©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38
#2414009
Mélanie qui se promène tanquillement dans le jardin alors
que les voisins jardinent

Elle ne risque pas d'être vue. Elle a sa tenue de camouflage. :x
:oops:
#2418704
Etre charette,, être en retard. L'expression aurait été inspirée par Miss @sucredorge ?

Candice est bien heureuse d'avoir eu en cadeau en 2019 une épilation définitive de toutes ses prairies :x
sergio a liké
#2418748
Si le confinement se poursuit, le foin va sortir de la charrette .....

N'as-tu pas envie de rendre service à ta jolie femme en la rasant de près? :D
#2418754
Le foin qui va sortir de la charette, en voilà une jolie expression tout en image...
C'est bien la première fois que je prendrai autant de plaisir à voir un peu de foin sortir de la charette !!!
sergio a liké
#2418759
Oui en effet le départ de feu risque d'être très rapide quand je découvre Miss installée sur le canapé, les jambes légèrement écartées comme une belle invitation toute en subtilité !!!
Une invitation à venir travailler le foin avec doigté et délicatesse...
Pour ma part j'userai bien de ma langue et humide pour cette délicieuse tâche...
sergio a liké
#2418770
Wouah mais elle est magnifique...
Je me ferai un plaisir et une joie d'intervenir ma lance bien tendue vers l'avant pour maîtriser ce délicieux incendie !!!
Et ma langue chaude et humide, experte en exploration des milieux confinés sera un précieux atout que la Miss pourra apprécier sans retenue et sans aucune modération !!!
#2418836
Moi si je peux aider c'est toujours avec plaisir !!!
#2418977
c'est plutôt un pompier qu'il va falloir à la miss !

Il aura intérêt à être en forme, le bonhomme. Mélanie risque de le bouffer tout cru. :x

Arrête, arrête .... elle est déja intenable en ce moment, si en plus tu en rajoute

C'est pas @Mattweu78 qui va te plaindre s'il est tout seul pendant ce confinement. lol
#2419039
Moi je suis en pleine forme !!!
sergio a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée