©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47
Grande première ce weeek end !
la coquine est partie passer les deux jours chez son amant ....
Voici sa tenue lors de son départ hier matin
dans quel état vais je la récupérerer ce soir ???
DSC_0325.jpg

DSC_0325c.jpg

DSC_0325d.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci !
Elle m'est revenue épanouie, amoureuse et ..... rassasiée !
impossible de lui faire l'amour !!!!! ce qui est assez rare, étant donné la fréquence
de ses envies.
J'ai donc du me contenter d'une branlette pendant qu'elle me contait son week end ....
Un vrai gentleman, comme elle adore faire les boutiques, et lui ausi apparemment, ils ont fait une bonne séance de shopping le samedi aprés midi avec pas mal d'attouchements et de mains baladeuses comme ils étaient déja bien excité tous les deux. Puis petit passage dans la maison de l'amant afin d'éteindre le feu !
resto, bar ambiance et bonne partie de baise (ce sont les mots de la miss)
petit dej, baise du matin et douche commune.
Il lui a préparé un bon petit repas suivi d'une petite ballade, un peu écourté a cause du climat, retour à la maison pour d'autres calins et .... la miss a finit par rentrer.
Elle n'avait pas baisé comme cela depuis ses 20 ans me dit elle !!!!!

Pas de photos ... je m'y attendais, c'est pas trop le style de son mec et du coup,
je suis jaloux bien que ma femme me rassure en me confirmant réguliérement que je suis l'homme de sa vie, et je la crois bien sur mais c'est une sensation assez bizarre ...

Il lui a également demandé d'arreter de s'épiler la chatte pendant quelques mois et ... elle a accepté !!! à mon grand étonnement, elle qui ne voulait plus un poil ...

Prochain RDV fin du mois si tout va bien
Elex08, speed95, oliver77 et 11 autres a liké
Voilà une très belle femme, débordante de féminité qui plus est joueuse !! Aussi élégante que sexy...

Heureux cet homme qui a le privilège de se délecter de son corps et qui peut profiter de lui donner du plaisir.. ;)

Quant à Mr @sucredorge qu'il ne s'étonne pas du tout de cette sensation aussi douce que piquante...aussi troublante qu'excitante de savoir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme et surtout trouver le moment super avec lui... La jalousie est un sacré vecteur de terrible excitation ;)

Merci pour ces partages
sucredorge, sergio a liké
La tenue de la miss est magnifique, la laisser partir ainsi a du être vraiment excitant pour toi.
Le plaisir de savoir nos femmes si sexy et coquines dans les bras d'un autre est tellement incroyable, ce sont vraiment des sensations multiples difficiles à décrire.
Et les voir revenir aussi épanoui c'est a la fois ce qui nous excite et ce qui nous fait douter ;)
Elex08, mika007, sucredorge et 1 autres a liké
oZeratelle a écrit :La tenue de la miss est magnifique, la laisser partir ainsi a du être vraiment excitant pour toi.
Le plaisir de savoir nos femmes si sexy et coquines dans les bras d'un autre est tellement incroyable, ce sont vraiment des sensations multiples difficiles à décrire.
Et les voir revenir aussi épanoui c'est a la fois ce qui nous excite et ce qui nous fait douter ;)

oui tout a fait,
mon cerveau a été en ébullition tout le week end, et mon état d'excitation au maximum !!!!!
avec 1000 scénarios qui s'enchainent dans ma tete, quelques angoisses aussi, mais
vite dissipé au retour de la belle ainsi épanouie
et maintenant avec un peu de recul, c'est encore plus "bandant" d'y repenser ....
Elex08, sergio, mli1 et 2 autres a liké
par sucredorge - lun. janv. 08, 2018 2:41 pm

Mmmmm! Le joli cul que voila. :D

J'adore quand elle porte cette robe !

J'aime beaucoup les robes à zip aussi. Alors quand elles sont si bien portées. :oops:

Nouvelles étapes en 2018 et une réussite apparemment.

par sucredorge - dim. févr. 04, 2018 6:53 pm

La branlette a-t-elle était bonne au moins? Je suis sur que oui tant les femmes savent raconter leurs escapades. :D
lecavalier a liké

Nouvelles étapes en 2018 et une réussite apparemment.

On va dire que ca démarre plutot bien !

par sucredorge - dim. févr. 04, 2018 6:53 pm

La branlette a-t-elle était bonne au moins? Je suis sur que oui tant les femmes savent raconter leurs escapades. :D[/quote]

Oh oui !!! elle maitrise plutot bien son sujet, mais elle a été assez courte
vu mon état fort excité .... :oops:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47