 arrête tes mises en ligne et tes partages, dieu que le FC va devenir triste ... :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1978336
r Ptibreizh - il y a 13 minutes..on ne le rediras jamais assez visiblement, apprenez a Respecter ceux qui post des photos/ récits sinon, il n'y aura plus personnes qui oseras poster quelques choses... C'est peut-être moi, mais il me semblait, qu'un amant ou cocufieur se devait de Respecter les couples et femmes ? mais c'est vrai qu'ici, Nous (les réels) sommes en minorité par rapport a la masse de voyeurs et autres fantasmeurs.
@coquins36, vos photos et récit des aventures de votre couple et de la miss sont délicieux, a vous de voir si le plaisir pris est plus fort que le reste. mais surtout ne vous forcer pas, si l'envie n'est plus. ;)

rien à rajouter..je "plussoie" ..+ 1 ... :???: :???: :???: :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée