©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190093
Oh oui j'adore quand elle se fait matter

Seins nus à la plage, tétons qui pointent sous le tissus ou mini-robe, tu as du être gâté par les regards cochons des hommes que vous avez croisés. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192767
Je ne suis pas sur qu'ils surveillent vraiment leurs enfants ... Par contre, la silhouette de la miss, c'est certainement.
Est elle conscient qu'elle met la vie de ces enfants en danger ?
#2202624
Bonjour,

J'interviens peu, mais je lis beaucoup. J'adore ton post. :)

J'attends la rentrée avec impatience. Depuis le temps qu'elle n'a pas revu son amant... Ca va être chaud... Très chaud !

A propos, tu nous parles peu de tes pratiques sexuelles avec Mélanie.

Se refuse-t-elle à toi ?
La baise-t-il plus souvent que toi ?
Fait-elle avec lui des choses qu'elle te refuse ?
La nettoies-tu à son retour ?
Avec vous des jeux de soumission ?
#2202979
@sucredorge,

Une de tes réponses m'intrigue :
La baise-t-il plus souvent que toi ? Sur un week end, oui beaucoup plus ! mais en tout non pas encore !

C'est le" pas encore" ! serait-ce une attente de ta part ? :x

Une petite question: maintenant que leur relation est bien engagée, aimerais-tu qu'il jouisse en elle ?

En attendant, j'adore voir ta femme immaculée de sperme... Si tu as d'autres clichés...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203054
La Belle a du attirer les regards de beaucoup pendant ces vacances. Des hommes pour leur plaisir et de femmes plus réprobateurs.

Ta miss semble aussi à l'aise en mono kini avec du monde que nue sur une plage. A-t-elle pris des couleurs bien partout?

Son amant est venue jusqu'a votre lieu de vacances pour la retrouver?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203289
Merci pour tes réponses. :D

Ma question était lié à ce que tu avais répondu la:
J'attends la rentrée avec impatience. Depuis le temps qu'elle n'a pas revu son amant... Ca va être chaud... Très chaud !
elle l'a revu quand meme pendant les vacances .....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203415
Les retrouvailles devraient être chaudes entre les amants. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2204639
On aurait bien envie de suivre Mélanie jusqu'a ces bosquets. :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée