©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
#2164153
Se doit être de bon moment de partage avec toi, l'entendre raconter ces aventures coquines pendant que tu t'occupes d'elle. Un pure délice candau.
#2164238
J'adore me remémorer toutes ces histoires quand nous étions entres mecs, notamment tous ceux qui s'étaient tapés celle qui deviendra plus tard ma femme

Il est sur que tous les hommes n'apprecient pas ce genre d'histoires "d'avant eux" mais quand on est candauliste................................. une source de plaisir en plus. :D
#2164381
Qu'il est bon de voir sa femme profiter de sa gourmandise favorite.
La voir s'appliquer alors qu'elle nous regarde de ses yeux cokins disant regarde ta sal...de femme qui suce cette belle queue...
#2169921
par sucredorge - lun. mai 28, 2018 1:45 pm

J'adore quand on peut apercevoir la langue d'une femme. :oops:
#2171043
Sacré masque de beauté. :D

Elle semble y gouter de la langue d'ailleurs.
#2174274
8-) oui en effet mettons nos lunettes pour voir de prêt.
sa bouche est ouverte et ça perle sur ses lèvres...

ça fait peur mais c'est excitant. c'est ça qui est terrible.

ma femme aussi a des principes dus aux mêmes peurs, et puis lorsqu'on y regarde prêt, on 8-)
#2175183
En parlez-vous tous les deux? Ta femme sait que tu aimerais
qu'elle fasse cela?
Et elle, le sent-elle suffisamment clean et en confiance pour?

:D
#2182567
Bonjour,
Je viens de lire la queue à la main, je l'avoue, l'intégralité de votre complicité. :)
Mélanie est superbe, et toi de plus en plus cocu.
Un week-end chez lui par mois, il vient l'inviter à la sortie de son travail, il prend de plus en plus de place dans sa vie. T-a-t-elle avoué avoir des sentiments pour lui ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2182654
Vu que la Miss montre le string retiré, je suppose que les amants ne se sont pas contenter de dejeuner. :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée