©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par curieux99
#1973993
Bjr
65 ans toujours marié a cette femme qui m a cocufiée pendant des années souvent avec des collègues ou rencontres au travail.
Depuis la retraite c est terminé maintenant me reste une question bien que j ai quelques foi remarque qu elle pouvait encore avoir envie de le faire:

peut on toujours considérer que je suis un cocu ??
par Stang
#1983711
Et bien oui cocu un jour cocu toujours

As tu déjà rencontré des mecs qui l'ont baisé?

Combien lui sont passé dessus?

Ce serait sympa de nous dire
par curieux99
#1984987
Bjr
Oui je connaissais certains hommes qui l ont baisé, mais malheureusement
à l époque trop jaloux et trop mal pour aborder ces sujets.
Certains étaient en couple et devenus "amis".
Je l avais surprise avec un de ces patrons qui la ramenait en voiture et appercue de loin se faire pelotter.

De ce que je suis sur une dizaine mais très certainement d autres que j ignore nottement a une période elle s etait inscrite dans une salle de sport ou elle allait très souvent.

A ses retours il m arrivait de fouiller dans le linge sale pour me soulager dans ses culottes comme un pauvre cocu.
par Stang
#1985012
Dommage cela aurait été sympa que tu nous dises

Un tel ( prenom ) l'a baisé pendant tant de tant et où

Et celui-ci comme celà...

Enfin dis nous ce que tu sais

D'autres personnes savent que tu es cocu?
par curieux99
#1985072
La première fois que j ai été cocufié c était après 5 ans de mariage (mariés a 18 ans)
c etait un de ses collègues de travail il s appelait Jean Luc possédait une R15 jaune bien voyante (c était l époque)

j avais remarqué qu il lui arrivait de plus en plus souvent de rentrer tard avec prétexte de travail.....
Elle se refusait aussi a baiser avec moi souvent.
le doute arrivait dans ma tête.
Elle m avait pourtant raconté que dans sa précedente société une collegue avait un amant et qu elle ne comprenanait pas que ce soit posible.....

Puis une nuit alors que j étais éveillé elle s est mise a prononcer un prénom: Jean Luc monte vite il .......
sans que je puisse comprendre la suite un moment plus tard une nouvelle fois jean luc jean luc
j etais terrorisé d entendre ça
puis jours apres jours d autres indices sont venus renforcer le sentiment que je devenais cocu
par curieux99
#1985213
Oui très certainement sans capote à l époque c'était la norme, moi même j ai eu des maitresses et jamais utilisé de capote.
De ce que je peux me souvenir il avait a peu près notre age et était sportif
il a du la baiser environ 1 an la plus part du temps le soir après le travail
je me souviens que étant aux sports d hiver avec nos enfants pendant le repas ma femme avait été appelée au telephone et en était revenue bien rouge la salope sans expliquer qui avait téléphoné.
il habitait pres de leur travail avit une compagne mais qui travaillait dans un commerce assez tard le salaud baisait ma femme chez lui.
Je travaillais en 3x8 j avais bossé de nuit les enfants etaient dans la famille a mon réveil fin de matinée ma femme n etait pas dans la maison.
J ai attendu pensant qu elle etait en courses dans l après midi n étant toujours pas d e retour (pas de portable a l epoque)
j ai pris ma voiture pour faire des recherches j ai été devant ce jean luc pas de voitures ni celle de ma femme ni la sienne.
Puis a la sortie du village la voiture d ema femme etait stationnée sur un parking mais personne.
Ca m a donné l idée d aller jusqua un autre village ou il y avait un hotel et bingo la voitre de ce Jean Luc était sur la parking.
Je tremblait de savoir quelle devait être a poil entrain de baiser comme une salope alors qu elle se refusait de plus en plus a moi mais je ne pouvais pas attendre car je devais retourner chercher les enfants.
A son retour a la maison la pute m a raconté une histoire de courses qui s etait prolongé
Une fois changée j ai été fouille dans le linge sale et je me suis masturbe dans sa culotte c etait la première fois que je faisais ca
par Stang
#1985263
hum c'est bon ça de savoir que sa femme est en train de baiser comme une cochonne dans une chambre de d’hôtel et qu'elle peut être reconnu

Penses tu que cela a été le cas?

Sa réputation dans ton village ou le gardien de l’hôtel par exemple

Il devait tout lui faire si ça a durer un an
par curieux99
#1985265
c est sur qu il a du bien la démonter d autant qu elle était canon la salope et qu elle aimait toucher la queue
mais de moins en moins la mienne.
dans mon village je pense pas que ça ce soit su pour cet amant la.
Par contre a son travail c est sur et moi qui allait quelquefois la chercher devait bien se marrer de voir le cocu
Dommage a l epoque j etais jalous et ca me rendait malade et surtout j avais la trouille qu elle se barre
j avais pris l habitude de me branler beaucoup dans ses culottes de putte c était ma condition de cocu qui commençait
et n etait pas près de ce terminer.....
par Stang
#1985269
Sais-tu combien de personnes savent qu'elle se faisait mettre régulièrement par ce mec et d'autres?
Oh travail c'est toujours bien quand une femme se laisse faire et fait passer son gentil mari pour le cocu de service...
J'adore cela c'est très bandant
par curieux99
#1985278
Mon histoire est loin dêtre aussi "sexe" que ce que l on peut lire et voir sur ce forum et dautres mais ce
n est QUE du réel et c est ma vie.
C est certains qu elle a du ramasser de belles giclées et peut être même lui donner son cul que j ai eu si peu le droit d'avoir a cette époque.
Cette histoire qui me faisait peur a du durer une bonne année j avais quelques discussion avec elle sur le sujet mais elle ne voulait pas en parler et pleurait souvent la nuit.
J ai eu plusieures fois l occasion de voir sa voiture garée près de la maison de son amant ca me rendait fous de colère mais je me suis surpris a bander souvent et des qu elle rentrait et que je le pouvais je filait checher sa culotte souvent bien marquee et me soulagais dedans comme un pauvre cocu.
Pour le nombre de personne a connaitre cette situation je pense seulement une dizaine car c etait une petite société.
Mais par la suite il en à été bien autrement;
Quelle garce tout de même.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985383
@curieux99 J'aime ce récit et tu n'es pas le seul a avoir vécu cela: un adultère que tu subissais mais que paradoxalement tu y trouvais une forme de plaisir!
Donc tu étais déjà candauliste/cuckkold sans en connaître le nom (pour te branler dans sa culotte à son retour de cocufiage)
Ce qui est dommage c'est que tu n'ai pas pu lui en parler à l'époque, vous auriez peut être pu mettre au point une réelle complicité libertine !
Mais...il n'est pas trop tard ;)
par curieux99
#1985393
C est certain et tu as raison mais la communication sur le sujet "sexe" à toujours été très difficile.
quel dommage en effet j ai fais quelques tentavives surement maladroite de dialogue mais la peur qu elle parte
et la jalousie l emportait sur mon raisonnement et le dialogue virait vite au conflit.
Elle aussi a suremnt tentee quelques fois de m entrainer sur le sujet sans que j y reponde correctement
je me souviens qu un jour elle m avait dit avoir été invitée a dejeuner un midi par un copain et qu au retour
il lui avait posé la main sur la cuisse.
Je n ais pas sus saisir cette opportunité et il y en a eu quelques autres qui n ont pas aboutit.
Sachant celà et connaissant le copain en question (célibataire beau garçon) je me branlais en l imaginant malgré
ma jalousie trop forte.
Aujourd'hui je me sert de ces souvenirs pour lui en parler et l exciter mais uniquement quand on fais l amour et ça marche a fond elle s excite comme une folle et moi je prends mon pied.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985410
C'est super de pouvoir en parler plus librement aujourd'hui ! :)
On est de la même génération, elle n'aurait pas envie d'un homme...plus jeune (comme la mienne peut le faire en toute transparence ) ou bien de renouer le contact avec un ancien amant mais...avec ta complicité cette fois ! ;)
par curieux99
#1985421
On n en parle pas directement, j utisie tout ce que je connais de sa vie de cocufieuse uniquement quand on fait l amour et quelle commence a etre un minimum excitee.
Dès que je commence a raconter des histoires comportant des morceaux de ce quia ete reel pour elle son excitation monte n flèche depuis gémissements gloussements et veritables cris quelques fois impressionants.
je ne peux pas lui en parler en dehors de ces moments forts
pour ce qui est de lui proposer de baiser avec un autre ça ne se fera que si une opportunité se présente naturellement ce qui n est pas facile car on sort très peux.
Par contre elle part seule une fois par ans en thalasso et si un homme peutlui plaire elle doit assez facilement craquer.
Cette annee je ne sais pas si ça s es tréalise mais l annee précedente je pense que oui elle avait d ailleurs prolongée d une nuit sur lace alors que sa thalasso était terminé et normalement sa chambre rendue.
Les explications ont été assez floues sur ce retour un jour plus tard que prévu et quand ona baise qq tempps plus tard j ai décrit uen scene qu ell peut etre vecue sur place et sacré excitation une fois encore.
Et moi de mon côté de savoir quelle peut avoir encore ce type de désirs m excite au maximum et enla regardant je ne peux m empecher de l imaginer avec u n autre
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985426
donc...lance toi ! fait lui part de tes fantasmes, de tes souhaits...elle en sera ravie j'en suis persuadé!
A t'elle des "jouets", des gods ou autre? offre lui en ;) sortez un peu plus (un resto de temps en temps, cinéma...)
Le temps passe vite, on a qu'une vie et il ne faut pas avoir de regrets plus tard !!
par curieux99
#1985430
a chaque fois que l on baise je lui dis que la vie est courte qu il faut, qu elle doit en profiter.
Quand je raconte une histoire avec des éléments réels quelles a connu je dit je sais je sais
que tu l as fais tu as ete une bonne salope et j aime ca fais le fais le
je dis tu es tres bandante et tu sais que tu fais bander les hommes
je dis je dois etre puni et te lecher a ta demande c est ma place

Tout ca l excite de plus en plus

On sort assez souvent mais en couple au restau et on habite hameau en montagne pas top pour rencontres
Des toys j en ais achete plusieurs mais elle ne veut pas s en servir grrrrrrr
des dessous j en achète souvent elle les portes si pas hyper sexy

A l époque ou elle avait amants il m arrvait de lui en acheter qu elle portait sans me le dire pour aller se faire sauter.
Moi ca m excitait un maximum de savoir qu un autre en profitait
par curieux99
#1985440
Houlala malheureusement pas encore prete a entendre ça
je peux toujours tenter d en parler lors d une prochaine baise ça reste possible....
Mon grand regret est de ne pas avoir sus savoir profiter de quelques situations dans le passe qui auraient pus nous emporter tous les 2 vers d autres plaisirs
Elle baisait de son côté moi du mien on le savait tous les 2 sans en parler quelle connerie
Moi connaissant quelques uns de ses amants je pouvais imaginer des scenes et ca m excitait
je sais aujourd hui que si une occasion se présente je saurais gérer
par curieux99
#1985550
De ce que j ai pus savoir elle a due baiser avec ce Jean Luc environ une année je pense qu il devait y avoir
des sentiments entres eux d ou mes craintes qu elle me quitte.
a l époque pas de portable ni autre moyen de communication et un w end je bricolais dehors quand j ai vus
cette fameuse R15 jaune qui passait a vitesse lente devant la maison, une fois puis une seconde;
Ma jalousie s est transformée en grande colère j ai saute dans ma voiture une DS et parti comme un fous a sa poursuite
dans une avenue proche il s etait arrete a un stop je l ais double et bloque sa voiture pui bondit a sa portiere qu il a verouille j ai tambouriné et hurle et prononce des menaces que si il revoyait ma femme je lui casserais la figure puis etant tout de meme proche de chez moi et des voisins commencant a sortir de chez eux je suis reparti a la maison.
Ma femme ne m a pas parle de mon action et il me semblait que le soir elle revenait de travailler a des heures plus normales ceci pendant quelques semaines
puis les retours tardifs ont réapparus de plus belle....
Le salaud devait a nouveau la sauter....
Travaillant en 3X8 je travaillais une semaine sur 3 l après midi en rentrait vers 22h30 a la maison elle avait tout le temps d en profiter la garce.
Une soirée que je travaillais j ai demande a mon chef de m absenter vers 20h et file a la maison imaginant toutes les scenes, mais rine personne a la maison ma garce n etait pas rentrée. J ai filé dans le village de jean luc arrive sur place pas de voiture puis tournant dans le village soudain la r15 arrivait ma femme n etait pas dedans il devait venir de la deposer a sa voiture et lui venait a son boxe garer la sciene.
J ai atendu qu il descende et je l ai saisi et plaquer sur le capot en lui assenant quelques coups de poing et genoux entre les cuisses esperant lui broyer ses couilles de salaud.
Puis j ia dis qu il devait quitter immédiatement ma femme sans quoi j avertirais sa compagne.
Un mois plus tard ma femme donnait sa démission probablement pour s eloigner de jean luc
Par contre dans son entreprise suivante une autre histoire est arrivée très très vite et d une autre nature pour ma garce
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985665
intéressant à lire ce récit ! Merci pour ce partage car on était bien dans l'adultère !
Donc si je comprend bien, elle a remis ca assez vite avec un autre ?
par Stang
#1985666
Pour qu'on se fixe un peu mieux
Peux-tu stp nous décrire la cochonne qu'on l'imagine un peu
Et maintenant va t elle encore au cul à son boulot ?
N'hésite pas à nous raconter sa deuxième entreprise.
Toujours qu'un seul qui la baise dans la boîte ou plusieurs ?
par curieux99
#1985750
A l'epoque de ce premier amant elle avait environ 23 ans nous nous sommes marié a 18 ans pour elle unpeu plus pour moi.
Avant moi elle avait juste été dépucelee et quelques flirts.
Elle mesure 1,71 95c de tour de poitrine hancje un peu large.
Elle est aujourd hui toujours désirable mais bien sur plus "canon" comme a cette époque.
La bpoite ou elle a connu ce jean luc etait installee pres du chantier de construction de l aéroport cdg et executait des réparations sur les engins de chantier.
Ce que j ignorais c est que dans ce cadre elle avait rencontré un chef de chantier qui lui a proposé de devenir sa secrétaire penfant le duree du chantier de construction d un gran hotel.
Ce quelle a accepté a la fin de l "histoire" avec jean luc, je me croyais moi tranquilisé par ce changement de société.
Ils étaient donc installés dans un Algéco aménagé en bureau sur le chantier et j allais quelques fois l accompagner
ou la rechercher jy ai rencontre son patron.
Un homme d environ 40 45 ans marié de ce qu elle m avait dit assez autoritaire et directif.
Les premieres semaines je n ais rien remarqué d anormal dans son comportement puis est venu le temps des retours
plus tard pour cause de travail à terminer......

Pour repondre a la question posée elle ne travaille plus depuis maintenant plus de 15 ans et cessee de baiser "ailleurs"
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985763
Surtout que si je situe bien, a cette époque les accouplements se faisaient "nature" et les saillies abondantes de la jeunesse étaient contrôlées par "dame pilule" :)
par curieux99
#1985766
Oui c est tout a fait ça pas de capotes prise de pillule bien qu un "accident" soit toujours possible j en parlerais plus tard
Je te remercie de dire que c est passionant en tout cas c est ma vie que j exprime au grand jour
Quand j en parle j ai toujours espoir qu un jour un homme me dise:
Mais je la connais ton histoire et ta femme egalement......
par Stang
#1985769
Ou encore mieux:

"Tu sais que j'ai baise ta femme plusieurs fois quand elle était jeune!"

Imagine l'érection que tu aurais!
par curieux99
#1985774
Merci c est fait je bande direct.....
Depuis plusieures années que je me remémorre les faits que j ai connus de sa vie de salope a chaque fois que je la
regarde: visage, poitrine, jambes cuises cul etc j associe toujours son corps a ces histoires et je bande
de savoir que j ai ete un sacré cocu me provoque un désir fous de la voir en action en réel....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée