©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fetichecuckold
#1964680
Bonjour,

Nous (44 ans) sommes de la province de Liège.

Nous aimons la pratique cuckold avec cocu Actif ou passif suivant l'envie. Pluralité toujours apprécié.

Nous recherchons forcément Bull(s) mais aussi couple pour complicité et jeux avec autres bulls ou sorties coquines ...

Voilà

voiture-3.jpg


voiture-2.jpg


voiture.jpg


v3bis.jpg


11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fetichecuckold
#1964760
Merci à tous, et pour répondre ;)

J'adore le sperme Oui ... En général c'est mon z'hom mais il avait raison cela valait la peine de passer voir ...

Merci pour les compliments
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1964795
magnifique
par fetichecuckold
#1965622
Merci à vous ... Merci pour les MP reçu ... Nous avons demandés la certification VIP par photo, nous attendons pour pouvoir les lire et vous répondre bien à vous.
par motard446
#1967449
je découvre votre post et je dois vous dire que madame est juste SUBLIME!!!!!!!!!!! Ses formes sont un vrai délice.. au plaisir d'en voir plus ou de vous rencontrer j'espère!!!!
par fetichecuckold
#1967994
Grande surprise par un de ses amants, bientôt un nouveau récit ... peut être ;)

Pour les amateurs, hier soir lors du départ

Départ auto-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1968875
La Belgique regorge de jolis trésors. :D

Bienvenue ici et merci pour le partage de vos expériences. ;)
par petitcanaillou31
#1997001
Je ne connais pas du tout liège mais ça donne envie de faire du tourisme en si bonne compagnie.
Madame aimerait me faire visiter le secteur, en particulier certains recoins ? Avant de finir bien prise dans ma chambre d'hôtel ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée