©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38
#2430162
Michel3132 a écrit :pour moi les deux ont leur charme...saveurs différentes ;)
toujours délicieux de savoir Candice une sous ses vêtements,
de plus en plus souvent, systématiquement le vendredi. Et tout autant de la voir porter de delicieux dessous Maison Close, Dita Von Teese, Bordelle ou autre complétésdebas Cervin selon la saison
sucredorge a écrit :/.../ que cette coquine a prise l'initiative de partir comme cela sans que je lui demande :D
et c'est bien là notre plus grand plaisir candauliste, découvrir les libres initiatives de nos chéries, prise non pour nous mais déjà pour elle-même et parfois pour un autre.
Un regard, un mot et d'un rien elles rayonnent totalement. La liberté rend les femmes lumineuses, incandescentes
Michel3132 a liké
#2430377
par sucredorge - mar. juin 16, 2020 7:13 am

Voila une robe des plus sympas.
Flo en a une dont le haut se noue derrière la nuque.

Souvenir de vacances

Envoyée à son mec aussi?
#2431904
elle m'a appelé tout à l'heure, c'est bon pour la prime mais pas ce qu'elle demandait !
trop gourmande ?

Peut-on être trop gourmande quand il s'agit de ses intérêts?
oliver77 a liké
#2432121
SwedenForCandice a écrit :Candice a une préférence pour être directrice ...
sucredorge a écrit :Autant dans son boulot mélanie sait ce qu'elle veut et décide de ses actes autant sexuellement elle sera plutôt soumise avec son mec
justement notre discussion d'hier soir, sur les changements d'envies en présence de l'amant
:qs: :x :qs:
Nombre de femme décideuses s'abandonnent à l'amant avec une facilité tout aussi surprenante que délicieuse
#2434214
Faut dire que des photos de la miss sans culotte, je commence à en avoir un paquet

T’inquiètes pas. Personne ne te reprochera de trop poster ta femme. :x

Y-a-t-il eu un vent coquin avec cette sympathique combinaison?
oliver77 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée