©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1963713
Bonjour à vous tous,lectrices et lecteurs du site.
Je me présente je suis Denis j'ai 54 ans et ma femme est plus jeune que moi de 5 ans.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les texte que vous prenez soin d'écrire pour notre plaisir.
Je sais que vous n'êtes pas des thérapeutes mais je sais aussi que je ne peux pas guérir même si je le voulais.
J'ai décidé de vous raconter notre vie même si elle est loin d'arriver à la cheville de certaine des vos histoires.
A bientôt si vous le voulez bien
Biz à vous tous
#1966157
Bonjour à vous tous,
Merci pour votre intérêt et vos réponses.
Tout d'abord un petit point à éclaircir quand j'ai dis que je ne recherchais pas de thérapeute c'était très mal habile de ma part,je voulais juste dire que je ne cherche pas à guérir de ce "trouble"que l'on appelle candaulisme et bien évidement je suis ouvert à vos remarques
Comme je vous l'ai promis je vais vous raconter notre vie.J'ai toujours été un "énervé" avec les choses du sexe depuis déjà fort longtemps.Lorsque j'ai connu ma femme Sandy on peut dire que c'était une petite bombe mais le type avec qui elle vivait ne savait pas s'en occuper.Je vivais à l'époque avec une autre nana que j'avais trouvé à une bonne centaine de km de chez moi et je la voyais que le we (à cause de la route vous l'aurez compris).cette nana que j'appellerai Isa était encore vierge à 26 ans et ne pensait que par le saint pére(si vous voyez ce que je veux dire)re(j'ai rien contre la foi mais leurs représentants sont démodés,j'ai par ailleurs passé 4 ans en maison de correction étant gamin chez des frères et c'est pas le plus beau cadeau que mes parents m'aient fait d'une part parce que c'est pas sympa et d'autre part ça ne m'a pas appris la vrai vie-).
Donc j'ai "appris" à Isa les choses à savoir sur le sexe depuis zéro(vous l'aurez compris) et pour ce qui est du cul elle ne connaissais que la branlette,elle se branlais en disposant un coussin entre ses jambes et elle gesticulait ainsi sans même se toucher le clito ni rien d'autre d'ailleurs.Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une bonne élève,les fellation étaient pas vraiment agréable quant aux pénétrations je vous explique:le samedi matin à 3h du matin elle me réveillais pour que la prenne et ça jusqu'à 6h du matin.(si si et à l'époque j'avais une sacrée forme) et donc pendant tout ce temps elle ne jouissais pas et à la fin elle reprenait son petit coussin pour se finir.Au début tu te demande qu'est que c'est que ce b.. et puis un jour j'en ai eu marre et je l'ai prise par son petit trou et là bim la piste aux étoiles,le feu d'artifice.J'avais donc une nana qui adorait la sodo et pour le reste:zéro
En même temps j'étais en contact avec celle qui est devenue ma femme:Sandy
Donc le we chez Isa pour les sodo et la semaine je courtisais Sandy qui rappelons le était en couple avec un autre homme.J'ai fini par coucher avec Sandy qui avait une sacrée expérience elle du sexe.Pendant un an je suis passé de chatte à cul au rythmes des semaines et des we.
Voilà les amis(ies) je vous souhaite le bonsoir et à très bientôt
Denisdu70
#1966440
Voila une demoiselle qui a du être contente de tes initiatives pour lui montrer le chemin du plaisir. Comme quoi, les voies "étroites" peuvent se montrer aussi sensibles que les autres même sans habitudes. :D

Vivement la suite pour en savoir plus sur l’expérience de Sandy. ;)
#1970258
101_0544.JPG

Bonsoir chers amis lecteurs,
Ca faisait donc un an que je vivais avec deux femmes dont l'une était en couple avec un homme mais ne vivait pas encore avec lui.Pendant cette période j'ai bien sur abusé à mort de la situation avec chacune des deux filles.Cependant il se dégageait de l'une d'elle une forme de complicité d'une part parce que nous étions plus souvent en contact et d'autre part parce que je lui faisais faire tout ce que je voulais.En effet Sandy travaillait dans le même bureau que moi et en plus j'étais son chef.Au fil du temps je me suis amusé à la faire travailler dans des tenues de plus en plus sexy.Les pantalons furent remplacés par des ensembles jupes bas chemisiers.J'ai poussé le vis à son comble en lui interdisant le port de sous vêtement,et comme mon bureau est en hauteur et que nous n'étions que nous deux dans cette pièce je la prenais plusieurs fois par jour,je n'avais qu'à relever sa jupe pour la prendre en passant derrière elle en prenant soin de relever la table à dessin pour parer à d'éventuel gêneur.A chaque fois la même constatation elle était trempée n'attendant que cela.Cependant une chose me résistait:sa petite rondelle.Cela n'avait pas d'importance, vous savez bien pourquoi!Vous ne vous souvenez plus?Et bien parce que le we je me retrouvais chez ma deuxième copine Isa qui ne jouissait que par son petit trou,et vous pouvez me croire quand je vous dis qu'elle en à pris du piston de ce coté là.Malheureusement à un moment il a bien fallu que je me sépare de l'une d'elle,j'avais bien de mon coté envisagé de vivre avec les deux filles mais sur ce coup la j'ai pas réussi la négoss.
Les choses sont alors allées très vite,Sandy a quitter son mec et moi j'ai quitté Isa qui m'aimait plus que je ne pensais.Deux ans plus tard on était marié propriétaire et encore un an on a vu arrivé notre première petite chérie.
Vous allez me dire "il est ou le candaulisme la dedans?" Et bien si vous êtes patient vous saurez.Une chose est sur si on m'avait parlé de candaulisme à l'époque j'aurai ri,vous savez surement fontaine...Moi qui était si sur de moi sans aucune place au hasard ou tout était planifié calculé optimisé.La vie allait me faire voir les choses bien autrement.
Mais revenons à nos moutons j'avais maintenant une femme bien à moi, mes filles et ma maison tout cela demandant beaucoup d'attention.Le tout avec un boulot bien prenant et ma toujours si mauvaise habitude de tout vouloir contrôler.
Les années passent,mes filles grandissent ma femme a retrouvé du boulot dans une autre boite,la routine s'installe et j'ai ma première maitresse.Ca s'est fait si naturellement que j'en suis étonné un peu comme si c'était arrivé contre mon gré.Il me manque quelque chose mais je ne vois pas quoi.
A bientôt les amis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, Kiven, zztop et 8 autres a liké
#1971151
Bonjour les amis,
Juste un petit mots pour vous remercier de vos lectures et de vos likes.
Il y aura une suite en plusieurs morceaux d'ailleurs car je ne suis pas toujours très dispo et de plus je ne suis pas un écrivain donc je m'applique autant que possible.En effet il faut respecter la langue Française ne serait ce que par respect pour les nombreuses personnes qui se sont battues pour nous.
A bientôt et profiter bien de la vie!
Bisous
PS:sur la photo vous pouvez voir Sandy(qui attend qlq chose!)
Cocucornu, zztop, Olivierito et 1 autres a liké
#2247571
Bonjour à vous tous,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noel et que vous êtes fin prêt pour la soirée du nouvelle an.
Je sais ça fait deux ans que je n'ai pas donné de nouvelles. Je vous ai déjà parlé de mes filles,de ma vie de couple devenue routinière,du boulot qui prend un peu plus de place qu'il ne devrait.... Le tout brassé pas forcément dans le bon sens et on obtient un couple au bord de la crise et du divorce.
Si vous avez lu mes début vous savez que je suis une personne qui tranche en cas de besoin mais je suis profondément respectueux de la démocratie et par conséquent je ne prend une décision qu'avec l'accord du groupe. Dans notre cas le groupe c'est Sandrine les enfants et moi.Je ne pouvais me résigner à partir alors qu'une de mes fille était encore étudiante, et risqué de compromettre ses étude.
Ceci étant les journées devenaient de plus en plus difficile à vivre,avec une qualité de vie au sein du couple qui se dégradait graduellement mais surement.Comment en était on arrivé là? Comment cette fille qui m'avait tant donné était elle devenu une étrangère dans ma vie? Avec mon meilleur ami Bruno nous en avons discuté des heures,pourquoi ceci pourquoi cela.C'est vrai que quelques années auparavant nous avions coquiné ensemble,Bruno,sa femme, Sandrine et moi. J'ai même été l'amant de sa femme quelque temps.Nous avons Sandrine, la femme de Bruno et moi coquiné aussi sans Bruno. Les choses sont ce qu'elles sont et je devais statué, vite car je commençais à avoir des idée noir. Mon pot Bruno a quitté sa femme pour une autre plus "chaude" et est parti vivre 250 km plus loin avec sa nouvelle copine.
Je me suis rappelé que Sandrine avait eu un amant à son travail et que nous avions vécu son histoire avec cet homme avec une passion peu ordinaire. Comment le fait d'être cocu et informé pouvait il me plaire autant. J'aurais du être fou de rage mais rien de tout cela.Nous faisions l'amour le soir et le matin simplement en évoquant cette relation. Nous avions à l'époque ruiné nos forfait de tel en sms pour connaître la situation de l'autre. Son chef étant un homme irrespectueux a fini par être renvoyé et tout et retombé à l'eau. Ce fût brutal surtout pour moi,quand à Sandrine,elle m'avoua plus tard que cet homme le dégoutait et qu'elle avait fait tout ça pour mon plaisir. Boum, deuxième douche froide pour moi.
J'ai relancé maintes fois à ce que nous renouvelions l'expérience mais en vain.
Voila ce qui s"est passé pendant ces deux ans d'absence.
Le candaulisme m'avait mordu et les effets de cette morsure étaient maintenant irréversible.Je ne me voyais plus continuer avec Sandrine car ces deux années avaient ruiné à jamais tout espoir de réitérer notre exploit.
Mais la vie est étrange et réserve des surprises et parfois pas des moindres.
Reste à savoir si tout cela intéresse quelqu'un.
Il n'y a qu'un moyen de le savoir
Cocucornu, zztop, Olivierito et 2 autres a liké
#2249427
Nous ne sommes pas thérapeutes et nous essaierons même pas de te soigner de ton candaulisme. On a pas la solution et c'est pour cela que nous sommes ici à te lire. :x

Reste à savoir si tout cela intéresse quelqu'un.
Il n'y a qu'un moyen de le savoir

Oui. Continuez à nous partager ton histoire qui me plait bien. ;)
Dionysos06 a liké
#2258312
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Devant vos demandes si joliment formulées, je me dois de vous narrer la suite des nombreuses évènements qui se sont déroulés en cette fin d'année 2018.
J'ai commencé à vous raconter mon histoire il y a déjà bien longtemps, et pendant environ trois ans, donc les année 2016 à 2018 inclues, il ne s'est pas passé grand chose de vraiment excitant. Je dirais même qu'il ne s'est absolument rien passé. La routine était devenue extrêmement pesante et j'avais même du mal à me coucher dans notre lit conjugal . Avec mon pot Bruno, on en a discuté des heures et pour lui la solution à mon couple était toute simple: la rupture. De mon coté plus je pensais à Sandrine, plus je me disais que je ne pouvais pas continuer comme cela. Ma fille devait avoir fini ses études en Aout 2019, je me préparais à finir notre histoire à ce moment là.
J'étais bien résigné à terminer notre histoire dès le mois d'aout, mais j'avais un gout d'échec que j'avais beaucoup de mal à supporter. Existait il une autre solution, j'en avais aucune idée, à part un miracle. Je me suis mis à imaginer ma vie autrement, imaginer ma vie avec une femme sexy et chaude, demandeuse et curieuse de découvertes. Que c'était bon de vivre dans ces conditions.
Parfois on trouve l'espoir dans peu de chose, cette vie de rêve il suffisait de la provoquer. De toutes façons si je me loupais je reviendrais sur mon choix de départ, la rupture. Donc mon plan m'est apparu comme une évidence, il suffisait de donner un choix à faire entre deux options à Sandrine. J'admets c'était gonflé, mais beaucoup de réussite ont vu le jour sur ce modèle.
Mon plan allait se dérouler de la manière suivante: j'allais donner jusqu'au dernier jour de décembre à Sandrine pour se prononcer sur le choix qu'elle prendrait. Evidemment je devais
fournir à Sandrine les conditions précises des deux options, et je dois bien le reconnaître il fallait que je travaille encore un peu le sujet. Mais le temps pressait, nous étions très proche des fêtes de fin d'année.
Les jours passaient et mon sujet n'était pas "bouclé". A que j'aimais pas ça. C'était pas le moment de me louper. Une information arriva et me mis en colère, et probablement que sans cette information j'aurais échoué. Nous allions passer le réveillon du 31 seul, comme deux cons. Vous allez me dire que je n'avais qu'à y penser avant et faire en sorte de passer une soirée sympa quelque part. C'est justement à force d'essuyer des refus sur mes choix que j'ai décidé de il y a fort longtemps de ne plus "imposer" mes choix, mais de la à passer une soirée avec une personne avec qui je ne suis plus bien, on avait passé les bornes.
Je lui ai avoué haut et fort que ce serait le dernier Noel que nous passerions ensemble. A partir de là, la tension est monté encore d'un cran et j'ai alors décidé de lui révéler les conditions que je lui proposais pour sauver notre couple.
A bientôt pour la suite.
Denis
Cocucornu, Cocucornu, Cocucornu et 4 autres a liké
#2259178
Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis désolé pour ces "espaces temps" entre mes réponses, mais ça devient tellement chaud que j'ai peine à y croire moi même.
Comme je vous l'ai expliqué la dernière fois, notre couple arrivait à un point où une issue allait être fatale, et ou j'allais jouer un grand coup de poker pour essayer de sauver notre avenir, sans trop y croire, d'une part parce que j'étais moi même pratiquement sur que je n'arriverais pas à mes fins et d'autre part, une proposition comme j'allais faire ce fameux soir où j'ai appris pour notre soirée de St Silvestre, était tellement gonflée que ça n'avait aucune chance d'aboutir.
Ce soir la, donc, j'ai mis mon plan en action. Une fois couché, encore sous l'effet de la colère, et sans doute motivé par cette colère, j'ai proposé à Sandrine le choix entre deux options. Je me suis évertué à garder mon sang froid, et je lui ai dit que la situation était arrivée à un stade qui ne permettait plus de continuer dans cette direction. Je lui ai proposé de changer radicalement de type de vie et de m'accorder les faveur de deux "sorties" par mois où elle devra se plier à mes exigences. Elle sera sous ma protection et mes choix seraient discutable dans la limite de la progression que je souhaitais à notre futur avenir. Voyant que mes mots n'étaient pas stoppés net par une intervention brutale de ma femme, je me suis senti en force et j'ai donc décidé de "charger " la mule jusqu'à la ruade. Je lui ai dit qu'elle portera dorénavant un collier de soumise pour venir dormir dans notre lit conjugal et que je me munirais d'un martinet pour ramener ce mauvais comportement dans le droit chemin.
" Tu seras sailli au moins deux fois par mois, et par des hommes différents, et je te ferai rencontrer un dominateur pour parfaire ton éducation et d'ici la fin de l'année tu devras te soumettre à un gang bang de dix hommes minimum".
A bientôt pour la suite
Denis
Cocucornu, zztop, sergio et 3 autres a liké
#2616378
Bonsoir @denisdu70
Superbe histoire, je me suis régaler et je même très intéressé d'apprendre à vous connaître pour répondre à votre poste sur ma présentation à très vite
Cordialement D
#2617664
Bonjour a tous,
Ca fait bizarre de voir mon histoire refaire surface, et dans le même temps ça me redonne envie de reprendre à vous la raconter.
Il y a des gents pour qui tout va bien et d'autre ou c'est plus compliqué.
Dans notre cas les deux années de covid 19 ont eu un impact terrible sur notre couple.
Depuis mars 2020, nous n'avons plus eu d'échange avec d'autre homme, Sandrine étant affolé par le risque lié à ce virus.
Dans le même temps une combinaison d"événement nous a plongé dans une vie monotone et sans épanouissement sexuel.
Aujourd’hui je réfléchi à redonner un sens à ma vie. Je suis très impliqué dans ma vie professionnelle, et dans le même temps au chevet d'une mère qui souffre chaque seconde d'avantage.
Pas très folichon tout ça mon cher Jean Paul.
Oui mais c'est la vie.
Je réfléchis donc à une vie qui m'apporterait à nouveau le bonheur d'être cocu.
Sur que je ne vous raconterai pas 2020 et 2021 qui ont été un désastre pour beaucoup d'entre vous et une période charnière pour notre couple.
Je suis dans la réflexion et très intéressé par vos remarques ou/et commentaires.
Je vous souhaite de connaitre le bonheur et surtout celui d"être cocu.
A très bientôt.
Merci de m'avoir redonné envie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée