©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Archer
#2005841
Ah non pas moi. Je suis mince et un peu efféminé. C'était un autre homme avant bien foutu et musclé.
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2006027
Magnifique cul, bandant à souhait avec de belle formes comme j'aime.
Il est temps qu'un autre homme y ait acces, je suis dispo ca tombe bien ;)
par Archer
#2006109
Merci à tous pour vos commentaires qui m'excitent beaucoup (et @yann95000 pour son érection ;)
Je suis très heureux qu'il vous plaise comme je l'honore.
Mon petit sexe de lopette cocue en est tout frétillant comme Madame aime :)
Au plaisir de vous lire encore :)
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2006444
@Archer , une fort belle photo qui semble rendre un bel hommage à ce qu'on devine être une très belle paire de fesses... elle fait naître le désir..
par Archer
#2006450
Merci @Dust n'hésite pas à ton tour à rendre hommage de la manière qui te semble appropriée à ces fesses qui poussent mon désir et ma frustration au paroxysme.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2006458
@Archer , merci de tes mots, je peux tout à fait comprendre ta frustration, moi c'est une situation que je ne saurais pas gérer! *rires*
Quant à rendre hommage, déjà mes mots, je ne m'arrête pas souvent sur des photos, quand c'es tle cas, c'est que la photo est réussi et bien que n'ayant pas accès à ses bijoux, on voit là l'admiration que tu as pour ses charmes à travers l'oeil du photographe... ses fesses n'en sont que plus belles..
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006553
J'avais raté cette photo...

Un cul absolument splendide, en effet, auquel aucun homme digne de ce nom ne pourrait rester insensible. Vraiment bandante ! ;)
par handicho93
#2063482
Merci pour ces deux photos que tu nous a fait partager.
Les formes délicieuses de ta demoiselle m'a fait bondir de mon fauteuil.
Je me suis presque tenu debout avec ma troisième jambe qui poussait. lol
Franchement je compatie à ta frustration.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2063501
Un matin d'insomnie me voila sur votre post et en revoyant les photos je remémore ses formes charmantes, son regard magnifique et provoquant, scrutateur mais ô combien envoutant.

Il faut vraiment dire qu'elle a un cul hypnotique , qu'on suivrait aveuglément... non! les yeux grands ouverts et je me rappelle l'avoir suivi, avec mon carnet et mes crayons ;)

Jeanquivousouhaitedejoliesaventures
par Archer
#2078778
merci beaucoup à vous deux pour vos compliments sur ce cul que j'adore et ne peux satisfaire : une frustration humiliante qui me fait vivre et bander
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2150982
Ce cul est sublime, c'est une invitation à la levrette. Et ces longs cheveux à être empoignés!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173279
@Archer j'ai hâte de lire la suite de ce post. Votre histoire me fascine, très élégant et raffiné, comme ta manière de t'exprimer.
par Archer
#2173334
@player69 difficile de te répondre brièvement... Notre couple est basé sur la domination féminine où madame fait un peu ce qu'elle veut et je reste son conjoint sage et chaste. Hier, elle m'a ordonné de me vider seul, ce que j'ai fait devant elle. Sinon c'est ceinture :)
Elle ne se prive pas de rencontres de temps à autre mais pour l'instant pas de relation suivie avec un amant
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2173342
Très bien tout ça ! et cette jolie coquine viens sur ce site parfois ? Si oui elle devrait nous parlez de toi de ses aventures avec ses amants, de ses envies !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173461
Bonjour @archer hier soir ta femme t'a ordonné de te vider seul. A-t-elle fait des commentaires?
As tu pu seulement te masturber avant de jouir? Ou bien c'était trop rapide?
Et je voulais savoir si son dernier amant l'avait satisfaite et si elle te raconte un peu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée