©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2049506
Notre première soirée au Ran :

@PCS se prépare, nous sommes dans le mobile home. Une tenue sexy, elle me demande mon avis. Elle se maquille. Elle est belle. Elle se prépare. Elle va tous les aguicher. :) J'adore !

Juste avant de partir, elle me demande de lui mettre son collier...

La terrasse du restaurant attenant au club/discothèque est pleine. On s'assied à côté d'un homme seul. Il est sympa, la glace se rompt facilement. Monsieur est un gentleman. Il est convivial, sensible au charme de ma belle, et en même temps timide. On discute de nos expériences libertines, l'atmosphère chauffe. Je dis que ma chérie est une salope, le mot est lâché. Ses yeux brillent... :)

J'emmène ma belle sur la piste de danse. Nos corps se touche, sensuel, @PCS fait sa belle. On s'amuse, on s'embrasse, on s'aime, on rit. Elle m'annonce qu'elle a oublié de mettre un string, coquine ! :)

Il est temps de la conduire dans le coin câlins. Je bascule son corps sur un lit. Je soulève sa robe gothique. Elle est offerte. Son "queen of spade" tatoué sur son épaule est saillant, ma queue est raide, sa chatte est trempée, je m'introduis en elle. Je la baise. Son corps demande à être défoncée... Son bassin accompagne le rythme de mes hanches. Sa croupe avale ma queue. Elle est liquide. Elle est chaude, elle en veut. :)
Elle a plaqué sa tête sur le lit et relevé son cul. Prosternée, sa position est celle d'une soumise, elle s'est offerte en mode chienne. Je prends ses bras, et les noue avec mes mains dans son dos. Elle se laisse faire. Elle est prête à tout accepter, prête à ce que j'abuse d'elle.

Des hommes la regardent, deux italiens en particulier. Ils bandent. Ils me demandent pour la baiser. Ils savent qu'elle est mienne. Qu'ils n'ont pas besoin de lui demander. Le premier s'allonge devant son visage. Il lui lèche les seins. Elle caresse sa queue à travers son pantalon, et dénoue rapidement sa ceinture. Elle le branle, sans vraiment le prendre en bouche. Elle veut sa queue. Elle ne lui dit rien, et pourtant sa main lui crie "Pas de tendresse mon grand, dépêche-toi de bander, je veux que tu me prennes, je suis venu pour ça, tu n'as pas encore compris". :)
@PCS ne sera pas ce soir, une suceuse de queue. Elle n'a pas enfiler son collier de catin soumise pour ça. Ce soir, elle veut juste se faire défoncer.

Je lui fais signe de venir prendre ma place derrière elle. Ma @PCS va tourner.
PCS_Au_Ran_1.mp4
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2049607
Trés sympa cette premiere soirée.

Merci pour la video. Miss @PCS a du prendre cher dans la boite.
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#2066493
Je reviens sur ce post après quelques vacances et quelle belle surprise de voir PCS en mode pute. dans l’hôtel avec sa robe retrousser hummmmm un délice j'aurais aimé être un client pour la baiser comme il se doit.
Que...ue :x dire de la 2 vidéo, la salope en mode vide couilles j'adore.
ce qui me fait plaisir c'est de voir que les" whites" peuvent également la baiser cette chienne.
Vivement la suite :x :x :x
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée