©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47
@sucredorge
Merci beaucoup de ce roman feuilleton dont je viens de dévorer les 20 pages :)
Les week end ont l'air de se faire plus fréquents et les photos plus nombreuses: deux choses qui vont dans le bon sens :)
Pour les poils la page est tournée ou bien son amant a changé d'avis ?
sucredorge a liké
merci a toi !
non c'est toujours un week end par mois, c'est moi qui poste dés que je le peux 0=)
les photos oui ! :D pourvu que ca continue ainsi
pour les poils, l'amant a obtenue une rallonge de 15 jours, les beaux jours arrivant tout doit etre net !!!
de toute manière moi je craque, c'est moi qui vais prendre rdv chez l'estheticienne !!!
J'ai l'impression que ça dépendra plus de l'amant que de toi ce rendez vous lol
Je suis sur que tu apprécies cette relative perte de contrôle;)
C'est bien que ta femme soit très complice avec toi le mieux serait qu'une certaine complicité apparaisse également entre toi et l'amant.
D'ailleurs j'oubliais de te féliciter pour la beauté de Madame et son ouverture d'esprit. Merci
sucredorge a liké
tu n'as pas tort, je fais un peu mon "coq" mais c'est vrai que ce n'est pas moi qui trancherais

oui, j'apprécie cette perte de controle qui reste quand meme .....sous contrôle

Nous sommes trés complice comme tu peux le voir, l'amant lui n'est pas trés chaud pour avoir
un spectateur et j'avoue qu'avec le temps j'ai un peu peur d'etre présent, c'est bizarre à expliquer, j'ai comme l'impression que ce n'est plus ma place.
Mais j'ose esperer un scenario ou je pourrais mater discretement sans etre vu mais du coup ce serais a notre domicile et il faudrait vraiment mettre en place pas mal de précautions.

encore merci pour la miss :oops:
Je n'avais pas bien saisi à la lecture du récit que tu étais très complice avec l'amant. Je pensais que bien sûr vous aviez connaissance l'un de l'autre mais avec une certaine distance maintenue... j'étais passé à côté:)
sucredorge a liké
non, tu as bien saisi, je me suis mal exprimé ....
je suis trés complice avec mon épouse :x
beaucoup moins avec l'amant...
Il sait que j'existe, que je suis consentant, et étant donné qu'il est divorcé, il a trouvé un moyen
d'avoir les bons cotes du couples !
sergio, cocucornu a liké
Ne serais tu pas intéressé de mieux le connaître et créer une complicité avec lui aussi? Sans forcément direct assister aux ébats. Ça peut être un simple verre partagé à deux même si à trois vous n'êtes pas à l'aise
sucredorge a liké
Mélanie est toujours pleine de désir, ca à toujours été comme cela
elle s'est toujours masturbée régulièrement pour te dire, et comme je ne suis pas toujours present a cause de mon travail, je peux te dire que ca ne descend pas !
Donc pas de changement avec moi hormis quand elle rentre de ses week end ou j'ai quand meme droit à une petite branlette :D
sergio, cocucornu a liké
Petite confirmation samedi que ma femme était bien arrivé a son week end déténte !

L'amant a du apprécier son arrivée. :D

Ne serais tu pas intéressé de mieux le connaître et créer une complicité avec lui aussi?

Je ne suis pas sur que tous les hommes aiment "baiser" devant d'autres personnes et surtout s'il s'agit du mari. Ce n'est pas toujours facile de "prendre" la place de l'autre en sa présence.
sucredorge a liké
L'amant a du apprécier son arrivée. :D

d'après mélanie, il a apprécié tout le week end ;)

Je ne suis pas sur que tous les hommes aiment "baiser" devant d'autres personnes et surtout s'il s'agit du mari. Ce n'est pas toujours facile de "prendre" la place de l'autre en sa présence.

Oui c'est ce que je penses aussi et je sens ma femme un peu réticente aussi ....
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 47