©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1958405
Toujours aussi magiques vos photos sans oublier ce superbe tatouage toujours bien en vue !
Et quel récit ! PCS offerte t-elle une pute de luxe a c'est mâle en rut :x
Vous avez dû passer un sacre soirée !
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1959727
Le pseudo de son amant. :D

PCS&K_9p.jpg


Un amant libertin... Qu'est-ce donc ?
Pour nous, c'est un partenaire particulier, avec lequel on peut complètement se laisser aller... Elle et moi, parce qu'on peut lui faire confiance. :)

A propos, de libertinage, nous sortons ce soir. Une soirée privée dans un hôtel avec un couple d'amis... Vous aurez peut-être quelques photos...
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1968290
Le week-end dernier nous avons retrouvé son amant au quai 17, un club libertin.
Je vous livre quelques clichés... 0=)

Quai_3.jpg

Après leurs quelques pas de danse, ma femme n'avait qu'une envie s'enfermer avec son amant dans une alcôve du club.


Quai_4.jpg

Son corps était ruisselant désir, sa queue était si at-tendue...


Quai_5.jpg

Il lui a murmuré son désir, qu'il a patiemment retenu pour mieux la retrouver.


Quai_6.jpg

Son regard, que je ne peux que vous laisser deviner, a une puissance érotique qui n'ébranle pas que ma queue...
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1968399
On est arrivé vers 22h. Le club était à moitié plein. Des couples quelques hommes seuls. E l'attendait. Un baiser, et danse, et c'est partie, la belle est entourée de ses deux hommes : son mari et son amant.

@PCS s'éclate, elle s'amuse comme une petite fille à qui on donne une barre de chocolat noire...

On boit un verre. On discute, mais la musique est un peu forte. Des hommes passent la regardent. Des couples nous observent. Un homme me regarde intrigué. Suis-je le cocu ? Il pense comprendre mais doute.

La barwoman est très sympa. Elle apprécie notre jeu. Un peu la complice de @PCS, elles échangent des sourires, des regards, et quelques mots.

E. l'invite à nouveau à danser. Elle se colle contre lui. L'enserre entre ses jambes. C'est sensuel, c'est bon, c'est chaud. Je suis assis à quelques tables. Je savoure. Ils flirtent sur la piste de danse.

Les danses s'enchaînent. Ma chérie se lâche. Elle se laisse complètement aller. Ici, on n'est plus au Pachanga. Les possibilités sont multipliées... :D

Elle revient, elle m'embrasse, elle est chaude. Sa chatte doit être trempée, prête à être dégustée. E. revient, on cherche une alcôve, un lieu privé, pour qu'ils puissent se retrouver.

Je ferme la porte. Il y a un hublot. Ma femme écarte les cuisses et offre sa bouche à ses baisers. Sa queue rentre en elle, elle soupire. Un couple regarde. Il commence à la pénétrer. Délicatement au début, puis il lui impose son rythme. Elle en avait envie (elle me la bien précisé après). Sa grosse queue lui manquait.

Elle gémit, il murmure à son oreille, des mots qu'elle me racontera plus tard. Il l'a prend, elle là pour lui, c'est son amant. Je me branle, je les filme, je les photographie... :)


Quai_9.jpg

Prise par son amant
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1968924
En fait, cher @camerlingue les choses en sont pas figées pour nous. Notre sexualité a de multiples facettes.

Sur ce site, Madame apparaît, comme une cocufieuse, et moi un mari soumis. C'est un aspect que nous sommes en train d'explorer de notre sexualité. Je me branle, je les regarde, et c'est vrai, je ne la baise pas, elle est tout entière à son amant.

Mais, dans d'autres lieux, d'autres circonstances, rien n'empêche que ma queue vienne se glisser dans son intimité plus étroite, alors que son amant a pris possession de son vagin.

Le 10 décembre, nous irons à la nuit élastique, et là, je reprendrais les rênes, et ma chère @PCS ne sera plus qu'une douce et obéissante petite chienne dévolue à son maître.

Quai_14.jpg


Donc, sur ce site je remets les rênes à ma dulcinée. Lorsque nous rencontrons E. J'aimerai que ma princesse fasse de moi un vrai cocu. Et le plaisir, de devoir attendre, de passer après, et même qu'elle se réserve quelque temps pour lui, sera loin de me déplaire, mon cher @camerlingue :) .

Mais, si je me sens prêt à emprunter cette route, ma @PCS a encore besoin de temps pour m'y amener.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1968935
voila un amant qui sait émoustiller sa maitresse ...... et son mari. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1969191
En tout cas que de chemins parcourus par miss @PCS , j'espère que ton souhait d'être un bon cocu, de l'être encore plus va arriver, mais j'ai bien l'impression cette fois avec Karical, que ça va le faire !!! hummmm le top ce topic hummmm :x :x :x
par alexetchrist
#1969305
bonjour PCS,

j'y suis allé avec ma Chèrie au quai 17, c'était lors d'une soirée transexuelle, animée par la belle Léticia, tout le monde avait les yeux rivés sur ma chérie, tant elle est belle est excitante, on a bien débuté la soirée, entre danse et bouteille de champagne, puis d'un seul coup ma Chérie s'est sentie bizarre, plus moyen de tenir debout, alors qu'elle supporte l'alcool mieux que moi, nous nous sommes isolés dans une alcôve des coins câlins, là, on a coquiné un peu, mais vraiment très peu, elle n'était pas bien, y'avait un noir à coté de nous, je lui ai demandé de le sucer, elle s'est exécutée, lui était aux anges, mais compte tenu de l'état de ma Chérie, on est rentré, par la suite je lui ai évoqué la soirée, en lui disant qu'elle avait sucé la queue d'un noir, elle était étonné, c'est pas son genre ce type de mec, moi ça m'a excité, la prochaine fois qu'on y va je la fais baiser par un noir, un qui est bien foutu, qui bande bien et qui en a une grosse !
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1969472
La belle sort ses griffes, elle a le temps de balancer un joli signe en direction du cocu, un amant qui l'a pulvérise en non capote, y'a tout dans cette vidéo, c'est un régal, trique assurée :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1969880
:oops: et mon dieu, il n'y a pas photo, l'amant a le double du cocu, d'ailleurs le cocu est mieux à prendre des photos et vidéos que de s'occuper de son petit trou hihihih :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1969899
@nuggets,

En fait, j'adore prendre des photos. C'est une façon de rester connecter à ma @PCS.

@cple36,
Je devrais être d’accord avec toi, dans la mesure où tu mets en valeur notre philosophie de couple. Mais, cette approche du couple n'est pas partagée par tous. Et je vois autour de moi, des couples heureux qui depuis longtemps ne partagent plus forcément une grande intimité sexuelle.

Il y a des gens sans libido. Et, je ne fais aucune référence aux curés, qui eux au contraire auraient besoin de se marier... Parce que dieu, il est bien sympathique, mais pour dégorger le poireau, il n'est pas très pratique.

Et puis, honnêtement, le couple d'amour est une prison pour beaucoup de nos contemporains. Je crois que la fidélité sexuelle est une sacrée chape de plomb, et que dans le libertinage, il y a possibilité pour un couple de s’épanouir dans leur sexualité.

Le couple d'amour que tu décris est très récent, en France, il est lié à la naissance du salariat 18e siècle. Dans la majorité des pays du monde, les couples ne sont pas basés sur l'Amour, avec un grand A.

Après, on peut se demander si l'amour et la sexualité sont liés. Personnellement, je ne le crois pas.

Bon faut que j'aille travailler. :(
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1970103
@PCS je l'avais bien compris, c'est bon pour nous aussi, on adore voir la belle coquine en charmante compagnie, et là on doit bien avouer qu'avec ce nouvel amant, elle est bien remplie :x :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée