©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2534226
Maillot de bain validé pour la natation, le bronzage, l'épilation...... voir même pour retrouver son mec.
#2549658
La belle a beaucoup moins porté le string pour bronzer cet été.
Cela ne retire en rien au plaisir de regarder ses formes.
Dionysos06 a liké
#2552291
sucredorge a écrit :Le plaisir commence à monter rapidement chez ma belle qui remet régulièrement son jouet en place, signe qu'elle mouille beaucoup
IMG_0465d.jpg

elle gémit sans discrétion et sursaute chaque fois que sa main effleure son clito
IMG_0465c.jpg

elle mouille décidement beaucoup trop, l'oeuf est expulsé de sa chatte trempée, mélanie le pose sur son clito afin de profiter des vibrations qu'elle subit...
IMG_0469.jpg

"baise moi" me dit elle !!!!
ça fait un petit moment déjà que j'ai ma bite à la main et mon excitation est trés élevée ..., le simple fait de presenter mon gland à l'entrée de sa chatte provoque imméditement mon éjaculation
IMG_0471.jpg


tes jets précoces démontrent l'intensité de ce moment partagé
#2552358
Merveilleux de voir Mélanie prendre du plaisir avec son jouet...normal que tu n'ais pas pu résister longtemps. La vue est si belle et douce, un vrai appel au plaisir @sucredorge !!
J'espère que les enfants ont été à la piscine très souvent...on n'a pas encore vu tous les jouets de la valise ;)
sergio a liké
#2552607
Trop forte votre fille @sucredorge , et la répartie de Mélanie également !
C'est bien qu'elle ait assumé pleinement. Suivant l'âge des convives, s'ils étaient dans vos âges, ils en ont peut être, voire sûrement, aussi. Les jouets sont plus associés à aux plaisirs de toute forme maintenant, à deux ou tout(e) seul(e).

Source IFOP : "Aujourd’hui, près d’une Française sur deux (49%) admet en avoir déjà utilisé au moins une fois au cours de sa vie, contre un peu plus d’une sur trois il y a cinq (37% en 2012), 14% en 2009 et à peine 9% il y a dix ans (2007). Alors qu’elle constituait encore une expérience assez rare au début des années 2000, l’utilisation des sextoys s’est donc banalisée en à peine une dizaine d’années, et ceci avec une ampleur aussi spectaculaire dans la gent féminine (49% en 2017, contre 9% en 2007) que masculine (47% en 2017, contre 10% en 2007)."

Mais quels sont les jouets que la Miss possède et ne nous a pas montré alors ? ;)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée