©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2265954
mélanie aime bien que l'on se matte des films ensemble, mais je dois lui en trouver avec une histoire ou un scénario a ses gouts

Pareil chez nous. Il ne faut pas trop compter sur le hasard des programmation des chaines. :???:

et me demande de lui trouver quelque chose sur l'ordi

C'est plus rapide pour trouver le scenario qui plait.... et encore.

J'adore quand elle se comporte comme cela car cela signifie que de toute manière, elle à décidé qu'elle allait jouer et jouir

Manquerait plus que ça t'ennuie cette attitude. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2266279
Merci pour ta réponse. ;)
Elle y va toujours sous le pretexte officiel de formation vis à vis de l'entourage qui poserait des questions, un week end toutes les trois semaines ....

Je pensais que c'était plus souvent mais je reconnais que c'est assez régulier tout de même. :D

C'est un rythme qui nous convient trés bien à tous les deux mais son mec voudrait plus !

Tu m'étonnes. :x

Il est aussi passé plusieurs fois à la maison en mon absence ce qui n'est pas sans risque ...

Le risque principal, c'est que le mari jaloux rentre à l’improviste. La, ce n'est pas le cas. :x Reste le voisinage.

Je suis de mon coté appeler à etre de plus en plus en déplacement boulot oblige

Mais comment Melanie va-t-elle combler sa gourmandise?

Je constate aussi que ma femme est sexuellement de plus en plus demandeuse, son côté "allumeuse" ressort de plus en plus

Son âge, son épanouissement, sa "liberté", elle a de quoi être plus demandeuse. ;)

Et le pompom dans tout cas, c'est que mélanie me parle d'essayer d'arreter la pillule car après en avoir essayer plusieurs depuis des années, elle trouve qu'elle prend trop de poids ...

Il y a d'autres moyen de contraception. Le tout est de savoir ce que souhaiterait Mélanie. On a bien compris que l'abstinence était celui à bannir. :x
;)
#2268106
Ta belle avait faim pour se lancer ainsi. Elle t'annonce la couleur. :D
#2268640
miss est aguichante, aguicheuse et terriblement desirable!
je comprend vos interrogations.
Elle a toujours mis capote avec son amant? envisage t elle de s en passer?
l arret de la pilule signifie t il qu elle desire aussi un enfant de vous ou juste pb poids.
Devras tu mettre capote aussi?
#2273381
...........que je me vide sur elle à sa demande

Comment lui résister? :D
#2274007
“Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues”

Oscar Wilde était-il un Sage? :D
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée