©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 40
julesx630 a écrit :Voici une jolie tenue suggestive...
Est-ce que certains de vos amis savent ou se doutent de votre situation ?

Normalement non, enfin j'espere que non....
Mais plusieurs fois lors de soirée mélanie et sa meilleure amie se sont taquiné sur leurs couples et leurs "éventuelles" sorties de pistes !
et au vue des regards qu'elles se lancaient toutes les deux, j'ai bien eu l'impression qu'elle en savait un peu trop ....
sergio, jeanrp, julesx630 et 2 autres a liké
La Miss est aussi agréable à regarder habillée que nue et aprés le plaisir de son amant. :D

Il vous reste à savoir tous les deux jusqu'ou vous souhaité aller avec cette nouveauté. ;)
sucredorge a liké
sergio a écrit :La Miss est aussi agréable à regarder habillée que nue et aprés le plaisir de son amant. :D

Il vous reste à savoir tous les deux jusqu'ou vous souhaité aller avec cette nouveauté. ;)

l'étape suivante est un week end par moi chez l'amant ou consacrer a lui à partir du début d'année .....
Mélanie est ravie 8-)
sergio a liké
l'étape suivante est un week end par moi chez l'amant ou consacrer a lui à partir du début d'année .....

La nuisette ne restera pas beaucoup en place ces week-end la. ;)
sucredorge a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 40