©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
A priori les vendeuses l'on beaucoup regardée avec un air réprobateur au magasin.

Son amant lui a demandé d'essayer un pantalon cuir rouge et diverses robes ou jupes en cuir.

Madame m'a envoyé un petit selfie depuis la cabine, les autres photos je ne les aies découverte qu'après le retour. Malheureusement la qualité n'est pas top. En revanche la situation été très excitante et humiliante pour elle, puisque outre le fait de lui avoir fait essayer des vêtements courts ou voyants au vu des vendeuses et clientes et s'être largement rincé l'œil en ouvrant le rideau de la cabine, i il lui a dit devant les vendeuses "As ton avis ton mari va aimer".
Puis au moment de payer il la regardé en lui disant devant la caissière "Maintenant il va falloir être très gentille".

Elle m'a avoué s'être sentie humiliée d'être traitée comme une pute et en même temps commençait a mouiller de cette séance d'exhibe. Je cois que l'éloignement et le "dépaysement" a participé a faire tomber ses tabous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Sizaxe, leoo94 et 41 autres a liké
@jujuli

Pas qu'une pipe royale,

Le soir avant qu'ils n'aillent déjeuner j'ai reçu une video par mèl. Malheureusement elle est trop lourde et puis je ne sais pas flouter un visage sur une video, donc voici uniquement un petit extrait:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, vince91, jeanrp et 14 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18