©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2232668
Je pense qu'il aurait fallu prévoir une réponse à l'avance,...une rencontre imprévue est toujours possible...
Il faudrait qu'elle fasse une allusion sur leurs achats pour montrer qu'elle a également deviner leurs jeux, il comprendra également qu'il doit rester discret
#2232756
Je pense que quand tu es avec une maitresse aussi chaude, tu profites de tout ce qu'elle t'offre. :D
#2234412
...mélanie toujours occupée à sucer son amant pendant qu'il conduisait

pour avoir testé très souvent, c'est un réel plaisir. encore faut-il assuré la conduite. :D

Une fois sur la voie rapide, il lui ordonne de se "foutre à poil" et d'allonger ses jambes sur le tableau de bord :oops:
Il reprend de plus belle sa masturbation et mélanie gémit de plus en plus fort, dés qu'il depasse un camion, il allume la lumière de l'habitacle et roule a hauteur de la cabine du routier afin qu'il se rince les yeux !

Il semble aimer diriger ses envies et mélanie semble bien docile. Un couple complémentaire.

Ce qui finira par provoquer un orgasme trés fort et trés bruyant de ma petite femme, elle m'avouera avoir rarement criée comme cela mais le fait d'avoir été vu dans cette situation par des inconnus a finit par la faire exploser

Le niveau d'excitation devait être telle que la situation lui a fait "lacher prise" totalement.

et il ordonne a mélanie toujours toute nue de le sucer, la lumière toujous allumée,au bout de deux minutes, sans la prevenir il lui envoie une décharge de sperme directement dans la gorge, par reflexe mélanie avale tout

Aurait-elle pu faire autrement tant ils semblaient tous les deux en "fusion".

j'avoue que je n'arrete pas d'y penser, de trouver ma femme encore plus salope et ca a le don de m'exciter énormément

Tu as la chance de vivre ton candaulisme de maniere très intense grace à l'appetit de ta femme.
#2234413
Au bout de quelques attouchements, il finira par lui baiser la bouche sur le lit et y éjaculera à nouveaux ....

Lui jouir dans la bouche a du tellement lui plaire qu'il n'a pas pensé à lui prendre son petit trou pourtant bien occupé toute la soirée. :D
#2234833
Ce dimanche ca te rester en mémoire. :x

La branlette a du te faire un bien fou pour évacuer ton excitation depuis la veille, le stress de ne pas voir revenir ta femme, l'arrivée des invités avant elle et l'attente de vous retrouver seuls. :D
#2236617
As-tu eu le droit de t'occuper de ta femme pendant que
peut-être elle revenait sur cette soirée? :D
#2237236
J’évoquais le fait que sa chatte étant trop "sensible", elle n'avait pas souhaité que tu y touches.
Je pensais au lendemain car peut-être envie de "reprendre possession" de son corps. :D

Depuis oui, je l'ai fait jouir plusieurs fois avec ma langue pendant qu'elle me racontait inlassablement sa sortie

Je te comprends. J'adore cela aussi même si ce sont des aventures de ma femme avant que l'on soit ensemble. ;)

Je n'arrete pas de penser au fait qu'elle ait avalé son sperme et ca m'oblige a me masturber automatiquement ....

Il y a des choses qui nous obsèdent pendant un moment c'est vrai. :D
par rom193
#2238208
Que Mélanie est attirante!
Tu ne peux te passer de te masturber qu'à d tu repensé au moment où elle a avaler son sperme, c est troublant.
Que tu as tu elle dit?
As tu elle aimer sentir son sperme dans sa bouche? Va y elle ou veux tu elle refaire?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée