©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par curieux99
#1985440
Houlala malheureusement pas encore prete a entendre ça
je peux toujours tenter d en parler lors d une prochaine baise ça reste possible....
Mon grand regret est de ne pas avoir sus savoir profiter de quelques situations dans le passe qui auraient pus nous emporter tous les 2 vers d autres plaisirs
Elle baisait de son côté moi du mien on le savait tous les 2 sans en parler quelle connerie
Moi connaissant quelques uns de ses amants je pouvais imaginer des scenes et ca m excitait
je sais aujourd hui que si une occasion se présente je saurais gérer
par curieux99
#1985550
De ce que j ai pus savoir elle a due baiser avec ce Jean Luc environ une année je pense qu il devait y avoir
des sentiments entres eux d ou mes craintes qu elle me quitte.
a l époque pas de portable ni autre moyen de communication et un w end je bricolais dehors quand j ai vus
cette fameuse R15 jaune qui passait a vitesse lente devant la maison, une fois puis une seconde;
Ma jalousie s est transformée en grande colère j ai saute dans ma voiture une DS et parti comme un fous a sa poursuite
dans une avenue proche il s etait arrete a un stop je l ais double et bloque sa voiture pui bondit a sa portiere qu il a verouille j ai tambouriné et hurle et prononce des menaces que si il revoyait ma femme je lui casserais la figure puis etant tout de meme proche de chez moi et des voisins commencant a sortir de chez eux je suis reparti a la maison.
Ma femme ne m a pas parle de mon action et il me semblait que le soir elle revenait de travailler a des heures plus normales ceci pendant quelques semaines
puis les retours tardifs ont réapparus de plus belle....
Le salaud devait a nouveau la sauter....
Travaillant en 3X8 je travaillais une semaine sur 3 l après midi en rentrait vers 22h30 a la maison elle avait tout le temps d en profiter la garce.
Une soirée que je travaillais j ai demande a mon chef de m absenter vers 20h et file a la maison imaginant toutes les scenes, mais rine personne a la maison ma garce n etait pas rentrée. J ai filé dans le village de jean luc arrive sur place pas de voiture puis tournant dans le village soudain la r15 arrivait ma femme n etait pas dedans il devait venir de la deposer a sa voiture et lui venait a son boxe garer la sciene.
J ai atendu qu il descende et je l ai saisi et plaquer sur le capot en lui assenant quelques coups de poing et genoux entre les cuisses esperant lui broyer ses couilles de salaud.
Puis j ia dis qu il devait quitter immédiatement ma femme sans quoi j avertirais sa compagne.
Un mois plus tard ma femme donnait sa démission probablement pour s eloigner de jean luc
Par contre dans son entreprise suivante une autre histoire est arrivée très très vite et d une autre nature pour ma garce
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985665
intéressant à lire ce récit ! Merci pour ce partage car on était bien dans l'adultère !
Donc si je comprend bien, elle a remis ca assez vite avec un autre ?
par Stang
#1985666
Pour qu'on se fixe un peu mieux
Peux-tu stp nous décrire la cochonne qu'on l'imagine un peu
Et maintenant va t elle encore au cul à son boulot ?
N'hésite pas à nous raconter sa deuxième entreprise.
Toujours qu'un seul qui la baise dans la boîte ou plusieurs ?
par curieux99
#1985750
A l'epoque de ce premier amant elle avait environ 23 ans nous nous sommes marié a 18 ans pour elle unpeu plus pour moi.
Avant moi elle avait juste été dépucelee et quelques flirts.
Elle mesure 1,71 95c de tour de poitrine hancje un peu large.
Elle est aujourd hui toujours désirable mais bien sur plus "canon" comme a cette époque.
La bpoite ou elle a connu ce jean luc etait installee pres du chantier de construction de l aéroport cdg et executait des réparations sur les engins de chantier.
Ce que j ignorais c est que dans ce cadre elle avait rencontré un chef de chantier qui lui a proposé de devenir sa secrétaire penfant le duree du chantier de construction d un gran hotel.
Ce quelle a accepté a la fin de l "histoire" avec jean luc, je me croyais moi tranquilisé par ce changement de société.
Ils étaient donc installés dans un Algéco aménagé en bureau sur le chantier et j allais quelques fois l accompagner
ou la rechercher jy ai rencontre son patron.
Un homme d environ 40 45 ans marié de ce qu elle m avait dit assez autoritaire et directif.
Les premieres semaines je n ais rien remarqué d anormal dans son comportement puis est venu le temps des retours
plus tard pour cause de travail à terminer......

Pour repondre a la question posée elle ne travaille plus depuis maintenant plus de 15 ans et cessee de baiser "ailleurs"
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985763
Surtout que si je situe bien, a cette époque les accouplements se faisaient "nature" et les saillies abondantes de la jeunesse étaient contrôlées par "dame pilule" :)
par curieux99
#1985766
Oui c est tout a fait ça pas de capotes prise de pillule bien qu un "accident" soit toujours possible j en parlerais plus tard
Je te remercie de dire que c est passionant en tout cas c est ma vie que j exprime au grand jour
Quand j en parle j ai toujours espoir qu un jour un homme me dise:
Mais je la connais ton histoire et ta femme egalement......
par Stang
#1985769
Ou encore mieux:

"Tu sais que j'ai baise ta femme plusieurs fois quand elle était jeune!"

Imagine l'érection que tu aurais!
par curieux99
#1985774
Merci c est fait je bande direct.....
Depuis plusieures années que je me remémorre les faits que j ai connus de sa vie de salope a chaque fois que je la
regarde: visage, poitrine, jambes cuises cul etc j associe toujours son corps a ces histoires et je bande
de savoir que j ai ete un sacré cocu me provoque un désir fous de la voir en action en réel....
par Stang
#1985796
Ce qui est dommage c'est que tu n'es jamais pu la surprendre avec la bite en bouche dans une voiture ou en entrain de se faire mettre je suis certaine que tu aurais aimer la voir se faire démonter
par curieux99
#1985797
justement j ai juste une fois vu une scene mais de loin qui etait un melange pour moi de colère et de désirs
la colère étant retombée je me suis rendu compte que j avais en partie craché dans mon slip sans avoir rien contrôlé.
C est malheureusement la seule scene dont j ai pus etre le temoin direct et de bien trop loin pour en voir les détails.
par curieux99
#1985829
Elle travaillait donc depuis quelques mois comme secretaire avec ce chef de chantier.
Il était bien plus age qu elle puisque elle devait avoir dans les 25 et lui entre 40 45 a marié avec surement
de l experience que je n avais pas bien que moi je baisais de mon côté.
J avais donc de nouveau remarque les retours tardifs le soir puis également un comportement connus avec
refus de + en + souvent de faire l amour.
Un jour ou elle avait un pb avec sa voiture je l ais depose le matin et j ai senti sa gène que je rentre dire bonjour dans le bureau.
Je proposais de retourner la chercher le soir elle m a dit qu elle seferait déposer a la maison sans que je puise comprendre par qui...
Mes doutes reprenanient de plus belle
quelques jours plus tard alors qu elle aurait due etre de retour a la maison je prenais ma voiture pour aller a sa rencontre.
Au bureau aucunes voitures et aux alentours rien que le grand chantier et de nombreux petits chemins mais ien trouve.
Puis en revenant vers chez moi je traversais le vieux village de roissy et je trouve la 2cv de ma femme garée dans une rue mais personne.
Je me garre également de manière a pouvoir voir la voiture.
J attends un moment tres tendu et bingo la voiture de son patron passe se garre devant la 2cv de ma femme et elle est dedans la salope.
Je ne savais plus quoi faire je regardais betement etles voyais s embrasser surement a pleine bouche.
Je voyais mal mais il devait lui pelotter les seins un moment puis j ai vus la tete de ma femme disparaitre penchee vesr lui et elle devait le sucer je le voyais lui tendu sur son siège.
La rue etait déserte mais un peu sombre et moi trop loin pour tout distinguer
c est surement a ce moment que j ai dus me lacher dans mon slip comme une loppe de cocu que j etais
ma femme la mere de nos enfants qui semblait si sérieuse qui sucait un homme dans une voiture et moi presque en spectateur mais furieux.
Ca a dure un moment et je l ai vus reapparaitre il devait de nouveau la pelotter puis ils se sont de nouveau embrase et elle est sortie.
A ce moment j ai fonce dehors vers la voiture son patron m a vus arriver et a demarre j ai essaye de prendre la poignee sans reussir.
Puis me suis retrouve face a mon épouse volage le chemisier mal reboutonne un peu rouge et secoué de ma présence
je lui ais fait une scene dans la rue un moment puis on est rentres a la maison pour continuer a sengeuler
par curieux99
#1985869
Ce nes t pas impossible en effet mais pas pendant cette relation avec son patron.
Si ca c est passe c est par la suite dans son job suivant ou elle est restee pendant 7 ans et entourre d une bonne bande.
Avec ce patron bien plus age et experimente que moi son attitude a change sur quelques points
Il lui arrivait souvent que je me reveille la sentant me tater la queue les premières fois je pensais qu elle avait envie
d e baiser mais des que je l entreprenait elle me repoussait sans que je comprenne pourquoi

Donc j avais pris l habitude de faire semblant de dormir et d elaisser faire elle me tatait puis me caressait
doucement sans aler jusqua me faire jouir pourquoi ???? je ne sais pas
est ce qu il lui avait demande de jouer ? de me tester ???
Il m est arribé de reagir et de demander pourquoi elle ne voulait pas baiser alors qu elle avit ma queue en main et elle pleurait ....
Il m arrivait aussi une fois qu elle avait cesse et se rendormait de me branler doucement et de cracher seul
Est a ce moment que je devanais loppe ???
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1985981
peut être....
Mais avec du recul , quel dommage de ne pas avoir pu lui dire qu'au final ca t'excitait ! que tu aurais voulu qu'elle te raconte sans rien te cacher et que tu aurais "joué son jeu" en favorisant ses rencontres "discrètement" en toute complicité!
je me trompe ??
par curieux99
#1986068
Tu ne te trompes pas du tout helas... mais a l epoque je ne devais pas être pret pour ca.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre moi j avais des maitresses mais j etais jaloux de ma femme

Je pense que ce partenaire a dus pas mal participer a son education sexuelle sans que je n en profite
C etait facile pour lui etant son patron il la sortait au restau le midi elle toute jeune et belle
Les hotels fleurissaient dans le secteur et il devait profiter de sa situation de patron
j avais remarque egalement des dessous que je ne connaissais pas...
j ai pense mais trop tard que ce petit jeux" de me caresser la nuit sans aller jusqu au bout devait lui avoir
ete dicté par son amant.
J avais remarqué un soir alors qu elle se déshabillait presque en cachette que ses fesses étaient rouges il l avait
probablemnt initiée a la fessée
Oui j ai pas mal de regrets de cette époque mais d'autres également
par Stang
#1986083
racontes nous ses frasques et ses fredaines c'est super excitant de savoir que tu vis avec une chaudasse qui t'a cocufié à fond...

un jour tu nous la montreras peut être si l’envie te dis?
par curieux99
#1986145
Cet épisode avec ce chef de chantier a du environ dure 2 bonnes années il lui est arrivée de partir quelqes journees
entieres sois disant pour aller sur d autres chantiers la chienne.
Quand je posais des questions j avais des réponses qui ne tenaient pas la route je vivais avec ça et me branlais la sachant ailleurs.
Malheureusemnt malgre des tentatives je n ais jamais pus les surprendres en voiture comme la fois précédente mais cette image mes restee a jamais gravée dans ma mémoire.
Savoir que ma femme était penchee entrain de sucer une queue a quelques mètres de moi et la voir réapparaitre le chemisier mal reboutonne.
Je pense que chaque jour elle se faisait sauter soit le midi soit le soir et quelques fois peut être même toute la journée.
Quand elle avait été sois disant sur un autre chantier je remarquais son état de fatigue a ses retours qu elle disait etre a cause de la route...
En tout cas hormis les sorties et les dessous qu il lui offrait indirectement j ai profite (pas moi mais mon portefeuille) de son cul car on venait de faire construire une maison et il a souvent proposé d envoyer des ouvriers gratuitemenst effectuer des travaux et fournis pas mal de matériaux qu il m est arrivé d aller chercher moi même.
Je pensais devoir payer avec réduction m avait t'elle dit mais jamais vus de facture que je n ais pas réclammée non plus.

Le plus dommage est que je pense avec du recul qu il devait être assez pervers et que j aurais pus profiter de ces petits jeux:
fessée me branler sans que j ai le droit de la toucher etc etc j aurais pus faire evoluer fortement notre sexualité grrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1986190
Question qui m'intrigue : Aujourd'hui elle te dit quoi de toute ce passé ? Si tu lui dit de te raconter , sans aucune envie de dispute bien au contraire mais pour en tirer du plaisir et essayer de savoir qu'elle serait ses souhaits... :?
par curieux99
#1986295
J ai expliqué qu elle avait commençé a me tromper environ a l age de 23 ans et peut être pour la dernière fois vraiment connu
terminé vers l age de 45 ans.
Si ce n est que très certainement une ou 2 sauterie plus récentes en thalasso mais très épisodique.
Ce qui fait que je peux dire que elle m a cocufiee environ pendant 20 ans mais que depuis également 20 ans plus rien ou "presque"
Nous n avons dans notre couple JAMAIS réussi a vraiment parler de sexe hormis pendant l action et pendant les conflits.
Elle n a jamais voulu aborder ses tromperies et pas souvent les admettres malgre mes preuves.
Moi je n ais jamais parle de mes maitresses.
Les quelques fois ou j ai aborde plus sérieusement et sans bagarre ses souhaits en la matière jamais de réponse,
j avais demande si elle avait des fantasmes, réponse non alors que je sais maintenant et je les utilises
qu elle en a et même pas mal.
Notre couple fonctionne depuis maintenant des années très très bien on se marre chaque jour, on voyage beaucoup
on echange beaucoup de tendresse et depuis quelques années on baise plus souvent.
C est seulement pendant l acte que je lui exprime beaucoup de choses sur le sexe:
que je sais qu elle a fait bander beaucpu d hommes qu elle le fait encore aujourd hui,
qu elle a ete une sacre salope et qu elle a eue bien raison que la vie est courte etc etc
et surtout que j aime ca et qu elle peut le faire.
En dehors de ces moments ou elle aime entendre tout ça on aborde jamais ces sujets.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1986367
il semble donc qu'elle a bien profité de son cul (tout en étant mariée) mais que maintenant la vie de couple exclusivement lui convient comme ca!
Alors autre question si tu le permet : tu as eu de nombreuses aventures de ton coté ? et elle n'a jamais rien su ? quelle aurait été sa réaction dans ce cas ???
par curieux99
#1986374
Je pense que ton analyse est la bonne sa vie de couple lui convient.
Il semberait que seulement si une "occasion" se présente ce qui est rare vu notre mode de vie
elle peut se laisser aller exemple seule en thalasso.
Je l ais vus également il y a 3 ans flasher sur un homme dans un bateau au retour de Sardaigne.
Oui moi j ai eu beaucoup d'aventures elle a eue des doutes peut être des certitudes mais sans que je le sache vraiment.
A un moment de notre vie j ai même quitté le domicile pendant 6 mois mais elle me pensait seul a chercher a savoir mais j avais monté un plan très dsicret.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1986633
ah oui ! quand même !!!! séparé 6 mois ? Mais tu étais ou ? tu revenais chez toi de temps en temps ? (ne serait ce que pour le courrier te concernant)
par curieux99
#1986691
Je pourrais l expliquer plus tard c est bien plus tard dans la chronologie de ma vie et cette séparation de mon fait aura été très bénéfique pour mon couple.

De cette période ou ma jeune femme était la maitresse de ce patron plus agé et qui m avait semblé très directif ma vie sexuelle avec elle à été sacrément transformée et pas dans le bon sens.
Moi qui avait maitresses j étais pas mauvais au lit, j ai appis bien plus tard par l une d'elle (je suis reste 30 ans dans une multinationale) que j etais considéré par les femmes comme un bon "coup", j etais surtout a l époque surement pas très imaginatif mais par contre très endurant.
Seulement voila je pense que ce patron pervers de ma jolie femme ma transformé vis a vis d elle surement ce petit jeux de me caresser la nuit sans qu elle me laisse la baiser.
IL m est arrivé de me rebeller et de la prendre brutalement mais petit a petit je laissais faire et quand j avais l occasion de la pénétrer et bien au bout de quelques aller retour je jouissais sans elle je suis devenu avec elle et avec elle seulement un ejaculateur précoce.
Souvent lorsqu elle avait terminé ses "caresses" et me laissais sans rien d e plus je ne pouvait me retenir de cracher discretement honteusement dans ma main sans bruit, qu elle sale période pour moi.
Pour elle je pense que dès qu elle arrivait au bureau le rejoindre il devait lui demander ce qui s etait passe et la satisfaire.
Avec du recul j ai surement raté l occasion de transformer ça en positif et de rentrer dans son jeux pour devenir le cocu humilié et elle sa soumise.
Mais voila j ai compris trop tard.
par curieux99
#1986742
Ce sacré salaud profitait de ma jeune et joile épouse pour la faire devenir sa salope bien obéissante
et me tansformer en pauvre mari cocu qui ne pouvait plus la baiser et la satisfaire sexuellement.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1986811
En même temps... c'est ce qui nous plait nous les candaulistes! voir ou savoir nos femmes avec un amant qui la comble sexuellement (même si on a toujours des relations sexuelles dans le couple) qui l'épanouit en lui faisant vivre "autre chose" ( des situations insolites, des positions, de l'exhib....)
Pour ma part, si elle n'avait pas fait l'amour avec d'autres, je n'aurai certainement jamais su qu'elle pouvait être fontaine :)
par curieux99
#1986909
Tu as raison sauf que a l epoque je ne savais meme pas que le candauliste existait....
La salope me trompait avec ce chef qui l avait a sa disposition toute la journee et quelques samedi pendant qu il me restait a me satisfaire seul.
Si il ou elle m avait expliqué la situation aurait ete bien différente.
Lui et elle en on tires tout le bénéfice: il la baisait il l eduquait a sa manière et moi je devenais le cocu humilié et il me transformait en loppe qui pouvait juste lui décharger mon foutre en quelques secondes et juste quand elle le demandait ils devaient bien se marrer quans jje venais au bureau la chercher.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée