©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
#2152376
Petite confirmation samedi que ma femme était bien arrivé a son week end déténte !

L'amant a du apprécier son arrivée. :D

Ne serais tu pas intéressé de mieux le connaître et créer une complicité avec lui aussi?

Je ne suis pas sur que tous les hommes aiment "baiser" devant d'autres personnes et surtout s'il s'agit du mari. Ce n'est pas toujours facile de "prendre" la place de l'autre en sa présence.
#2152599
sucredorge a écrit :Ce n'est pas toujours facile de "prendre" la place de l'autre en sa présence. ....


Ah ? Moi j ai aucun souci pour ça :x
Au contraire :) c est avant tout un grand plaisir de voir le mari tourner autour de sa femme et moi :) ou pas!! lol
#2156840
Voila une femme qui se sent très en confiance avec son amant en lui proposant ce qu'elle réservait à son mari. :D
#2157528
Quand elle me conte son week end le dimanche soir, j'ai l'impression que c'est bien
plus que de la confiance des fois


A voir ton smiley, cela a tendance à te plaire ce "plus". ;)
#2161833
Quelle croupe !! Je n'ai qu'une envie, la prendre directement et lui remplir la chatte. Ca doit être agréable de sentir en même temps son cul rempli.
#2161834
Qu'il est beau de voir son épouse offrir un tel spectacle,
tenue sexy
bijou merveilleux. Ma Miss en a 1 depuis peu, quel pied!
jouet en action
belle et impudique!
bravo
#2162436
Ca doit être quelque peu frustrant.......................... enfin, ça le serait pour moi.

Un si joli cul qui ne demande qu' prendre et donner du plaisir et par ses deux orifices
en plus. :D
#2163582
C'est pas tout d'allumer, il faut éteindre après....

En bonne "pompiere", Misssucredorge semble maitriser l'art d'allumer le feu sans qu'elle ne puisse l'éteindre ensuite. Le tout étant que la lance ne se retrouve pas vide trop vite. ;)
#2164153
Se doit être de bon moment de partage avec toi, l'entendre raconter ces aventures coquines pendant que tu t'occupes d'elle. Un pure délice candau.
#2164238
J'adore me remémorer toutes ces histoires quand nous étions entres mecs, notamment tous ceux qui s'étaient tapés celle qui deviendra plus tard ma femme

Il est sur que tous les hommes n'apprecient pas ce genre d'histoires "d'avant eux" mais quand on est candauliste................................. une source de plaisir en plus. :D
#2164381
Qu'il est bon de voir sa femme profiter de sa gourmandise favorite.
La voir s'appliquer alors qu'elle nous regarde de ses yeux cokins disant regarde ta sal...de femme qui suce cette belle queue...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée