©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 38
#2225126
Vu le temps passée à faire les boutiques et à selectionner les fringues ca lui fait plaisir
Du coup ma CB va encore souffrir ....

Tu te consoleras en regardant les hommes mater ta jolie femme. ;)
#2225588
Je ne suis hélas pas toujours present ....

Quand tu la vois se vêtir le matin ou la voir le soir en rentrant, ton imagination doit se mettre en action. :D
#2229349
Tu dois adoré recevoir ce genre de sms. La soirée a-t-elle était aussi plaisante que prévue? :D
#2231637
Voila quelques ordres qui ne peuvent que me plaire surtout en voyant ce que cela donne en partie. :D
#2231982
C'est surtout ennuyeux pour les sieges de la voiture. Pour le reste..... c'est que du plaisir et l'amant aurait tort de se priver. :D

Quelle belle paire de seins. ;)
#2232114
et nous avons mis cela sur le compte des enfants ....

:x Vos enfants doivent pas être les seuls à être fautifs de ce genre de choses. ;)
#2232317
Petites caresses en voiture. Faut bien ça après la visite du salon de l'érotisme avec son amant. ;)
#2232633
elle est assaillit de doute et a peur que cette histoire fasse le tour de sa boite.

Entre coquins, il devrait resté discret. Ca peut même lancé une relation pro plus détendue puisqu'ils se sont vus dans un endroit que l'on évoque pas devant tout le monde. :D

Il lui ordonna ( ? sans doute l'ambiance de soumission ) de lui sucer la queue alors qu'il était toujours sur le parking

Entre son amante, le salon et le plaisir d'avoir été vu avec une femme mariée..... Tu m'etonnes qu'il devait être gonflé aux hormones. :x

Melanie vérifies que son plus est toujours en place? :D
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2232668
Je pense qu'il aurait fallu prévoir une réponse à l'avance,...une rencontre imprévue est toujours possible...
Il faudrait qu'elle fasse une allusion sur leurs achats pour montrer qu'elle a également deviner leurs jeux, il comprendra également qu'il doit rester discret
#2232756
Je pense que quand tu es avec une maitresse aussi chaude, tu profites de tout ce qu'elle t'offre. :D
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée