©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1992097
@curieux99 Et...si tu peux lui trouver un plus jeune qui puisse venir régulièrement la combler, elle y reprendra gout rapidement! La mienne m'en a encore donné la preuve hier ;)
par curieux99
#1992230
Hummmm super pour toi c est un nouvel amant ??

Pour la mienne Je pense que si elle re franchit le pas cette fois ci avec mon accord ce sera tout au moins
pour débuter sur une opportunité...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1992248
Ce n'est pas un nouvel amant mais un jeune (30 ans de moins qu'elle!!!) qui la comble à merveille à chaque fois qu'il vient et qui devient de plus en plus régulier :D
par curieux99
#2018538
Non malheureusement aucune avançée réelle.
Il faut dire que ma "cocufieuse" à eu des problèmes de santé pendant prtaiquement deux mois ça n aide pas.
Maintenant nous sommes en voyage mais sans pour le moment d'opportunité qui se présente.
Quand on fais l amour je ne cesse de lui raconter des histoires ou elle est en scène avec amants qu elle a connue oubien fictif.
Ca l excite de plus en plus et je lui dis bien sur qu il faut qu elle le fasse de nouveau
reste à espérer......
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2018619
J'adore vos aventures , j'espère que tu pourras nous parler encore de ses anciens amants et de ces diverses aventures dont tu te souviens.
par curieux99
#2019182
Le plus triste pour moi est que je n ais été que cocu pendant des années

et pas sus utiliser la situation pour en profiter avec elle, j aurais pus devenir un bon soumis pour elle et ses amants.

Mais repenser a ces hommes qui l ont touchée pelottés ses beaux seins et baisés sans capote c est pour moi et pour elle quen j en parle en baisant une très très forte excitation.
par curieux99
#2019406
Rien de super sexe a raconter car je n etais que le cocu de cette femme mariée qui baisait en "cachette"
Juste en mémoire des faits tels que:
un stage en hotelerie qu elle devait effectuer pendant 3 semaines.
Les 2 premières en journée et la 3eme de nuit.
Le collègue chargé de la "former" était antillais ça semblait plaire à ma femme...
A la fin de la seconde semaine elle à rempiller gratuitement pour une seconde semaine de nuit avec lui....
je ne vois pas bien ce qu elle avait a apprendre pour son job la nuit.
C etait un petit hotel de chaine dans le val d oise ou la nuit surement rien a faire que d être présent.
A la fin de son stage il lui avait fait cadeau d une petite poupée qu elle a toujours conservée et de bouquins.
J ai toujours ete surpris de cette semaine supplémentaire et malgré quelques questions les réponses sont restées vagues
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2019413
et sinon tu parlais des sous-vêtements sales que tu aimais regarder. Elle revenais souvent avec des grosses taches.. et si après tu la baisais en rentrant le soir, ca ne t'es jamais arrivé d'avoir l'impression qu'elle était déjà trop humide...voire plus...
par curieux99
#2019668
C est sur que a cette époque baisant sans capote les culotes revenaient bien souvent bien tachées.
Il m est arrivé souvent d aller vite dans le panier de linge dès qu elle rentrait de "bosser" ou surement "baiser" et trouver la culotte du jour encore très très humide et bien collante.
Je ne pouvais m empêcher de mette ma queue dedans et me branler comme une lopette sans rien lui dire
par curieux99
#2051472
bjr
et bien ma situation de cocu va très certainement revenir d'actualité,
Ma femme a décidé de partir seule en thalasso une semaine vers le 15 aout.
Elle y était déjà allee l année dernière et etait d ailleurs revenue une journee et une nuit plus tard que prévu avec des explications pas biens claires.
L année dernière je ne pouvais pas partir avec elle mais cette année je peux et elle m a dit:
je n aurais pas besoin de toi...
Quoi penser ??
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2051478
@curieux99 bonjour,
Voila peut être une opportunité ! A toi de bien la motiver et l'encourager en lui disant bien que ca te ferait plaisir !
Et surtout que ton plaisir serait bien réel si elle t'informe au fur à mesure d'une relation naissante! ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2051485
Ou bien d'une retrouvaille avec un ex ! Car le fait qu'elle ne veut pas que tu l'accompagnes semble créditer cette hypothèse :?
par curieux99
#2113434
merci lloulou
et bien très étrange cette année aura été différente des années précédentes car au bout de quelques jours sur place
elle m a demandé de venir la rejoindre...
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2113563
bjr cocu99
je suis cocu depuis l'age de 20 ans et j'en est 51
en te lisent je me voie un un peut comme toi
part contre pour moi sofia continue a a voir des amants et sa ces cool
jaime ma situation de candaule sa elle ces donc sofia s'eclate et ont s'eclate
bruno :x :x
par curieux99
#2114002
elle s est arrête quand elle a arrete de travailer et deménager a la campagne
donc très peux de contacts avec des hommes
par contre en allant seule selon son désir en thalasso chaque année elle se conservait un jardin secre
t tel que l annee derniere ou elle est revenue une journée et une nuit après la fin de la thalasso sans explications claires
mais cette année changement de comportement en me faisaint venir au bout de quelques jours sans que je sache pourquoi....
par curieux99
#2114198
Pourtant je sais que si une occasion se présente et qu elle sent l envie elle foncera d autant que maintenant je ne cesse de lui dire en faisant l amour qu elle a eue bien raison de prendre des amants
regardes sur la page 3 de ce post la scene dans le bateau retour de Sardaigne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée