©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2387812
cependant il m'arrive par moment de ressentir de la frustration et j'ai l'impression qu'elle ne me voit plus pareil, bien qu'elle me dise le contraire ...

Le candaulisme peut apporter son lot de désagréments. Cette frustration en fait partie et tu te vois peut plus différent dans ce que tu ressens que ce que Mélanie peut le constater.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388106
c'est quand je suis face à certaines situation que ma frustration ressort

Le dialogue doit permettre de faire disparaitre ta frustration. Un petit tête à tête en amoureux, à l'exterieur et vous discutez de ces changements qui sont apparus. :D
par rom193
#2388418
@sucredorge , quelle évolution madame fait sans capote avec son amant, ce doit être intense!!
Et si de plus elle a arrêté pilule malgré je suppose pas d ejac interne tu dois être excité qu elle se donne comme cela non?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388759
c'est compliqué des fois le cerveau d'un candauliste

Je te le confirme. ;)

Cet été à la plage

Sympa ce maillot de bain. Faut oser mais Mélanie ose et assume.
Elle peut se le permettre.
par rom193
#2388781
@sucredorge je comprends que cela t excité car je reverai que l'on épouse fasse de même.
Et elle en pense quoi? En avez parler?
Le risque zéro n existant pas comment voit elle cela
J avoue que niveau candaulisme c est le top !
#2388895
Elle doit être obliger de prendre rendez-vous avec ses collègues
qui veulent lui payer un café. :x
oliver77 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée