©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1938549
Enfin! Elle a son post! Toutes ses histoires toutes ses photos toutes ses aventures en un meme lieu!? Ca c est une super bonne nouvelle!
par Michel3132
#1938595
hello,
Tu m'avais dit revenir prochainement, bon ça été un peu long mais tu reviens de belle manière avec un post dédié. Moi aussi je rentre de congés, ta charmante épouse me fera garder le moral malgré la rentrée...ravi de vous retrouver tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1938610
joli lever de lune en plein jour, miss @tanguy1015 ..va t'elle se dévoiler.....lever entièrement ? :D :x <3
par Michel3132
#1938708
Hello me revoilà !!! superbe vue, je préfère cette vue couleur rouge à celle de la grande bleue...et l'avantage pour mes vieux yeux, pas besoin de loupe !!!!
Dommage que j'ai manqué tout à l'heure
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#1938721
Elex08 a écrit :On devine une belle fente lisse sous ce maillot rouge :o

Elex je pense que même avec une grosse doudoune polaire de la tête au pied tu arriverais à l'imaginer nue et avoir des pensées lubriques... lol
sergio, Saxojaune a liké
par Louis40
#1938731
Voila de bien jolis seins naturels et généreux !
J'espère que les mateurs se sont régalés !
Moi j'aime beaucoup ! ! :x
par sinedf
#1938733
debut de vacances ces belles marques blanches du maillot attire encore plus le regard sur cette belle poitrine lourde
par Michel3132
#1938739
poitrine lourde moi je dis c'est bon pour les abdos, volontaire pour m'en servir...ceci dit les amis , l'heure de l'apéro arrive !!!!
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#1938831
Toujours aussi superbe Miss Tanguy ...
une femme avec des courbes a faire dresser les queues les plus courbées ...

A t elle rencontrée de nouveaux amants en vacances ?

hixxos
par voyeurdu38
#1938872
Quel plaisir de voir un post spécialement dédié à miss Tanguy.... Quelle bonne idée ! Fan d'elle depuis la première, je bande déjà à la retrouver dans des positions et des tenues.... Hum :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée