©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 38
#2236617
As-tu eu le droit de t'occuper de ta femme pendant que
peut-être elle revenait sur cette soirée? :D
#2237236
J’évoquais le fait que sa chatte étant trop "sensible", elle n'avait pas souhaité que tu y touches.
Je pensais au lendemain car peut-être envie de "reprendre possession" de son corps. :D

Depuis oui, je l'ai fait jouir plusieurs fois avec ma langue pendant qu'elle me racontait inlassablement sa sortie

Je te comprends. J'adore cela aussi même si ce sont des aventures de ma femme avant que l'on soit ensemble. ;)

Je n'arrete pas de penser au fait qu'elle ait avalé son sperme et ca m'oblige a me masturber automatiquement ....

Il y a des choses qui nous obsèdent pendant un moment c'est vrai. :D
par rom193
#2238208
Que Mélanie est attirante!
Tu ne peux te passer de te masturber qu'à d tu repensé au moment où elle a avaler son sperme, c est troublant.
Que tu as tu elle dit?
As tu elle aimer sentir son sperme dans sa bouche? Va y elle ou veux tu elle refaire?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238651
Je ne sais pas si ca se voit bien mais on remarque qu'elle ne s'est pas embarassée du superflu !

Tu n'as pas du être le seul ce jour-la. :D

Comme elle avale le miens régulièrement, je pense qu'elle est bien partie pour recommencer avec son mec

Vu son comportement avec son mec, c'est évident. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238830
Autant "etre a l'aise" pour bosser 8-) elle est seule dans son bureau ....

Et seule dans son bureau, lui est-il arrivé d'avoir des envies coquines qu'elle a soulagé sans prendre la peine de se rendre aux toilettes? :D
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2239287
Fallait oser. Bravo!!
C'est beau quand une femme a confiance en elle...
La soirée n'a pas pu se terminer simplement???
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239387
De plus, nous n'avions pas fait l'amour depuis une semaine et elle m'avait clairement
fait comprendre que c'était programmé pour le soir de la noce

Mélanie voulait elle vivre ou revivre son mariage? ;)

Dans tous les cas, elle a du attirer beaucoup de regards et être la raison de beaucoup de paroles et de pensées. Une fois la robe tombée que restait-il? Un string? Rien? :D
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2239808
Ho la la la ...
Les mots me manquent.
Voilà un corps qui attire pas que mon regard. Mes mains et tout le reste ne demandent qu'à se mélanger avec.Absolument splendide miss @sucredorge
Ca donne bien envie de le lécher ce sucre d'orge. Pour en tirer le meilleur jus possible :x :x
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée