©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47
Oh oui !!! elle maitrise plutot bien son sujet, mais elle a été assez courte
vu mon état fort excité ....

Qui pourrait t'en blamer? ;)
sucredorge a liké
Je tiens d'abord à dire que la miss et sexy belle sublime magnifique un corps excitant. Si non j ai une question à te poser ça fait un ans ou plus que elle voit son amant et dans cette année 2018 elle passe même le weekend chez lui , voilà que maintenant il lui demande de ne pas rasé la chatte, ils passe le temps à faire du shopping ce balader quand ils ce voient si pas juste pour baisé en gros ils sont en couple je doute pas de votre amour ou de son amour pour toi mais dit moi tu pense que ce jeu et très dangereux pour votre couple ? Sachant que tu a pu de photos de leur rdv que tu ne peut pas être là avec eux quand ils ce voient
sucredorge a liké
VincMak a écrit :Je tiens d'abord à dire que la miss et sexy belle sublime magnifique un corps excitant. Si non j ai une question à te poser ça fait un ans ou plus que elle voit son amant et dans cette année 2018 elle passe même le weekend chez lui , voilà que maintenant il lui demande de ne pas rasé la chatte, ils passe le temps à faire du shopping ce balader quand ils ce voient si pas juste pour baisé en gros ils sont en couple je doute pas de votre amour ou de son amour pour toi mais dit moi tu pense que ce jeu et très dangereux pour votre couple ? Sachant que tu a pu de photos de leur rdv que tu ne peut pas être là avec eux quand ils ce voient

très juste, tu as mis le doigt sur un sujet qui m'a torturé l'esprit ....
les imaginer en couple et finir par ruiner le miens !
Mais c'est une "image" sans cesse balayer par mélanie, car nous sommes trés complice et
complémentaire.
Je la connais depuis le lycée et nous étions déja bon amis avant qu'elle ne devienne ma copine,
autant dire que j'ai vu défiler pas mal de gars a ses cotés, c'est peu etre ce qui à réveillé mon coté candauliste par la suite.
Si je ne l'avais pas pousser vers cette voie, je pense qu'elle serait reste bien sage n'étant pas une cavaleuse.
Il lui a demandé de ne pas se raser la chatte ? autant dire que la voir respecter ce voeux m'excite beaucoup car depuis plusieurs années les poils ne sont plus les bienvenus sur elle ...
Mais elle a toujours eu un petit coté soumise auprés des hommes donc sa conduite ne m'étonne pas.
Passer le week end ? son amant n'habite pas a coté de chez nous, c'était bien sur une des conditions principales sinon trop risqué pour plein de choses ...
Faire la route, se faire baiser et rentrer, elle l'a fait, mais ca donnait vraiment l'impression d'un coup rapide et sans saveur particulière, il lui a gentiment proposé de rester plus longtemps et ca a fini en week end. Etant divorcé et ne voulant absolument plus s'encombrer d'une femme, voila qui arrange aussi son amant qui peux ainsi s'amuser ...
Le shopping, la balade ? entre deux parties folles pourquoi pas, d'autant plus que je déteste faire les magasins, et mélanie a besoin de ce genre de choses également, pas que du sexe.
Quand a ma présence, j'ai mal gérer cela dés le départ, je l'avoue car je l'observais de loin et je l'attendais. Et maintenant il y a comme un phénoméne de gênance qui s'est installé et je n'ose plus assister a leurs ébats, pas dit que l'amant l'accepte aussi, obtenir des photos est déja quelque chose qui se met en place tout doucement car les deux ne sont pas des adeptes.
Mais les récits de mélanie sont vraiment trop excitant....
J'espère avoir bien répondu a tes questions :D
VincMak, mika007, rediguane et 2 autres a liké
très juste, tu as mis le doigt sur un sujet qui m'a torturé l'esprit ....

Il faut une sacrée dose d'amour et une excitation très forte pour accepter ce genre de chose. Ce n'est pas donné à tous malgré le fait d'aimer partager celle que l'on aime.
Bravo à vous de n'en tirer que du plaisir. :D

Cette photo est superbe avec la miss sur ce lit. ;)
Il faut une sacrée dose d'amour et une excitation très forte pour accepter ce genre de chose. Ce n'est pas donné à tous malgré le fait d'aimer partager celle que l'on aime.
Bravo à vous de n'en tirer que du plaisir. :D

Cette photo est superbe avec la miss sur ce lit. ;)[/quote]

Merci ! l'amour et l'excitation sont tous les deux au top niveau !!!
sergio, cocucornu a liké
Mélanie me fait constater l'évolution de sa repousse de poils la semaine passée !
Voila au moins 4 ans qu'elle n'avait plus de poils a cet endroits, elle veut demander a son amant la permission de tout épiler.....
DSC_0005 2.jpg

DSC_0006 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Michel3132, mansud84 et 16 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47