©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50
Les dernières recues ce jour la ....
elles m'ont beaucoup excitées mais elles ont aussi alimenter pas mal de "discussions"
a son retour, car bien que les rapports soient protégés, je pensais avoir l'exclu des jeux de sperme !
IMG_6005.jpg

IMG_6006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, commodore, cando84 et 53 autres a liké
aznnathan a écrit :@sucredorge
Elle a une belle chatte et de belle levre
Le sperme sur sa chatte elle a bien voulu sous l'exitation ou il a gigler seul sans lui dire

je lui éjacule dessus dans 95 % de nos rapports, c'est elle qui me le demande, elle dit se sentir plus "salope" ce qui l'excite encore plus ( et moi donc !).
Mais ce n'était pas prevu avec son amant comme les rapports sont protégés ....
Elle m'a confirmé que c'était elle qui lui avait demandé
sergio, mika007, jeanrp et 6 autres a liké
Quel plaisir mêlé de recevoir un tel cliché que le dernier que tu as publié !
La Miss s'est abandonnée, l'amant a pu ainsi profiter de la situation tout en sachant que tu apprécierais cette vue grâce étant candauliste. Car cest lui qui prend la photo de ta Belle, repue de ce plaisir obtenu grâce à ton accord !
Qu'elle est belle ainsi recouverte de la semance de son amant! Si cet amant amant était un régulier, accepterais-tu de le laisser venir en elle et lui demander de revenir à toi ainsi ?
julesx630 a écrit :Quel plaisir mêlé de recevoir un tel cliché que le dernier que tu as publié !
La Miss s'est abandonnée, l'amant a pu ainsi profiter de la situation tout en sachant que tu apprécierais cette vue grâce étant candauliste. Car cest lui qui prend la photo de ta Belle, repue de ce plaisir obtenu grâce à ton accord !
Qu'elle est belle ainsi recouverte de la semance de son amant! Si cet amant amant était un régulier, accepterais-tu de le laisser venir en elle et lui demander de revenir à toi ainsi ?

C'est vrai que ce serais hyper excitant !
Mais pour l'instant je pense aux maladies ....
D'après Mélanie, il ne voit pas d'autres femmes et on dirait qu'on a franchis un palier avec les dernières ejaculations sur elle
De toute façon, c'est elle qui décide et elle le sait ....
sergio, Elex08, Libertins49 et 4 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50