©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kokuexcité
#6001
moi j ai renoncé a tenir le compte exact des amants de mon epouse chérie, enfin si on compte les coups d un soir ou de plusieurs soirs mais sans etre une vraie liaison
cependant j'ai noté en l'an 2005 qu'elle avait eu a ma connaissance ds cette année 2005 des relations sexuelles completes avec 55 hommes différents devant moi en soirées echangistes plus en trio chez nous, mais je sais qu 'elle a eu en outre qq aventures sans moi dont elle m'a parlé mais que je n'ai pas notées , donc cette année là environ , avec ses extra disons un total de 65 a 70 hommes différents plus moi
j'ai arrête apres cette annee2005 de prendre en notes, mais elle continue sur le meme rytme depuis 11 ans , sauf depuis un an environ ou elle a une liaison tres serieuse avec l'un d e mes amis ce qui a ralentit ses séances en soiréees echangistes donc moins de partenaires,juste des trios ou des duos en ma presence, disons qu'en 2008 elle est descendue a environ la moitié& soit peut etre donc quand meme encore 30 mecs différents mais avec prédominance de coups tirés avec son amant cheri et a eu environ la moitié de ses rapports avec lui sans moi En conclusion je dirais depuis qu'elle pratique à ma connaissance cela doit faire un montant global d environ 800 partenaires différents, je pense donc que le millier pourrait être atteint d 'ici disons 6 ou 7 ans, à ce moment elle pourra fêter son millième juste pour ses 50ans, ce qui lui laissera encore de nombreuses années pour enrichir ses experiences
elle devrait ^pouvpir atteinde ds sa vie de femme les 2000 hommes , sacrée femem nous les hommes cest pluto beaucoup moins en tout cas pour ma part je pense plafonner à environ 200 femems différentes dont la mienne, mais mon plaisir c est surtout celuide ma femme, plus elle baise avec d autres males plus je l'aime et plus elle jouit et plus elle fait jouir plus je jouis
vive le sexe débridé :twisted: :P :D :mrgreen: :o :P :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée