©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1946989
Bonjour,

Une nouvelle présentation après une longue absence, non du libertinage, mais du forum.

A-t-elle changé ?

SS01.jpg


Avec les blacks, non ! Elle les adore. Aujourd'hui, elle a plusieurs réguliers que nous rencontrons chez une amie qui organise des soirées. Elle est plus à l'aise, et sait ce qu'elle veut...

Ai-je changé ?

SS14.jpg


Sur cette photo, c'est moi, je suis en train de la baisée, après le passage de nombreux convives...
par ken75
#1947025
Une enchiennée qui doit bien se déchaîner sur des bites de black bien calibrés vu comment elle se dépêche d'enfourcher le dard bien dur de cet amant. Une spéciale black anal devrait la ravir.
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1947043
Quelle merveilleuse nouvelle que votre retour sur le forum, ah vous m'avez manqué, yessssssss :x :x

Humm je piaffe déjà de voir la belle, notre miss BAB dans ses nouvelles aventures ! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1947084
Merci pour vos premiers commentaires.

Ce J. nous l'avons rencontré plusieurs fois, et à deux reprises il a pris ma chérie sans capote.

Son plaisir en a été bien plus intense. PCS est très charnelle, et le contact de sa peau contre les parois humides de son vagin, elle a adoré. Et moi, ce fut une apothéose cérébrale, un doux moment qui reste gravé dans ma mémoire de cocu.

SS22.jpg
par ken75
#1947090
C'est toujours mieux sans capote enfin quand on peut. Les sensations sont beaucoup plus intenses et les frottements queue bite sont décuplés. C'est sûr qu'une bonne salope confirmée comme elle ne se fait pas prier pour se faire mettre bien dans sa chatte de beaux gourdins bien noir et bien luisant de sa mouille.
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1947120
C'est un régal, l'un des summum du forum, voilà du candaulisme comme on voudrait en voir plus, ne perdons pas la ligne directive du forum......

Lopette, cocu, mari candaulisme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947243
Superbe salope !!

Superbe amant !!

Superbe cocu !!

Félicitations, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle te retire ton dernier privilège en offrant son superbe cul à son amant régulier !!!
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1947264
:oops: houahhhh cette phot, très certainement le top du candaulisme, merci c'est un régal.

Embrochée sur ce pieu pendant que le mari candauliste, bite moitié moins grosse en érection à veines pleines, seins qui pointent, miss proche de jouir.........j'adore, je crois que rien que sur cet cliché, on est sur ce qui est de meilleur depuis la création du forum...

Bravo encoreeeeeeeeeeeee :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1947633
Et quel braquemart :x , elle devait être écartelée tellement le morceau paraît énorme !!!

A côté très cher, tu paraît ridicule lol

En plus, elle l'a prise queue nue la coquine, notre belle candauliste !!! hummm :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1947746
Très heureux de vous retrouver.
Vous m'avez manqué, surtout PCS ! :)

Votre couple respire le bonheur et les plaisirs partagés.

Je retrouve avec ravissement, ce monsieur J.

Merci pour la vidéo.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée