©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1970887
Il me semble que cela intéresserait certains coupkes du forum. Ça doit etre rigolo à voir ....
Tu devrais avoir des propositions mais fais en sorte d aller au bout de ta démarche, ne laisse pas les coupkes en plan à la dernière minute.
par L4190
#1976329
Tu peux être super bien physiquement et n'avoir aucune experience comme moche et en avoir bcp. Il ny a pas de rapport entre le physique et l'expérience. Si son pseudo aurait été lover92, ou roco92 lol oui là ça serait antagoniste
qui plus est il dit être tbm et musclé
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#1976338
Après c'est pas parce qu'il dit qu'il est puceau qu'il faut le croire non plus. :x :x
Aucunes preuves que c'est vrai.
Moi derrière mon PC je peux dire que je suis Karen Muddler. 0=) 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée