©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38
#2390522
mais elle reconnait se faire matter quand elle déambule dans la boite

Melanie doit crouler sous les compliments et les regards plein d'envie.

peu être un peu courte ?

des sous vêtements :D , elle partait travailler

Heuuuu!!!! Pour le coup, elle a du beaucoup se faire charrier, mater, inviter à des pauses café.
oliver77 a liké
#2390552
sucredorge a écrit :peu être un peu courte ?
DSC_0314c.jpg


Pour aller au travail ? je dirais ... 5 cm trop court (la dentelle doit être visible juste quand elle s'assoit ou se baisse mais pas en permanence)
Mais ce n'est que mon avis ;) quoi qu'il en soit elle est très séduisante :P :P
J'adore aussi votre histoire et la façon dont tu décris ton ressenti ;)
#2390928
sucredorge a écrit :Alors quand j'ai pris la photo, mélanie venait de se lever et n'avait pas "tirer" sur sa robe :oops:
sinon elle est à la taille idéale, celle qui te plait et me convient également car il ne faut pas tout montrer de suite, essayer d'apercevoir la lisière des bas lorsqu'elle se deplace ou s'assoit, ça c'est du sport de mateur 0=)
merci pour ton soutien ;)


Je suis entièrement d'accord avec toi
Quel plaisir d'essayer d'en voir davantage et surtout d'y parvenir ne serait-ce que 2 secondes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2394746
La St Valentin va être chaude.

D'ailleurs, avec toi ou avec son mec?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2395612
Nous allons fêter la st valentin tous les deux comme chaque année avec une soirée romantique dédié à ma chérie. Cela reste notre chasse gardée est cela passera avant tout

Merci pour ta réponse...... et merci pour cette jolie photo de Mélanie. :D
#2401585
Je ne sais plus comment elle était habillée hier, mais je me souviens de ce qu'elle
portait en dessous .....

L'important est que tu es pensé à faire la photo sans oublier de nous la partager. :D
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée