©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2038167
:oops: Mon dieu, direct érection uniquement en voyant la première position, après obligé de se tirer sur la tige, pas possible de résister devant ce fion qui appelle la bite :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#2038734
@PCS je confirme c'est un régal. Voir ta catin s'offrir ainsi à la queue d'un black. Elle écarte terriblement bien les cuisses pour se faire prendre telle une chienne.
Encore :x :x :x
par bibipdep80
#2046314
PCS j'ai déjà rencontré plusieurs couples candaulisme l'un deux me recevez chez eux la femme m'attendais dans la chambre en petite tenue l'homme me faisait rentrer chez eux. Il me faisais déshabiller dans le salon et j'allais rejoindre sa femme dans la chambre où elle m'attendait les yeux bandés et lumière tamisée on a commencé par se caresser mutuellement et elle est descendue pour rabaisser mon shorty pour me prendre en bouche et après on a inversé les rôles je l'ai allongé sur le lit et je lui ai léché le minou et on a fini par une baise torride
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2048047
@PCS est vraiment une belle pute. C'est dommage qu'elle soit gratuite, elle prendrait cher :x . Franchement, faites-les payer ! Qu'ils règlent la chambre d'hôtel, c'est un minimum.

Je me suis bien branlé en la regardant, et c'était gratuit. Pour le pourboire, je m'adresse à qui ? :x

En mode pute, il semble que @PCS soit moins regardante sur la couleur de la peau. Cela dit, il a beau être blanc, ce client a une belle queue. Il le sait, et elle le sent bien... J'imagine que Monsieur le cocu entremetteur, a bien sélectionner les candidats ;) .

J'aime le principe du un par un. Ca crée une intimité. J'ai été amateur de prostitués. Elles ne se donnent pas autant que ça. @PCS est la pute de mes rêves. @PCS est une merveille d'authenticité. Je voyais régulièrement une belle-de-nuit lors de mes voyages. Je crois que ç’a été la seule femme avec laquelle j'ai pu m'ouvrir sincèrement, sans la moindre gêne, ni la moindre honte.

J'imagine que certaines libertines évoluent dans cet état d'esprit. Et puis baiser une inconnue, c'est le méga pied.

A bientôt,
votre serviteur
par cpleidf
#2048070
Magnifique fantasme que de voir sa femme faire la pute gratuite a l'hotel et de voir les clients défiler dans son intimité... Combien ont-ils été à la baiser ce jour là ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée