©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par fcmelprive
#1979306
Quelques détails sexy de la tenue avec des bas remontant très haut (Merci aux magnifiques PJ de chez Cervin). Des jarretelles légèrement visible sous la robe moulante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par fcmelprive
#1979310
@croa
Nous sommes bien d'accord, même si pour être franc il ne faut pas qu'elle se penche. Ce qu'elle craint c'est le total look robe vynil moulante, porte-jaretelle , bas couture et talons.
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1979344
cette tenue lui ira parfaitement surtout s'il est agrémenté d'un manteau...le detail des jarretelles est vraiment top...
pour le chaussures le choix 3 est vraiment rock and roll ;)
par fcmelprive
#1979348
@misscple36

Misscple tu es la voix de la raison, MPF sera trés certainement d'accord avec toi. Après j'avoue que le look, robe vinyl moulante et courte, bas couture avec PJ est quand même TRES sexy. Perso en dehors des soirées je ne croise pas beaucoup de miss aussi sexy que MPF dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1979534
fcmelprive - Hier, 21:24 ....Au fait on envisage une petite sortie en club la semaine prochaine ou MPF pourra allez se faire saillir.Du coup on débat sur le look.
Perso j'opte pour mini-robe et porte-jarretelles (remontées très haut avec des PJ top qualité).
Madame soutien que ce n'est pas mettable pour sortir avant boire un verre. Moi je pense que si notamment avec un manteau.Voici l'idée du look, j'attend vos avis (surtout les filles).
Fichiers joints

avis d'homme, superbe tenue, fabuleusement hot, mais en effet sous un manteau et sans doute difficile à porter en intérieur, dans un bar, brasserie, ou même dans la rue.....ou pour exhib discrète dans un coin isolé..
pour le s chaussures, préférence pour le N°2..et pour le galbe assuré des jambes de ta belle.. lol :P <3
par fcmelprive
#1979554
@quinquadirectif
Je confirme que ce sont des bas couture et non des stay-up.☺

D'ailleurs à part cette marque je ne connais aucun autre PJ capable d'être porté pour sortir dans la cadrexs'une activité normale.
#1979821
fcmelprive a écrit :@quinquadirectif
Je confirme que ce sont des bas couture

Pas de soucis, c'est la forme du revers qui m'a fait passer à besoin bas jarretières. Si tu as des autres photos n hésite pas.
par fcmelprive
#1979842
Tenue du jour

La miss doit choisir entre les tenues suivantes pour sortir.


Choix de moi dans quelques minutes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par fcmelprive
#1984379
Suite à son très bon comportement Madame à eu le droit de partir "pour le boulot" avec son boss. ( je pense que certaines de ses collègues se doutent de quelque chose).

Son amants est ravi de l'avoir pour deux nuits, mème si fidèle à mon habitude, Madame ne pourra toutefois pas se lâcher totalement puisque'elle à des consignes:
1 Interdiction d'utiliser sa chatte
2 No-capote uniquement pour les fellations
3 Envoi de sms ou mels reguliers.

Pour le reste elle peut s'amuser.


Petite photo reçue hier
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1984387
je pense que le belle femelle saura parfaitement prendre du plaisir et surtout en donner à son amant...Elle sait avoir un comportement irréprochable quand il s'agit d'avoir une récompense ;)
par fcmelprive
#1984411
Je ne sais hélas pas grand chose du reste du voyage.

En revanche j'ai reçu pele-mêle les photos suivantes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée