©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47
Je veux bien te croire d'autant que depuis le lycée, la Miss a du passer quelques heures à faire en sorte d'être l'experte que tu écris. :D
sucredorge a liké
sergio a écrit :Je veux bien te croire d'autant que depuis le lycée, la Miss a du passer quelques heures à faire en sorte d'être l'experte que tu écris. :D

Elle n'était jamais seule et est sorti avec des potes a moi de l'époque qui ne se sont pas
génés pour raconter leurs aventures
Elle a eu l'occasion de "peaufiner" sa technique !
sergio, cocucornu a liké
Si certaines femmes peuvent-être excitantes dans leur côté "oie blanche" à dévergonder, d'autres avec une belle réputation ne le sont pas moins et on sait que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec. ;)
sucredorge a liké
La belle au réveil immortalisé par son amant....
Elle lui a réitéré sa demande de rendez vous chez l'esthéticienne afin de tout
débrouissailler, mais elle doit patienter encore un peu car il veut en profiter encore une fois
De mon coté j'en ai marre également de "manger du poil"......
IMG_6298.jpg

IMG_6299.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elex08, mli1, montrez et 19 autres a liké
montrez a écrit :Superbe, mais pour moi aussi ,a mon avis :oops: un petit et méme un grand "débroussaillage " serait plus esthetique , :oops: ca n engage que moi .c est bientot l ete, il faut débroussailler 0=)
pour ne pas mettre le feu a la foret 0=)

Mélanie à "horreur" des poils féminins, c'est pour cela que je suis le premier surpris quand elle a accepté de laisser repousser son pubis pour faire plaisir à son mec
Mais d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un souvenir, a ma plus grande joie ! miammm !
nacra29, cocucornu a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47