©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par abricotine
#1980131
Hello,

nous avons discuté, et sommes arrivés à la conclusion que ce forum, s'il présente des choses très intéressantes, ne correspond pas tout à fait à ce que nous sommes, ou à tout le moins, ne satisfait pas complètement nos attentes, qui sont finalement plus tournées vers l'action que la parole.

Faisons simple, nous le quittons, sans regret.
Léchouilles gourmandes
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1980276
Dommage en effet
Vos aventures étaient si excitantes

Et nous ne sommes malheureusement pas tous suffisamment proche de vous pour la partie "action"
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1980310
abricotine - Hier, 23:34..Hello,..nous avons discuté, et sommes arrivés à la conclusion que ce forum, s'il présente des choses très intéressantes, ne correspond pas tout à fait à ce que nous sommes, ou à tout le moins, ne satisfait pas complètement nos attentes, qui sont finalement plus tournées vers l'action que la parole...Faisons simple, nous le quittons, sans regret.Léchouilles gourmandes

dommage..mais je comprends vos choix par rapport à l'évolution du FC, vos recherches, votre région......bonne continuation dans vos aventurzs coquines, le corps de miss @abricotine et ses coquineries restera longtemps gravé dans ma rétine.. ;) :P :( :( :(
par cplher34
#1980692
effectivement c est dommage car c'était un plaisir de vous découvrir chaque jours... le forum ne répond pas toujours a tout nos attentes mais il y a beaucoup de gens sympa qui de plus comprennes et respect nos fantasmes, délire. mais je comprend votre decision et je respect...bon courage a vous dans vos recherches.
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#1980723
Bonjour Abricotine, Abricotin .... et vos abricotiers complices de rencontre ......
Je suivais avec beaucoup de plaisir vos aventures très élégantes et superbement libertines.
Je m' étais promis d' animer à l' occasion votre topic génial associant les mots d' auteurs et nos photos éroticolibertines: viewtopic.php?f=62&t=69662&start=120#p1980337 -( La disparition de vos illustrations est une grande perte pour le topic). Je cherche encore une citation qui parle pour celà.
Dans un autre style artistique j' avais ouvert ce post viewtopic.php?f=61&t=66300#p1841305 qui n' a pas eu de suivi très important malgré d' enthousiastes compliments par ci par là.
Depuis 2010 que Liane et moi postons nos aventures de nombreux couples sont passés et repartis pour les même motifs. Chaque couple avait son style, beaucoup étaient sympa, de nombreuses photos de grande qualité et parfois carrément artistiques. Je constate également à part quelques "fidèles" beaucoup regardent sans jamais poser un mot sympa et même sans jamais liker. Rien d' étonnant à celà. Pourquoi le monde libertin serait moins "brute" que le monde ordinaire et aussi pourquoi l' autre ferait comme on veut qu' il fasse? Pour notre part, si nous restons car depuis 2010 nous n' avons jamais sollicité le moindre retour à qui que ce soit, c' est que nous pensons subversif, dans cette société, de donner sans attendre quoi que ce soit et sommes flattés lors des attentions sympathiques de membres délicats.
Je souhaiterais votre retour et je souhaite aussi que votre superbe post poético-érotique viewtopic.php?f=62&t=69662&start=120#p1979966 vive longtemps encore.
Vous êtes joliment libres.
Avec nos amitiés.
Lienamiens.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1980956
La désertion des nombreux couples du forum, n est en rien le fait des forumeurs. Le libertinage est ainsi les canaux de rencontre évoluent à la vitesse de la lumière. Il suffit de faire les clubs pour s en rendre compte, ils sont devenus déserts et has been. Soirées et cooptations sont devenues les nouveaux canaux. De surcroît j ai le sentiment que le climat de janvier et novembre 2015 ainsi que juillet 2016 ont eu un impact sur l insouciance libertine. Repli sur soit.
Le forum en subit aussi les conséquences indirectement. Pour ce qui est de la patience et de la construction d'une relation de confiance que le forum, je te rejoins à 500 pour cent. La majorité des mecs qui déboulent sur le forum y viennent par pulsions. Pulsion qu ils aimeraient assouvir rapidement. Leurs annonce sont cavalières et ils pensent arriver en terrain conquis. Ils se cassent les dents et retournent bien souvent se soulager en se paluchant. Le maître mot pour un homme seul ici c est l écoute la patience et le respect des désirs des couples. Même si en ce qui me concerne le calme règne ces temps ci. Je n oublie que parmis mes belles rencontres nombreuses sont celles que j ai vécu avec FC.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1980961
Petite anecdote.... Certains se souviennent peut être de Jaddeladominante....Au début de leur présence sur le forum j étais subjuguée je le suis encore. J ai contacté Monsieur qui m à envoyé catégoriquement boule du fait de mes origines d une part et de mon torse latin et pourtant entretenu ( madame n étant porte que sur les imberbes) à force de discussion et d échange, de mise en confiance, Monsieur l à donné carte blanche pour la draguer. J y suis allé sur ses instructions et bingo Mme à pris mon numéro. Puis rendez vous pour un plan et après les habitués vous connaissez la suite..... Madame m a mis dans sa petite collection d amant et nous avons régulièrement remis le couvert.
Écoute persévérance respecteuse éducation respect savoir vivre ouvrent bien des portes
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1981009
@scort75 effectivement, pour être un couple qui recherchons activement, tu as parfaitement décrit le genre de personnes a qui nous avons eu a faire ici.

@cple36 biensur. j'ai eu envie de partir il y a peu. La Miss a voulu rester, et je l'en remercie.

Mais malgré tout. Il reste de vraies personnes très serieu ici et il me semble que ce soit aussi certains couples ou membre du couple qui ne soient pas sérieux.

Toujours est il que je vous souhaite bon vent @abricotine
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#1981018
Je pense que le forum est un vecteur comme un autre pour faire des rencontres, on y trouve des gens bien et motivés et des mythos, comme sur tous les sites de rencontres, qu'ils soient coquins ou non.
par joisoum
#2552235
Bonjour, il ne se passe plus rien du côté de Vannes? Abricotine a disparue pourtant c'était très excitant à lire et en plus cela se passait dans ma région ,dommage.
je ne peux pas vous contacter vu que je ne suis pas VIP
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée